Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:57

Merci beaucoup DarkDojy, je file lire les liens que tu as envoyés Very Happy

Edit : Après démêlage capillaire tout à l'heure, je me suis carrément rendu compte que, si je prends le bout d'une mèche entre mon pouce et mon index, et que je "roule", ça a un peu la même consistance que du plastique...
J'ai coupé les pointes y'a peu, j'me demande si je vais carrément pas devoir couper 5cm.. (ça me tue, je commençais tout juste à sortir du niveau "épaules" que je hais tant \o\)

Edit : 'fectivement le forum cité sur la page d'avant a pas l'air mal, mais le coup du "je dois montrer mon visage pour débloquer certaines catégories" heu, non.


Dernière édition par Hope le Mar 14 Mai 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:29

Pas de soucis pour les liens les filles! Contente que ça puisse plaire/aider. Very Happy

Mathoue, han, ton forum a l'air super! Par contre dommage qu'on n'ai accès à rien si on n'est pas inscrit... j'aurai bien voulu avoir une preview quand même, j'ai pas trop le courage d'être inscrite sur plusieurs fora.* é_è M'enfin, à voir... en tout cas n'hésite pas à venir également partager tes trucs!

*comprendre plus d'un. Je suis socialement inadaptée sur les internets.

Hope, si tu dois couper, perso j'aurai tendance à te dire d'en profiter: printemps été, ils repousseront vite. Surprised





edit: bon allez, soyons fous, je m'inscrit sur le jardin des chevelus.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:37

Pfou... Je me suis fait les plaques cette aprèm' et le constat est tombé : Je dois faire quelque chose de mes cheveux. En ce moment j'ai un carré long, ma 'mèche' est au même niveau, càd, plus ou moins aux épaules. Mon tie and dye est crade, j'ai envie de renouveau mais en hôtellerie, difficile d'être inventif. J'aimerai faore un rouge très foncé, mais niveau coupe, j'ai aucune idée...

Dites, puis-je recolorer sur mon tie and dye tout d'abord ? Cela fera une couleur uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:22

Mylene pour te repondre pour ton tye and dye, est il tres prononce?n'ce que je peux te dire, c'est que vu que le tye and dye ou le ombre hair est une decoloration de la longueur des cheveux, je te dirais que plus tu les lavera plus ta nouvelle couleur s'eclaircira et donc tu aura une demarquation, moi on apercois mon effet mechee blond sous mon prune,
J'espere que j'ai ete assez clair, et t'avoir aidee^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:42

Mathoue, merci pour le lien! Je viens de m'inscrire, ça m'a l'air riche en conseils et vu mon paquet de cheveux ça pourrait m'être fortement utile ^^

(par contre je trouve ça dommage qu'il y ait autant de rigueur, je suis pas collée 100% à mon pc et je trouve ça dommage que les comptes soient supprimés si on ne poste pas dans des délais si courts...)

Edit : ha oui je n'avais pas vu qu'il y a 501 membres


Dernière édition par Pino le Jeu 16 Mai 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:09

Pino : Oui c'est un forum assez convivial en fait, souvent on est de passage pour chopper quelques informations mais une fois que l'on n'en a plus besoin on s'en va... Au pire on se réinscrit c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:58

C'est partie pour l'aventure capilaire pour moi!!!
J'ai commencer la premiere deco. Je voulais tenir 30minutes, j'ai réussi 20minutes.
Mon dieu que sa gratte!
Mais je suis contente, je suis passer a du cuivrer mecher noir et je suis maintenant blonde avec du roux clair. Par contre je fais sa seul et j'ai oublier une meche colere
Jespere que 2 deco et un toner vont suiffir a me les rendre blanc pour mon rose pastel

edit: donc voila ce que j'avais avant

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 683756130512103634

et apres 2deco et 2 passe de toner

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 603137image1

verdict: la deco sa fais super mal au cheveux, la premiere j'ai tenu 20minutes et la deuxieme 30minutes. J'ai les cheveux en bon état pour le moment, je suis surprise, je pensais que sa allait encore plus me les defoncer. Bon apres j'ai été me les faire couper il y a 2 jours.

Donc je me demandais si vous connaisiez le toner de cher 'la riche direction'?
J'ai passer 2 fois le toner et sa a juste atenuer le roux et blanchis les racines. Je ne sais pas si j'ai la bonne technique de pose...
Enfin je voudrais me faire le rose pastel de 'la riche direction', vous pensez que c'est assez clair?
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 La-riche-itineraire-pastel-pink-hair-dye-de-tribal-voice

j'ai acheter aussi le vert alpin, sa donnerais quoi apres le rose?
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:40

Desole pour le double post mais je voudrais votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:13

Désolée, mais pour le rose pastel, il faut vraiment du très clair, si tu as du jaune ça fera orangé.

Testé et approuvé la semaine dernière sur une copine, je te mettrai les photos demain pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:17

merci pour ta réponse, je veux bien voir une photo.

Je pense que je suis bonne pour aller chercher une nouvelle boite de deco ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:54

klaode a écrit:
merci pour ta réponse, je veux bien voir une photo.

Je pense que je suis bonne pour aller chercher une nouvelle boite de deco ce matin...

Je ne sais pas si tu arriveras a du blanc avec de la décoloration "classique".
Il me semble que pour avoir du blanc, il faut de la décoloration "à blanc", justement.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:46

DarkDojy a écrit:

Après si tu veux vraiment un beau pastel monochrome, ya pas de secret, faut décolorer à blanc.

C'est cool de se donner la peine de répondre aux gens... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:50

J'ai tenté de decolorer a blanc, deux deco et le toner justement blanchis les cheveux. Mais comme tu m'as dis hier Mumb@, le rose a donner orange, sur les meches les plus longue, rose au racines et a l'arriere de la tête. Donc comme vous l'imaginer c'est, comme dire... horrible!

Donc je vais voir pour me faire le bleu vert par dessus, mais bon du vert sur du orange... Sa donne marron normalement, alors j'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat

CheshireCat


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/04/2013

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:42

J'aurai peur aussi, parce que des que j'ai pas les cheveux ultra blanc ben ça donne fortement du vert, als la sur du orange...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:56

Beh non? J'ai fait du blanc, sans teinture blanche.

Bon, voilà la tof, donc tu peux voir les racines en haut à gauche qui ont pris rose parce que blanches, mais les longueurs qui étaient jaune beh... Ca fait orange.
Je pense qu'en mélangeant avec un rose soutenu type flamingo pink, pour foncer une chouille le rose, ça pourrait peut-être marcher (en dégorgeant ça ferait pastel, par exemple mon rose dégorge j'ai la nuque blanche et rose barbe à papa).

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Pastelbis-3e45b00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: