Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:47

Mumb@ > Tu veux dire qu'il reste un espoir à ma tignasse autre que tout couper ? Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:48

Khyreena: c'est toujours possible d'éclaircir voir de virer une partie de ta teinture. C'est ce qu'on a fait Sugar et moi.
J'avais une teinture roux cuivre et brun chocolat (j'étais bigout !) et Sugar un reste de teinture noire.
Au final , après pose du décolorant je suis ressortie platine aux racines (je suis châtain cendré naturellement) blond paillasse là ou j'avais le roux, et châtain clair à l'endroit du châtain chocolat.
Mais c'est un "gentil" décolorant du commerce, il y a quelques années j'en utilisais un autre bien plus costaud, et je passais de brun corbeau à platine en une soirée.

Sugar ayant une base naturelle plus foncée que moi c'est vue rousse vénitienne sur les longueurs de son ancienne teinture, et blond clair sur ses racines.

Avec un masque au karité pour moi mes cheveux ne sont pas trop abimés, ils sont doux et souple, mais j'ai une base très résistante.
Sur des cheveux fins et fragiles,oublie.

On a recoloré avec du Magenta, qui est la pire teinture de la mortkitue qui colore rien que de la regarder un peu fort, du coup les différences de couleur qui étaient pas super se sont transformées en contrastes sympa comme tout une fois rosis.

Par contre je le répète, le magenta, c'est mortel ! J'ai encore les doigts roses 5 jours après, et je m'en étais fait couler sur le visage, a part la javel pure (bobo) ya rien qui fait partir à part le temps (mais avoir des marbrures rose au Ldoll, non merci !!).


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:57

Pandalilou > Merci de tous ces conseils ! Me voilà rassurée Smile Je vais éviter le magenta alors, ça a beau être ravissant sur vous deux, vu que j'ai tendance à m'en mettre de partout, ça risque de pas le faire gene Je note aussi le masque au karité. Mes cheveux sont fins, mais pas spécialement fragiles... d'ailleurs, les permanentes / couleurs / lissages (ça change suivant les périodes) que je leur fais subir depuis quelques années semblent les renforcer plus qu'autre chose ^^ Bon, eh bien changement de couleur prévu demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:12

Pfff moi j'ose pas décolorer toute seule....... Et chéri refuse de m'aider....

Comment j'vais faire pour avoir des mèches violettes pour le Ldoll, hein ? Trop la haine rale

En tout cas désolée si j'ai dis des bêtises, c'est ma coiffeuse qui me dit toujours qu'après une coloration noire, on peut pas faire grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:20

C'est pas grave Laure. ^^ Les coiffeurs, ils ont pas toujours le même discours entre eux en plus, ça aide pas. Pour les mèches violettes, j'en avais eu sans décoloration (mes cheveux sont un poil plus clairs que les tiens au naturel), mais j'avoue qu'elles avaient très vite tourné au roux (en même temps, mon noir actuel est aussi en train de tourner au roux, alors c'est peut-être mes cheveux ^^'').
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:21

Wouha c'est rose les filles !! trop hâte de voir ça amour amour
j'aime aussi beaucoup le rendu du bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:45

Rooooj, j'suis jalouseuh Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 514347 Vos couleurs sont superbes !

Moi, j'aimerais me faire les cheveux rouges ... Un rouge foncé, profond. Le truc, c'est que j'ai les cheveux qui ont tendance à boucler, voir à friser et j'ai peur du résultat, du coup ...

Mais qu'est-ce que j'aimerais ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:47

Laure.: lance toi, c'est facile.

Sadako: c'est quoi le rapport avec la frisouille? j'ai les cheveux lisses donc je sais pas si ya des problèmes au niveau de la rexitude de la touffe.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:47

Mumb@ a écrit:
Laure.: lance toi, c'est facile.

Sadako: c'est quoi le rapport avec la frisouille? j'ai les cheveux lisses donc je sais pas si ya des problèmes au niveau de la rexitude de la touffe.

On doit pas avoir la même notion du "facile". La dernière fois, j'ai voulu me faire blonde presque platine... On a acheté du décolorant professionnel et, avec chéri, on a décoloré 2 fois de suite mes cheveux....... Résultat : une tignasse dégueu' et jaune pisse...... limite vert.....

Du coup j'ai un peu peur et chéri à peur que je l'engueule...

J'ai pas envie de me retrouver avec des grosses mèches pas belles ou des points sur les cheveux (l'effet léopard, très peu pour moi).....

Dès que cette histoire de collègue sera un peu digérée, je demanderai à mon patron s'il a quelque chose contre les couleurs flashy.... et si c'est faisable, alors j'irai carrément chez un coiffeur.... Ou alors j'offre le billet de train à Mumb@ pour m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:59

Mumb@ a écrit:
Sadako: c'est quoi le rapport avec la frisouille? j'ai les cheveux lisses donc je sais pas si ya des problèmes au niveau de la rexitude de la touffe.

Bah, j'ai peur que ça frise encore plus ou alors qu'ils deviennent très secs, façon paille ... Un truc que même les soins ne pourraient pas atténuer ...

M'enfin, ce ne sont peut-être que des peurs infondés ...

* Regrette l'époque où ses cheveux étaient tout beaux, tout lisses *
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:01

Ce topic m'a inspiré, j'ai sauté le pas... et je me suis teint les cheveux en marron !
Sachant qu'à la base j'ai les cheveux... marron !
Quelle audace.

Ben même ce micro-changement (de marron à un autre marron quasiment pareil...) m'a travaillée au point que j'en ai rêvé la nuit suivante - je me retrouvais avec une tignasse genre fur wig bien emmêlée, couleur *très exactement* caca d'oie.
Après cette horreur j'étais ravie de me réveiller avec ma chevelure d'un joli marron, haha...

/Solkee, la fille qui n'est pas sur le point d'avoir des cheveux verts à pois orange...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:41

Solkee c'est une pure rebelle anticonformiste Razz Blague à part, avant de me teindre en rose, Pandalilou m'a fait un colo sur les mèches non décolorées, un brun-rouge (cherry que ça s'appelle) pour dissimuler un peu mes racines, et unifier avec l'ancienne teinture brun foncé. Ça se voit pas des masses, mais c'est tout dans la tête, j'ai l'impression d'avoir des cheveux de princesse Very Happy

Sadako, si tu utilises un bon après shampooing et un baume (quitte à le faire colorant comme le mien), ça ne devrait pas poser de soucis... Ma soeur a les cheveux frisés, et elle les a eu rouge vif avec les pointes noires pendant un temps (et orange radioactif par la suite, mais elle s'était planté dans sa commande XD). Elle avait dû les décolorer pourtant, mais ses cheveux sont restés très beaux (m'enfin, cette tepu à des cheveux superbes qui font naturellement des anglaises *jalouse*). Tu as quelle base de couleur ?
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Blood_10
avec l'autorisation de ma chipster
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:14

Solkeera : T'es une OUF ! XD

Sugar-Junkie : J'ai fait plusieurs ton sur ton mais à l'origine, je suis châtain foncé. A l'heure actuelle, j'ai les cheveux aussi foncés mais avec de légers reflets acajou ...

Ils sont très épais et j'ai une bonne masse de cheveux alors, tant que possible, j'aimerais éviter l'effet crinière X) Déjà que ça frise, ça boucle et c'est très indiscipliné ( Moi aussi, je fais parfois des anglaises naturellement )

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:24

Magentaaaaaaaaaa ♥3♥

Pandalilou : C'est quelles marques de décolorant et de magenta que tu utilises? Je testerais bien, histoire faire honneur au surnom que tu m'octroies ;]

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:50

Un wine ne devrait pas poser de soucis, je pense, je me le suis fait fut un temps, et à condition de laisser poser assez longtemps, ça prend bien (et ça rend bien) Very Happy

@ Myra : Magentamania ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: