Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:10

Contente que ça sorte en série live, parce que j'avais bien envie de découvrir cette oeuvre dont mon copain est fan (j'ai mis un moment à comprendre que c'était la même chose que A Song of Ice and Fire) ...et qu'hélas, moi la littérature fantasy, surtout sa tendance "médiévale", j'accroche pas.

En film j'aime bien, en BD aussi jusqu'à un certain point, c'est le format roman qui coince. Pourtant je lis beaucoup de SF et d'autres trucs un peu fantastiques mais l'heroic fantasy, je n'arrive pas à apprécier ; bizarre...

Donc j'attends beaucoup de l'adaptation télévisée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:26

Ehowinn : Je ne lis pas enormement(et je suis loin d'avoir ta culture litteraire woah OO) mais j'ai bouquiné tout de meme pas mal de bouquins type fantasy/medieval et je trouve de mon cote que "le trone de fer" a justement un coté un peu different : sans doute dans le fait que la magie est a peine presente ou juste citée pas comme tu dis fort justement dans les livres de ce genre , et privilegie largement les intrigues politiques et autres complots ou assassinats
j'ai lu quelques livres qui s'attaquaient a ces grandes familles ainsi mais jamais developpé de cette facon ^^
donc justement pour ceux qui sont un peu allergique au type seigneur des anneaux avec races magie et guerres ancestrales ... ce livre en est vraiment eloigné de mon point de vue ^_____^

boule de poils : ahah la je te rejoins parfaitement ..... j'aimerais bien la suite OO mais sachant qu'il risque d'y avoir 7 livres ..... ya le temps que ca se passe avant qu'on arrive a la fin -_____-; ..... j'espere que la serie va le booster un peu notre Mr Martin

minivega : tu nous diras si tu aimes !

Solkeera : ah je vais juste dire que ton copain a tres bon gout Xd mais c'est un livre que je qualifierais d'assez masculin car je trouve que bcp de leurs fantasmes y sont decrits apres ...ca plait aussi aux filles , la preuve ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:55

Je ne sais pas s'il a bon goût, mais ce qui est sûr c'est qu'il lit énormément (un bouquin/semaine en moyenne, à vue de nez) et surtout de la sf et de l'hf, donc ç'aurait été étonnant qu'il n'ait pas lu cette série là en particulier Wink.

Il a bien essayé de m'initier à d'autres auteurs de fantasy comme Robin Hobb, avec des arguments choc du style "y a un genre de BL dans tel volume" - mdr - mais non, même ça, ça n'a pas réussi à me convaincre, c'est dire ;D...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:25

Moachan a écrit:

Daenerys : ah oui ? c'est vrai que ce dernier livre est plus critiqué a cause de sa lenteur (on etait tellement habitué a aller tres vite aussi ) et du fait que l'on ne parle que du sud et de Port Real , peut etre que c'est a cause de cela ?
Spoiler:
mais enfin le nord sera le centre d'interet des prochains ^_____^ dont on peut esperer la sortie rapidement

Moi j'aime suivre les persos comme Aria et Daenerys.. et aussi Sansa la pov gamine XD enfin c'est vrai j'ai eu du mal à accrocher ce volume parce que dès le début ça n'allait pas vite par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:13

ehowinn > Ah c'est marrant parce que comme Moachan ce que j'apprécie dans le TdF c'est justement un monde fantasy détaché de l'influence Tolkien et des "races" styles elfes, nains, etc. Il y a des créatures fantastiques dedans, mais elles restent accessoires, tout ce qui est intéressant se passe entre les humains (complots, relations, stratégies militaires et politiques, etc). Et la magie est rare, plutôt présentée comme une sorte de religion.
Après c'est certain que Martin n'invente pas de système politique, il reste dans la sempiternelle royauté, avec héritage filial masculin, etc, il reste proche du système médiéval européen archi vu et revu en fantasy. Donc je le rapproche plus des "rois maudits" que de la fantasy "donjons et dragons".

Citation :
Je reste nostalgique des Asimov,Vance, Eddings, Moorcock, Cadick, Herbert

Ha moi je sépare pas mal la fantasy et la SF donc j'ai du mal à comparer avec ces auteurs (à part Moorcock). Regarde du côté de Gene Wolfe, il fait de la fantasy très poétique qui ressemble à de la chanson de geste, l'humour en plus, Ellen Kushner et Jaworski (un français), c'est très très bien, et ça change.
Pour la SF moderne je recommande Vernor Vinge (c'est pas très facile d'accès, à réserver aux bons lecteurs) et Mike Resnick.

Boule de Poils > je crois qu'il faut s'y faire, même s'il sort ADWD (la suite de a Feast for crows) demain, il y en a un autre après. Martin n'aura jamais terminé le Trone de Fer. Il développera sans cesse de nouveaux persos, de nouvelle situations, de nouvelles contrées de son monde. Perso je ne pense pas qu'on verra la fin un jour, je suis juste contente à chaque fois que j'ai un nouvel épisode et puis voilà. ^^

Solkeera >
Citation :
Robin Hobb, avec des arguments choc du style "y a un genre de BL dans tel volume" - mdr - mais non, même ça, ça n'a pas réussi à me convaincre, c'est dire ;D...

L'oeuvre de Robin Hobb est très souvent mise en parallèle avec ASIOAF parce que les lecteurs sont de la même génération, parce que ce sont deux énormes succès, et parce qu'il y a des thèmes communs au début (empathie avec les loups et le thème du bâtard). Mais le ton est complètement différent, il est beaucoup plus introspectif dans L'assassin royal, où on suit un personnage principal. Dans le TdF il y a beaucoup, beaucoup de personnages à se farcir, on suit leur point de vue alternativement (et c'est beaucoup plus violent, aussi).

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:57

Merci Anne-Laure pour ces pistes ( j'ai justement acheté "un feu sur l'abime" l'autre jour!)
c'est vrai que j'ai donné beaucoup de nom de sf alors que je lis plus de hf!!

en fait ce qui me gene avec la magie c'est que c'est souvent la meme, alors qu'il y a quand meme des variantes interessantes; j'adore celle des Derynis de Katherine Kurtz, ou de Terry Goodkind dans l"épé de vérité....
j'aime aussi beaucoup la saga de Pern qui allie sf et hf, meme si c'est un peu gamin le concept est terrible!

et pareil j'étais super enthousiaste à la sortie de "orcs"...enfin un bouquin du coté des vilains...ouais sauf que c'est pas des vrais vilains et que c'est encore une ennième quete pour empecher le mal de se répandre; grosse deception.

et puis un truc me gène enormément, c'est de devoir attendre les suites, je laisse tomber et j'attend de tous les avoir pour les lire! j'ai lu la suite de l'assasin royal il y a peu et j'était trop contente de tous les avoir sous la main!!

bon demain je vais voir combien de tomes du trone de fer je vais trouver!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:32

Han Un Feu sur l'abîme c'est extraordinaire, tu m'en diras des nouvelles! C'est difficile d'entrer dedans (franchement les premiers chapitres je captais rien) mais une fois rentrée, tu ne vas plus le lâcher!
Pern je l'ai lu il y a super longtemps (les 5-6 premiers tomes poche en tout cas) et j'avais bien aimé, c'est un univers assez attachant. Je n'ai pas lu les Terry Goodkind et Katherine Kurz.
Un autre bouquin de SF que je conseille à tout le monde c'est La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, super beau et original. Quand vous l'aurez lu vous ferez comme moi vous aurez envie que tout le monde le lise! ^^

Bon on a bien dévié du sujet principal, le problème c'est que c'est difficile de parler du TdF sans faire de spoilers!
Dans la série TV ce que j'attends c'est qu'elle ne caricature pas les persos qui sont rarement tout d'un bloc dans le roman, c'est un peu un truc qu'on peut craindre, j'espère que les acteurs n'en feront pas des tonnes.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:15

Anne-Laure, Moachan> J'ai malheureusement vu hier justement qu'il y avait encore 3 autres tomes de prévus, et que Martin a encore mis 5 ans entre le tome 4 et le 5 (qui n'est même pas encore annoncé)... Personnellement, j'attends quand même! Je ne retiens plus les détails des intrigues quand il y a autant de délai, et ne pas me souvenir point par point de ce qui s'est passé, ça m'énerve crie. Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas une liste de lecture longue comme le bras xD

ehowinn> Si tu veux quelque chose qui sort du schéma classique "Tolkien", je peux te conseiller la série des Kushiel de Jacqueline Carey. La traduction française est disponible depuis peu je crois, et ce sont des aventures picaresques, façon Trois Mousquetaires, dans une Europe alternative, à une époque qui se situerait autour de la Renaissance. Mais attention, connotation sexuelle assez forte (l'héroïne est masochiste au sens premier du terme, et dans l'univers des romans le sexe n'est pas, mais alors, pas du tout un tabou, bien au contraire), ça peut choquer ou pas gene
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:23

Moachan a écrit:

minivega : tu nous diras si tu aimes !
Sachant que la saga n'est pas terminée et qu'elle ne sera pas prête de l'être, j'avoue que ça me refroidit un peu ^^'' C'est un petit peu dommage, car ça me tentait carrément...
Comme Bdp, s'il se passe trop de temps entre 2 tomes, j'ai tendance à oublier la moitié des choses >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:56

J'avoue que j'arrive avec bien moins de culture fantasy que beaucoup, mais j'en ai 'commencé' plein, des livres de fantasy... Le seul truc c'est qu'à partir du moment où je lis 'elfe' ou 'orc' j'ai trop de mal.

J'aime les livres de fantasy qui se réinventent un univers...

Et pour moi le Trône de Fer, en fait complètement partie. Parce que Martin a vraiment réussi, selon moi, à se construire 'son monde', que les personnages sont de vrais personnages, ni bons ni méchants, humains, perfides, calculateurs, j'adore la façon dont il nous fait adorer un personnage qu'on a pu détester dans le tome précédent...
Et puis pas tant de magie que ça, un tout petit peu, de loin en loin, juste ce qu'il faut pour éveiller une certaine curiosité... Loin les super-magos qui règlent tous les problèmes!
(et tout le monde se fait trucider dans tous les sens, y'a pas de moraaaaaaaale yihaaaaaaaaaa)


Du coup j'ai vraiment vraiment hâte de voir l'adaptation, parce que, un peu comme HP, c'est une saga que j'ai eu le temps de lire des dizaines de fois (d'ailleurs je suis en plein dedans en ce moment, monomaniaque, moi? noooooon XD), et j'ai suffisamment en tête l'imaginaire que j'ai créé autour pour savoir apprécier l'adaptation de quelqu'un d'autre.


Mais si il faut faire la promo, alors là oui. Dans la SF adulte, c'est pour moi un ovni, avec Dune et La Tour Sombre, c'est les petits bijoux de ma collection ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:11

MiniVega a écrit:
Moachan a écrit:

minivega : tu nous diras si tu aimes !
Sachant que la saga n'est pas terminée et qu'elle ne sera pas prête de l'être, j'avoue que ça me refroidit un peu ^^'' C'est un petit peu dommage, car ça me tentait carrément...
Comme Bdp, s'il se passe trop de temps entre 2 tomes, j'ai tendance à oublier la moitié des choses >_<

je pense que vu le nombre de livres actuellement edités , meme si c'est loin d'etre la fin , c'est une saga qui vaut le coup d'oeil avec des personnages vraiment haut en couleurs . le premier livre (tome 1 et 2 en bouquin de poche edition francaise) sur lequel se fonde donc l'adaptation TV , se suffit deja a lui meme je trouve et a sa propre conclusion sur au moins plusieurs points. ^^

Lywann : completement d'accord avec toi sur tous les points ^_____^
Spoiler:




pour les deja lecteurs : quels personnages vous aimez particulierement et pourquoi ?

pour ma part j'aurais du mal a choisir mais (dans le desordre) :
- Eddard Stark : les coeurs nobles c'est classe ^__^
- Jaime Lannister(et oui lol) : beh ... parce que c'est lui XD
- Tyrion Lannister (groar) : The perso dont chaque phrase est un regal ^_^
- Jon Snow : j'aime le mystere qu'il y a sur lui et son cote taciturne
- Sandor Clegane (sisi) : le syndrome de la belle et la bete peut etre XD
- Littlefinger : aaah on s'ennuierait sinon
et en perso secondaire j'adore Bronn (le franc parler ya que ca de vrai XD)

je me rends compte que du coup ya peu de filles .. je dirais en preferées Arya et Dany ...


Dernière édition par Moachan le Mer 15 Sep 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:45

Tyrioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ♥
et puis Varys aussi *________* (et Littlefinger)
Bref, le trio des fourbes!



je trouve aussi l'épopée de Daenerys super touchante, et sa découverte progressive de sa place dans cette partie là du monde, toussa... J'aime Viserys aussi ♥ *aime bien les personnages détestables*

Les premières fois où je l'ai lu, j'adorais Jon et Arya... Mais je dois avouer que je me lasse un peu...

Je viendrais en rajouter quand j'aurais avancé dans ma relecture, ça faisait plusieurs années que je n'y avais pas plongé le nez...

Ned est chouette, mais trop 'brave'
Cersei et Jaime, j'ai toujours eu un faible
Sansa me gonfle royalement XD (nan mais des claaaaaaaaques!)
Catelyn est trop prévisible (mais j'adore sa sœur Lysa la névrosée)
Brann est mignon et tout cassé...


J'en suis, je crois, au troisième tome (j'ai là les intégrales et c'est pas vraiment découpé pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:04

aaaah voue j'ai zappé Varys XD mais voue Tyrion powa !!

moi j'ai reattaquer l'ensemble ya 1 mois environ mais je prend mon temps donc j'en suis qu'au 2eme livre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:22

Roooh, comme que je tombe des nues!
De une, je ne savais pas que la série du trône de fer n'était pas finie, de deux j'ignorais qu'elle allait être adaptée à la télé (mais j'ai pas la télé et je ne m'y intéresse pas, ceci explique celà)

J'ai du lire le début, enfin les 7 ou 9 premiers livres (version découpé tout plein en français, je sais pas le combien-t-ième ça fait pour la version anglaise) quand j'étais en troisième ou en seconde. Je ne me souviens pas de tout, mais je sais qu'au début j'ai été laissée rapidement emporter par l'histoire, mais je me les suis enfilés trop vite et j'ai fini par saturer devant la quantité de gore et de sexe. Au final j'ai renvendu les tomes que je possédais et je ne m'y suis plus intéressée.

Je ne voudrais pas gâcher l'histoire à ceux et celle qui ne l'ont pas lu, alors je continue en spoiler.

Spoiler:


En même temps, je pense que maintenant je le supporterais bien mieux ^^
En même temps, pour moi le point fort du scénario réside justement dans les morts nombreuses et les revirements de situation. C'est ce qui à mes yeux démarque ce roman des autres : la fantasy a une grosse tendance à être trop éloignée de la façon "réelle" dont va le monde. Celui-ci parait bien plus plausible niveau histoire, avec la mise en avant des intérêts politiques des uns et des autres qui conduisent à des actes parfois pour le moins... douteux.

Faudrait que je le relise mais... comme je l'ai écrit plus haut, je les ai revendu! (c'est bête...)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:22

J'adore tout simplement.
J'ai passer mon été à les lire et relire.
J'ai même craquer sur le jeu de plateau, je dois l'avouer j'y passe des heures.

J'ai un gros faible pour Tyrion, pas vraiment un gentil pas vraiment un méchant. Il fait que bon lui semble pour rester en vie et j'admire vraiment.

J'ai hâte de voir ce que la série va donner. Je dois dire qu'après un massacre de True Blood je suis plutôt méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 2 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: