Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corée - boutiques ou ateliers a visiter

Aller en bas 
+9
bol de lait
lillycat
gogomike
Noya
Eden
Ceres
LITTLEKAERU
Arysuh
Takuya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:32

J'en reviens juste ^^
On a pas vu de boutique de dolls, il y a l'air d'avoir un bureau Volks du côté de Hongik university, mais je n'ai pas vu de boutique Pullip.
Profites bien c'est un pays magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:01

Alors Gogomike, as-tu trouvé quelue chose là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:04

Coucou ! Rien du tout ! Les seules dolls non BJD que j'ai vues étaient au Lotte Department Store, le grand grand, où y'a le Lotte World, y'avait un magasin de jouets énorme et dedans y'avait un grand stand de Blythe, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:11

ah mince ! c est frustrant quand ça fait ça =/
T as pas craque pour une Blythe ?
Revenir en haut Aller en bas
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:14

Ah non, moi j'aime pas tellement ça, je suis plutôt (et essentiellement en fait) branché Pullip ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:37

ok =)
elles etaient cheres ?
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:09

Hi!

Je pars moi aussi en Corée pour un bref séjour dans quelques mois et j'aurai voulu savoir si Volks possède un store à Séoul Smile

Merci d'avance!

PS : j'ai bien trouvé ceci:


주소: 서울특별시 마포구 서교동
364-17 금광빌딩 3층
TEL: 02-323-2880
FAX: 02-323-2925
영업시간: AM11:00~PM8:00
정기휴일: 매주 화/수요일

Mais ça ne m'aide guère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:02

Luka raconte son expérience ICI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebichu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Acheter des Pullips ou Blythes en Corée du Sud?   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:33

Bonjour!

Je pars dans 3 semaines en Corée du Sud et j'aimerais profiter de mon séjour pour faire du shopping de dolls (Pullips ou Blythes).
Avant de poster ce message, j'ai fait ma petite recherche et j'ai été assez surprise et déçue de constater qu'il y avait extrêmement peu d'infos à ce sujet (alors que les pullips ont été inventées en Corée il me semble?).
Alors si vous connaissez des adresses à Séoul ou même ailleurs, ça serait super sympa de me faire partager vos bons plans! Quelqu'un sur le forum a par exemple évoqué le magasin Lotte (la seule vraie adresse que j'ai trouvé pour l'instant...)
Savez-vous aussi si il est intéressant, niveau prix, d'acheter une Pullip ou une Blythe là bas?

Merci d'avance pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:27

Les Pullip, comme les Blythe modernes, viennent du Japon (Pullip a été créée en 2003 par Jun Planning). Excepté en ce qui concerne les frais d'envoi, je ne pense pas que les prix de ces poupées en Corée soient très différents du reste de l'international.

_________________
Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ebichu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:56

Bonsoir!

Je suis revenue de Corée du Sud et j'avais noté 3 adresses de Dolls à Séoul:

- le magasin Lotte World (blythes) : quand je suis arrivée, il y avait des barrières qui bloquaient l'entrée et un gardien pour surveiller. D'après un passant, le magasin était temporairement fermé pour des raisons de sécurité mais je ne sais pas pour combien de temps...DU coup, je suis repartie bredouille.

- Le coffee shop Blue Fairy (BJD) : remplacé apparemment par un autre qui n'a rien à voir avec les dolls...J'ai essayé d'en avoir la confirmation auprès du serveur mais il ne comprenait pas l'anglais et il m'a passé sa copine au téléphone qui croyait que je cherchais des blueberry bref....)

- Le coffee Nine9Style : ouvert, alleuluia! Il y avait pas mal d'articles en vente pour les BJD (vêtements, chaussures, wigs...) et des dolls en expo. Mais on ne pouvait pas acheter de dolls directement. Il fallait les commander. Comme je n'ai pas encore de BJD, j'ai juste acheté une wig taille pullip (environ 19€)

Pour info, avant mon départ, j'avais vu sur internet qu'une convention sur les dolls se tenait à Séoul le 13 et 14 septembre mais moi j'arrivais le 15 grrr.

Bref, j'ai pas trop eu de chance pour le shopping dolls mais j'ai quand même beaucoup aimé mon voyage!

Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:57

Coucou !

Je reviens de Corée, j'y suis partie 3 semaines en Juillet. J'ai donc essayé d'aller voir la boutique Dollmore et le Nine9style café :

Pour Dollmore, j'ai bien trouvé l'atelier, j'y suis rentrée, mais hélas il n'y a plus de boutique. C'était très dur à trouver, et très excentré des zones attractives. Près du site des anciens jeux Olympiques.

Pour Nine9style, le café est toujours ouvert ! La aussi, c'est assez dur à trouver, même avec un plan et l'adresse exact. Néanmoins la zone autour est très sympa. (Je me rappelle plus exactement où c'est... Près de Hongik université, je crois.) C'est à l'étage d'un immeuble. Je n'ai pas fait de photos, mais il y a beaucoup d'accessoires et de décors pour photographier ses poupées. D'ailleurs il y avait deux personnes qui avaient ramenées des SD, c'était très chouette.
Les boissons sont bonnes et les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs. Les prix des poupées sont TRES attractifs, et la boutique est très fournies en tout (Vêtements, accessoires, élastiques etc ...)

Enfin, si vous comptez voyager en Corée du Sud, n'hésitez pas à télécharger l'application Naver Map, ça fonctionne comme Waze, mais avec tous les transports en commun, et c'est un peu le messi pour se déplacer la bas !

Voilà, j'espère que ça vous aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée - boutiques ou ateliers a visiter   Corée - boutiques ou ateliers a visiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée - boutiques ou ateliers a visiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» Corée & l'actu...
» Vos ateliers
» BJD vendues en Corée ou Japon, produites.. en Chine
» Boutiques en dur aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: