Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des filles vraiment de rêve les bjd

Aller en bas 
+10
pandalilou
Assaliah
Mumb@
Akaïa
ehowinn
Belin
Anne-Laure
Blah
.An
morgane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:16

gentleman Anne-Laure je n'ai pas dis directement dans mon message que je viens de relire d'ailleur qu'il faut que tous le monde est les mêmes gouts que moi !!!
A chaqu'uns ses opinions je n'ai d'ailleur rien dis de tel.
Juste mon message si il y en qui ne l'on pas compris c'était pour savoir ce que l'on pense de ses poupées que moi je trouve superbe !
Après ses subjectif c'est comme la plus belle femme du monde elle l'ai pour un et pas pour l'autre.
Puis heureusement que pas tous le monde a les mêmes gouts.
Et autre chose je n'aime pas forcement les poupées de luxe, peut -être qu'il y en a de très joli bien moins chère.
Puis je n'ai pas a me justifier ici si certains ou certaines pique la mouche et en balance pleins la figure et surtout ne comprenne rien.
Et pour finir lorsque j'ai dis que j'ai gout c'est mon avis puis faut comprendre l'humour aussi pour certaines. coucou
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:19

Mumb et bien ont se demande bien qui est agressif est insultant ici !!!
Mon message n'avais rien de méchant.
Puis pour les fautes désoler mais ont ne peu pas être bon en tout mrd !
Puis si les fautes d'ortographe ne sont pas acceptée ici et bien c'est regrétable et bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:29

^^; On peut pas être bon en tout mais on peut faire un effort, surtout à une époque où des correcteurs orthographiques existent. Après j'dis ça j'dis rien.

Sinon je rejoins Mumb@, à la base c'était pas méchant juste mal formulé. Faut pas démarrer au quart de tour non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:30

Bonjour Morgane,

tout d'abord, bienvenue, il me semble que ça ne fait pas longtemps que tu es sur ce forum !
Ensuite, avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas vraiment compris le but de ton sujet.
Est ce que tu demande l'avis des membres pour t'aider à choisir une poupée ? Souhaites tu simplement parler de ces modèles de poupées en général ? Connaitre les goûts des gens ?
La finalité de ta démarche m'échappe un peu, et je crois que c'est principalement ce qui cause le malaise.

Si tu hésite entre plusieurs modèles, le sujet "mur des hésitations" semble plus approprié.
Tu peux également faire part de ton enthousiasme et de ton désir qu'elles soient un jour chez toi dans le sujet [wishlist]
ou carrément parler du modèle en question dans le sujet de sa compagnie (donc Souldoll et Iplehouse).

Après garde en tête qu'un texte rédigé en français correct, avec une bonne ponctuation et une cohérence générale est bien plus compréhensible et agréable à lire pour les autres.
De plus à l'écrit le "ton" de la voix ne passe pas , il est donc plus aisé qu'un compromis s'installe, merci de ne pas de suite insulter les gens qui sont -il me semble- resté polis à ton égard.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:35

morgane a écrit:
Mumb et bien ont se demande bien qui est agressif est insultant ici !!!
Mon message n'avais rien de méchant.
Puis pour les fautes désoler mais ont ne peu pas être bon en tout mrd !
Puis si les fautes d'ortographe ne sont pas acceptée ici et bien c'est regrétable et bien dommage.

Jusqu'à preuve du contraire, je t'ai répondu gentiment, je t'ai donné mon choix, et même une piste pour voir une shiva photographiée par un membre....

Et non, je n'ai vu aucune insulte à part de toi....
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:37

coucou Pandalilou Bonjour !
Et merci pour ton message normal !
Enfin je tombe sur une personne censée et correcte qui ne casse pas s'en savoir lol !
Oui en fait tu as tout dis dans le message que tu as envoyer.
Mon message c'était juste pour partager des avis sur cette poupées voir ce que les gens pensent en discuter simplement et non pas comme certaines hystériques mdr !
Connaitre l'avis des fans enfin si il y a des fans de bjd.
Et aussi pourquoi pas m'aider a choisir mais enfin vu comme c'est parti je doute.
En tout cas merci a toi.

Ben si tu as vu auqu'unes insultes je ne peu rien pour toi Mumb!
au revoir.

Pour Assaliah et bien je n'ai tous simplement pas envie de me prendre le choux avec un correcteur d'orto mais rassures toi je sais que cela existe mdr tu ne me l'apprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:41

En plus du correcteur d'orthographe, il existe également la fonction "éditer", qui évite ce genre de triple post, mais j'imagine que tu n'as pas non plus envie de te "prendre le chou" avec. Quelle considération pour les autres membres qui doivent te déchiffrer!


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:46

Myra écoute si mes fautes te conviennent pas j'y peu rien.
Par contre pour envoyer des réflexions tu te crois forte encore une douée mdr !
Bon déja tu sais compter oui j'ai envoyer 3 post a bon et bien tu me l'apprend lol mais que tu es forte ma fille continue tu va aller loins.
Tu sais cela est peut être génant de lire quelqu'un qui fait des fautes, mais aussi quand on casse les pieds a envoyer des réflexions aussi.
Donc cherche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:50

C'est pas une réflexion, ça fait partie intégrante des règles du forum et tout le monde doit s'y conformer, les doubles posts sont interdits. >_o
Si tu n'acceptes pas les règles d'un forum, il ne vaut mieux pas venir sur ce genre d'endroit communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:51

Eh bien, quelle maturité, on se croirait à l'école primaire Rolling Eyes
Tu es impolie, agressive, irrespectueuse, paresseuse, tu ne fais aucun effort, et en plus tu te pose en victime.
Va falloir sortir de ta bulle d'égo et faire preuve d'un peu d'humilité. Des gens comme toi, c'est pas la première fois qu'on en croise ici, et ils ne font pas long feu avec un tel comportement.

Edit : Merci Lenneth.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:12

Morgane,

Je pense que Pandalilou t'a tout dis concernant les poupettes dont tu parles (et qui sont très jolies, c'est sûr !).

Par contre en ce qui concerne les fautes d'orthographe et les double-triple post, il est vrai qu'il s'agit de règles du forum de faire attention a écrire dans un français correct et d'éditer ses articles si besoin est.

Si tu es consciente de tes fautes, le mieux est de te servir d'un correcteur orthographique : ICI par exemple.

Voilà daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:15

Laure., la jeune fille n'est pas entièrement nouvelle. C'est elle qui trouvait normal qu'on l'appelle Madame à 15 ans. Après, j'ai zappé ses autres messages n'étant pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:17

Euh... Ok...
Je ne sais même pas par qui commencer ou qui prendre pour taper sur l'autre. ^^;

Je vais locker ce sujet parce qu'il part en sucette et que c'est juste profondément ennuyeux. Les échanges d'insultes ou de sarcasmes d'un côté comme de l'autre ça va bien 5 minutes mais trop c'est trop. Ignorez-vous les uns les autres et tout le monde ne s'en portera que mieux.

Merci aux filles qui ont essayé de calmer le jeu et qui ont répondu sans sous-entendus quels qu'ils soient. respect
Morgane, ce serait vraiment très sympa de ta part de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation et la clarté de tes messages afin d'éviter tout malentendu à l'avenir. A l'avenir aussi, n'insulte plus personne ou tu seras purement et simplement bannie. La bonne entente et le partage passent aussi par toi et par ta façon de répondre aux gens.
Les sarcastiques et ironiques : pas d'accord montrez-vous aussi adultes et raisonnables que vous le prêchez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des filles vraiment de rêve les bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BJD rondes/grosses
» Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26
» 7 fév.-9 fév. [vraiment bcp de photos !] UP p.2
» Votre sentiment par rapport aux BJDs ?
» DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: