Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:59

Y'en a de belles couleurs amour

Mumba, tu en a osé des couleurs qui flashent et elles te vont biens. Le bleu/verts avec le maquillage qui va avec, j'adore.
Moi, je n'oserai jamais et puis ça ne m'irais pas.

La couleur la plus osée que j'ai faite était un cuivré rosé, je n'ai plus le nom de la couleur, ça date de quelques années.

J'ai une photo:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 703735couleur

La semaine prochaine je vais me faire un châtain acajou. J'ai un rouge intense que je ne mettrais finalement pas après avoir testé sur un mèche de cheveu, c'est trop voyant crie .
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:40

Alors voila je me lance. Comme je ne vais pas travailler avant septembre je voudrais me lancer dans les couleurs de cheveux qui me narguent depuis longtemps.
Je voudrais rose, violet ou bleu pastel...

Je suis actuellement avec une couleur cuivrer avec des meches noires, MAIS j'ai les cheveux courts. Mais couleur naturel est un chatain tres clair
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 683756130512103634
(j'ai floutter ma tête pour votre bien, au reveil je fais peur XD)

Voila le type de couleur qui me donne vraiment envie. Photos prises sur google et facebook de 'Suicide girls'


Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Img_title-big
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 934700_10151486849679823_539414100_n
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Cheveux221

Ma belle soeur est coiffeuse mais ne fais pas ce genre de chose...
Vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:48

Ben déjà décoloration obligatoire, surtout si tu veux une couleur pastel, et là avec une couleur cuivré et des mèches noires je te souhaite bon courage !
Tu obtiendras difficilement le blond-blanc nécessaire, il restera des traces cuivrées ( ou jaune-orange pisseux ). Et dans ce cas-là la seule couleur qui pourrait éventuellement " couvrir " ces traces sera le rose qui reste une couleur chaude, si tu tentes le bleu tu auras un résultat plutôt verdâtre...
Si tu as une belle-soeur coiffeuse, elle pourrait au moins te faire la décoloration...

Ceci dit, j'aime beaucoup les exemples de couleurs que tu as mis, ça me plairait aussi d'avoir ce genre de coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:09

Le rose est vraiment la couleur qui me nargue depuis plusieurs année...
C'est compliquer une fois decolorer d'avoir ce genre de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:20

Non, si tu as une bonne base bien claire, il suffit de mélanger à ta couleur rose soit un toner soit de " diluer " avec du masque pour cheveux pour avoir un rose pastel.
Il existe différents roses aussi, du rose magenta/fuschia au rose " cupcake ".
Pour avoir un rose comme sur la photo que tu as mis, je pense que prendre un rose bien clair de base et l'éclaircir avec un toner devrait le faire.
Par contre tu devras la refaire souvent, car les couleurs flashy ne sont pas permanentes elles s'en vont au fil des shampooings, et plus la couleur est claire au départ plus elle s'effacera vite.
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:21

Je suis pas coiffeuse, mais tu vas avoir besoin d'une décoloration et d'un shampoing silver, mais après il vaut voir par rapport à tes cheveux (j'ai une amie qui a voulu se décolorer les cheveux alors qu'elle avait les cheveux teints en noir, ça lui a donné un résultat cheveux cramés/barbie de brocante/cheveux synthétiques passés au lisseur - crépus caramélisés quoi)
Donc soit prudente quand même =) Pour les couleurs pastelles, comme dit avant, Manic panic et stargazer ont un nuancier assez conséquent, même si les couleurs ne tiennent pas des masses.

Et si tu aimes changer de couleurs de cheveux assez souvent, tu as toujours l'option blondir tes cheveux, et utiliser des "hair chalk" qui donnent de bons effets :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 26237_web_landscape_450x338_0


Ou les "Color bug" de Kevin Murphy, des grosses boules de poudres colorantes (un lien vers le tuto par Kevin Murphy Himself, en Anglais ) juste ICI

Après, j'te dis ça d'un point de vue strictement non professionnel, attends d'avoir de vrais conseils quand même XD

(Au fait, rendez vous chez le coiffeur pris la semaine prochaine pour blondir ma tignasse !!! Salon très pro et coiffeuses adorables, j'ai hâte =3 et 80e en tout pour un forfait shampoing/couleur/soin/coiffure pour cheveux courts et 31 mèches, pour celles qui se poseraient la question plus tard eventuellement =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:48

J'apelle ma coiffeuse mardi donc je vais voir avec elle ce qui serais possible de faire. Tout les produits disponible et les techniques me font un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:12

Alors le hair chalk, faut pas avoir peur de tâcher ses fringues (et tout ce que les tifs touchent). De plus faut aimer l'effet cheveux en bordel.

Je m'étais renseignée quand je voulais des cheveux roses (les craies de Kevin Murphy vendaient du rêve), mais dès qu'on a de la longueur c'est mort, ça traine trop partout et ça fait vite dégueulasse. Par contre ça prend aussi sur les cheveux sombres, d'après ce que j'ai compris?
Donc pour s'amuser ou shiner à une soirée ça peux être cool!

edit: je remet une photo que j'avais déjà postée ici à l'époque, pour expliquer comment j'avais obtenu du rose pâle.
Sachant que la lumière de la photo est très jaunâtre, toute la partie intermédiaire est du rose poudré postérisé avec du blond et du blanc. Les mèches du dessus du crâne ne sont pas platines, mais bien blanches, et les pointes sont rose bonbon, qui se dégrade en rose pastel.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 532554_10151294798014490_2056524719_n

Si tu est châtain clair, tu peux t'amuser à te décolorer les cheveux naturellement (mais vu ta couleur actuelle, ça risque d'être compliqué). Auquel cas, tu peux te faire des mèches blanches, par là j'entends une coloration blanche, sans décoloration. Si tes cheveux ont assez éclaircit, selon ta nature de cheveux, ça peux tenir. Personnellement le rose est parti depuis belle lurette, mais j'ai gardé des mèches platines là où j'avais fait du blanc sans décolo (Et ça date de la fin de l'automne).

Après si tu veux vraiment un beau pastel monochrome, ya pas de secret, faut décolorer à blanc. Mais si tu as les cheveux courts et résistants (épais?) ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:53

Oui, l'avantage des craies c'est que ça prend sur toutes couleurs de cheveux et c'est bien flashy !
J'avais voulu en acheter et en cherchant sur internet j'avais lu que c'est la même chose que des pastels secs du coup j'avais testé, le bleu rendait à merveille sur mes cheveux teints en brun ! ça a tenu trois jours (parti au shampoing), en palissant un peu après chaque nuit. Par contre ça n'a pas taché mes habits ni rien ! Mais c'est peut-être parce que mes cheveux sont assez courts et que j'avais trop peu de mèches.

Darkdojy, fallait que je te dise que je suis fan de tes cheveux ! Les cheveux longs me gonflent sur moi mais à chaque fois que je vois les tiens je rêve de longues chevelures de princesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:49

DarkDojy t'as vraiment une chevelure de malade (et des lapins adorables aussi).

Mais, quand ils sont longs (ça fait très longtemps que je les ai pas eus sous les épaules, là j'essaye de les faire pousser depuis.. 1, 2ans environ) ils deviennent pas super cassants/fragiles ?

Les miens sont très très fins (alors que quand j'étais môme, j'avais une sacrée masse + épaisseur, c'était beaucoup plus joli) et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus secs alors que je les soigne (naturellement, pas confiance dans des cosmétiques radioactifs à 40€ les 3ml.) (j'abuse, je sais).

Si vous connaissez des petits trucs pour leurs donner un coup de pep's, je prends melt Les trucs genre olive, oeuf, levure de bière, ça marche kepouik.
(Je précise que je ne les lisse plus depuis 1an environ, j'évite de les sécher au sèche cheveux, ou alors très rapidement, par contre je les attache souvent et j'ai l'impression que ça les casse.)
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:21

Attacher tout le temps ses cheveux les abime oui. Quand je dois les attacher la journée, je les dénoue le soir pour dormir (en été c'est juste... hum...). Après pour les cheveux secs, si tu les colore, c'est normal, j'ai noté ça aussi après avoir repris des colorations régulières. Du coup je les nourris souvent : à chaque shampoing, toujours un après shampoing nourrissant (ceux à l'avocat sont très efficaces). Au moins un soin hydratant d'avant shampoing une fois toutes les deux semaines (merci Lu**h Razz), et j'ai banni les silicones et autres éléments agressifs. Et comme toi, j'évite de les sécher au séchoir.

Du coup j'ai enfin réussi à espacer mes shampoings (deux par semaines contre un tous les deux jours), ils sont doux, souples et je peux les coiffer sans qu'ils sortent de la coiffure comme avant. Ils sont toujours fins hein (mais comme a dit ma coiffeuse ça veut dire que j'en ai pleins ^^), mais je peux en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:26

Je vais me lancer dans une deco et colo rose pastel de cher La riché directions.
Je vais tout de meme demander conseil a ma coiffeuse mais sa y ai je suis decider. Comme je ne travaille pas c'est le moment, sinon je ne pourrais jamais le faire. Je pense que je vais devoir passer par 2 deco et une colo toner pour que sa passe.
J'ai pas mal de cheveux sur la tete mais ils sont un peu fin. Je vais devoir les nourir a mort.^^

Si quelqu'un a des conseils sur les produits a utiliser je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:02

Aow, merci beaucoup Sylv! Perso, j'adore les coiffure courtes ou à la garçonne, je trouve que ça a un charme fou. Mais je pense que si je coupais je regretterai... et je ne suis pas sure que ça m'aille. Surprised Du coup je les laisse longs, et par curiosité, je laisse pousser pour voir jusqu'où ils peuvent aller... sachant que je coupe très souvent, depuis un an ils stagnent juste au dessus des fesses. Je pense qu'à ce rythme d'ici l'année prochaine ils seront bien aux fesses/milieux des fesses (c'est glam dit comme ça -_-')


Hope, merci! <3 (pour les cheveux et les wapins)
Alors... au sujet de l'entretien des cheveux fins toussa, je te met en copie ce que j'avais posté ici il y a looongtemps pour quelqu'un d'autre (j'ai bien déterré ;3), ce n'est pas exhaustif, mais je pense que sous peu, je vais écrire un article un peu plus complet que je viendrai poster ici.

DarkDojy a écrit:
Oh, j'aurai bien voulu voir comment le blond t'allait!

Sinon Caro m'a grillée pour la levure de bière, c'est effectivement THE truc pour activer la repousse. Tu en prends 2-3 cachets par jour pendant au moins 2 mois, ça va vraiment stimuler (et by the way c'est bon pour la peau, pas que tu en aies besoin, mais pour dire que c'est vraiment le produit magique par excellence).

Sinon ce que je peux te conseiller pour une bonne période de remise en forme:

-Coupe les pointes au moins tous les 3 mois.
-Si tu as la foi, tu peut te faire un masque avant shampoing (genre huile d'olive ou d'avocat) que tu laisse poser une nuit ou un après midi.
-Shampoings pas trop chimiques, sans paraben surtout.
-Masques après le shampoing si possible.
-Sous la douche, fais ton dernier rinçage à l'eau froide et/ou au vinaigre blanc, ça permet de refermer l'écaille du cheveu.
-Sur cheveux mouillés, met un produit hydratant au moins sur les pointes (le top c'est du beurre de karité pur, si tu en trouve, mais que pour le bout des pointes, ou une crème à base de, pour toutes la longueur).
-Pas de sèche-cheveux, ou alors froid
-Attends qu'ils soient secs pour les brosser.

Bien sur ça semble lourd comme ça, mais c'est des petits trucs qui, à la longue, donnent vraiment un bon résultat, j'espère que ce sera le cas pour toi. ~_^



Sinon, en attendant, quelques liens que j'aime beaucoup:

Les bases: Isa et No

Plein de tests de produits: Blog du cheveu

Un journal de pousse qui part de très court, avec tous les descriptifs des produits: Les cheveux de Mini

Par contre les produits naturels, au début, on a facilement l'impression que ça enlaidit le cheveu (parce que plus lustré par les shampoings et soins du commerce, couvrants mais pas réparants). Il faut attendre quelques temps pour se rendre compte à quel point le jeu en vaux la chandelle. On réalise surtout ça à la pousse, il y a moins de fourches à enlever etc.
J'ai beau avoir les cheveux extrêmement fins et secs, ils sont très souples et bien élastiques sur toute la longueur depuis que je suis passée à l'entretien maison. :3

(Je vais essayer de trouver une photo récente où on vois bien mes pointes, parce qu'avec la colo rose elles faisaient un peu la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:47

Oh une chevelue au naturel Very Happy
Je rajouterai parmi ta liste le forum Le jardin des chevelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:38

Ce sont de vraies mines vos liens les filles !!! =D Merci de les partager =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: