Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des filles vraiment de rêve les bjd

Aller en bas 
+10
pandalilou
Assaliah
Mumb@
Akaïa
ehowinn
Belin
Anne-Laure
Blah
.An
morgane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:39

gentleman Coucou !

Je suis tombée tout à fait par hasard sur deux sites ou les bjd sont a couper le souffle !
Je suis restée s'en voix lorsque j'ai découvert ASA la version "Real Skin en édition limitée" bien entendu elle est "sold out" elle avait la peau un peu bronzé a comparer avec les autres ASA, puis je viens de voir une toute nouvelle "la Noctanna Circus" il s'agit de "Carina avec Théo" elle m'a l'air un peu d'un genre Egyptienne suremment du a sont vêtement, ses deux filles sont chez Iplehouse.
Et enfin une 3 ème "bombe" c'est une fille de chez Souldoll il s'agit de "Shiva" en version grise et aussi "Shiva G" en version couleur chair, se sont les même poupées mis à part la couleur de résine change et la couleur de cheveux.
La "Shiva G" me plait beaucoup plus que la grise car je trouve plus joli une couleur "chair" mis à part que les cheveux blond pour une fille genre "Déesse Hindoue" c'est pas ça.
Je verai donc la Shiva couleur chair avec une longue crinière noire et des yeux vert s'en oublier se maqniqique vêtement que porte la grise avec le casque.
Voilà je pense avoir très très bon gout !!!
Es vous qu'est ce que vous en dites de ses 3 poupées ne sont t-elles pas fabuleuses ?
Arriveriez vous a faire votre choix parmis ses 3 filles en s'amusant a les classées de celle que vous préférez a celle que vous aimez le moins.
Ne pas regarder les prix.
Voila histoire de connaitre un peu le gout des fans de bjd, amusez vous bien si vous le souhaitez.


fauche transpire gentleman
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:19

morgane a écrit:

Voilà je pense avoir très très bon gout !!!

Non, vraiment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:37

An je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:45

Bah déjà, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que tu as bon goût ?
A moins que tu parles du goût de ta chair mais là, on est hors contexte donc je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:54

Morgane, ces poupées sont très belles en effet, mais elle sont aussi très proches dans le style (réalistes, avec une tendance exotique, quoi que la Carina on ne sait pas vraiment encore à quoi elle ressemble). Or il y a beaucoup de monde sur ce forum et les gens ont des goûts très différents, il faut que tu acceptes de considérer que les gens n'ont pas forcément les mêmes goûts que toi. Il y a des gens que ces poupées indiffèrent car ils ne collectionnent/recherchent pas les mêmes choses que toi. Et puis à quoi ça servirait de les classer? Elles ont chacune leur beauté, et ça ne révèlerait en rien les goûts des fans de BJD qui sont beaucoup plus éclectiques.

_________________
des filles vraiment de rêve les bjd Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:59

morgane a écrit:
An je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Moi non plus je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais cela vient peut-être du fait que c'est écrit en mauvais français bourré de fautes. Pour exemple, ton titre qui ne veut rien dire.
Pour le reste, je rejoins totalement le message d'Anne-Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:16

*belin vient mettre son grain de sel*
pour la phrase "j'ai bon gout" je l'interprete surtout comme très ironique. Vu que morgane ne nous a choisi que des bjd haut de gamme, elle se rend bien compte que ce qu'elle aime, c'est pas d'la m****, ni du cheap Smile
En fait cette phrase, elle aurait pu la remplacer par ça : coquette en gros
chais pas si vous voyez ce que je veux dire gene
mais pour le reste, oki avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:44

Si je dis qu'elles ne m'intéressent pas, ça veut dire que j'ai des gouts moisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:48

Belin, je vois ce que tu veux dire. Mais je crains que la demoiselle était sérieuse.

Analogie, wouaip, farpaitement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:52

@ Ana non miss, relis ce que j'ai écrit plus haut !
j'interprète : "je les trouve magnifique les *inserer n'importe quel nom de doll ultra chère* , certes, j'ai des goûts de luxe coquette "
c'est de l'ironie !!!
@ blah, plus rapide ! ^^ je crois pas, tu sais...
morgane : tout beau tout chaud, rien que pour que tu trouves toutes les réponses merci MC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:14

bah...Morgane elle cherche apparement depuis un moment la doll qui ferait le plus l'unanimité...qui pourrait nous en mettre plein la vue!!

des filles vraiment de rêve les bjd 735976

Analogie; je te rejoins dans le club des moisies gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:30

Moi perso, je suis plus branchée Pukipuki alors bon

Et paraît que j'ai des goûts kro meugnon kawaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:02

Rrroooh, vous êtes pas mignonnes, elle partage son enthousiasme avec nous et vous la cassez!

Moi j'aime bien les ipplehouse, et c'est vrai que la shiva est très belle....

Il y a une shiva sur le forum (mais grey skin de mémoire) je crois que c'est lyderic ou Siaara qui la possède, fais une recherche tu pourras voir ce qu'elle donne hors du site!

Ma préférée reste la Asa en égyptienne cela dit, j'aimerais vraiment voir en vrai ce que donne cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:07

Bon je vois qu'ici ce n'est pas un lieu d'amitiée et de partage !
Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi c'est admis dans un forum.
Ok a chaqu'uns ses gouts je n'i d'ailleur pas prétendu le contraire, je crois que An et Bah et j'en ai peut être oublier d'autres dans la liste n'ont rien compris.
pour An je fait des fautes au fait tu ne me 'l'apprend pas mdr !
tu te crois intélligente pour me le faire remarquer comme si je ne le savais pas mais que tu es idiote.
Mais toi par contre t'es petites remarques elles ne sont pas très futées !!
Mais pour qui tu te prend pour juger les gens apprend a lire au lieu de critiquer !
Puis pour Bah juste pour info les gouts et les couleurs c'est "subjectif" donc pas tout le monde a les mêmes gouts heureusement faut vraiment être idiot es aussi stupide pour penser le contraire.
Et pour éclairé un peu plus car certains dont je ne siterai plus les noms faudrait qu'ils comprennent ce que c'est que l'humour j'ai dis que j'avais bon gout car c'est mon opinion il y en a qui sont dur de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:10

Etre agressif et insultant ne change pas grand chose, bien au contraire.

Et si tu fais des fautes sciemment, je te renvoie vers les règles du forum que tu es sensé avoir lu et accepté en t'inscrivant sur le forum, donc....

Citation :

*Le langage SMS est INTERDIT. Les abréviations sont tolérées. Merci de vous exprimer dans un français correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des filles vraiment de rêve les bjd Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd   des filles vraiment de rêve les bjd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des filles vraiment de rêve les bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: