Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia

Aller en bas 
+8
Kohakugawa
Sylva~Halya
Jumacham
isil
Peach
Cassye
Absilyum
Seilyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:55

coucou

Merci pour votre avis sur la wig noire qui était prévue depuis le début, mais j'en essaye quand même d'autres que je trouve pas mal aussi Smile

C'est la BJD sur laquelle j'ai le plus craqué, pas pour rien qu'elle incarne Seilyne, alors oui très très content de son arrivée aussi rapide bounce

Le vrai problème c'est le buste large en fait, en plus d'être une grande SD d'env. 62 cm. J'ai pas pris de risque et n'ai commandé pour elle que des vêtements de SID/EID d'IH et de Model Doll de chez Dollmore qui sont aussi bien fournie de ce point de vue. Mais j'ai essayé de lui mettre un ensemble de sous-vêtements taille SD normal de chez Dollmore, qui est prévu pour Zaro, et la culotte c'est nickel, alors que le soutien-gorge est beaucoup trop petit. Donc vaut mieux rester dans les tailles pour 62-65 cm et faut se méfier des tenues dont le haut est très moulant si c'est pas un fabriquant de BJD à forte poitrine (ou qui donne le choix large buste, y en a aussi qui le font). Mais j'ai pas eu de mal à trouver sa tenue "définitive" qui sera sur la prochaine série de photos, ce week-end sans doute.
Sylva a écrit:
Pour les vêtements pas trop dur à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:07

coucou

Comme promis voici une nouvelle série de photo de Seilyne avec sa tenue principale, il ne lui manque plus que sa longue cape et peut-être changer de chaussures :

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Seilyn15

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Seilyn16

Mon nouvel avatar
Spoiler:

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Seilyn19

"Aller ça suffit les photos !!"
Spoiler:

En principe ce week-end je devait la démonter, poncer les lignes de fabrication, MSCiser (la première robe noire que je lui ai mise à déjà légèrement déteint elle était pourtant pas restée longtemps sur Seilyne), blusher et détailler, remonter ... mais je crois que je vais attendre les crayons aquarellable pour le blush et les détails, et si j'arrive à faire tout le reste ça sera déjà pas mal Smile

* remonter stress*

Merci d'être passé regarder et à bientôt gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:39

Elle est magnifique. J'adore sa tenue. Ca lui va à ravir ^^
Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:29

Merci Smile

J'ai réussi à faire hier ce que j'avais prévu pour Seilyne, hormis le blush et le détails je vais attendre les crayons, et pas trop de galère pour la remonter. Par contre première fringue, noire évidement, que je lui remets ... petite trace noire sur la cuisse mur, le MSC était pourtant plus que bien sec pourquoi

La trace rebelle n'a pas voulue partir à l'eau savonneuse, suis bon pour un redémontage ... du coup je lui ai mis une petite tenue estivale et pris quelques photos pour voir si la trace se voyait Wink

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Seilyn22

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Seilyn21

On la voit un peu sur la seconde photo (sur la cuisse gauche) [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 514347 Vais lui remettre des bas pour la cacher en attendant le blush.

Merci d'être passé regarder et à bientôt gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:39

Seilyne a écrit:
On la voit un peu sur la seconde photo (sur la cuisse gauche)
Ah ? Je vois rien du tout...
Pour les traces de vêtements, il y a l'éponge magique qui est pas mal, mais le mieux reste de laver les vêtements.

Passer les vêtements noirs dans un bac rempli d'eau froide et de 2-3 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Le vinaigre fixe les couleurs. Bien rincer puis laver avec un peu de lessive. Rincer et faire sécher à l'abri du soleil.
La couleur ne devrait plus t'embêter.

M'enfin, elle est vraiment belle *fan des demoiselles de chez Iple*
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:48

Ben elle toute petite mais moi je vois que cà comme je sais où elle est Wink
Lewellyne a écrit:
Ah ? Je vois rien du tout...

J'ai pas trouvé d'éponge magique à mon supermarché habituel ... du coup j'en ai commandé par internet, ça devrait arriver vite je dirais si ça marche.

Et je vais passer tous les vêtements noirs (pis les rouges/roses aussi) au vinaigre comme mes jeans quand j'étais jeune daisy Merci de m'avoir rappelé ce truc de grand-mère ça ne m'étais pas venu à l'idée Smile

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:40

C'est vrai que les fringues noires c'est un peu une malédiction pour les poupées (et encore, les BJD c'est une chose mais c'est encore pire sur les poupées en vinyl). J'espère que tu arriveras à la faire partir.

Seilyne est radieuse et très sexy dans son petit short! *3*

_________________
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:58

Merci pour Seilyne Smile

Je n'ai pas encore essayé l'éponge magique ... surement demain.

Je venais vous présenter Azaélia, en petite tenue et sans cap ni wig presque comme elle est sortie de sa boite quoi evanouissement

Nom : Azaélia de Gales
Moule : Real Girl Dalia d'Unidoll
Anniversaire (& date d'arrivée) : 6 Aout 2010
Age : 25 environ en apparence
Gender : Femme
Faceup : Unidoll par défaut
Customizations : aucune pour l'instant
Eyes : Bleus
Cheveux : Chatains
Histoire : Azaélia est originaire de Bulgarie où elle est née à la fin du XIVe siècle (vers 1380) ... c'est une vampire assez âgée.

Vue de loin :
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Azaeli10

De plus près :
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Azaeli11

Même niveau de zoom, mais ...
Spoiler:

Ce visage qui m'a fait craqué :
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Azaeli13

Et la cheville cassée et fendue affraid
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Azaeli14

Bon je l'ai accueillie avec un apriori négatif (137 € de douanes !! rale), quand j'ai ouvert la boite le "choc" de la couleur (je m'y habitue déjà en fait), je remarque tout de suite le cap séparé de la tête (c'est déjà réparé ça, la colle sèche ... j'espère pas m'être gourré dans l'orientation des aimants priere ), reste la cheville cassée ... j'espère que la vendeuse va accepter de me remplacer la jambe. Mais elle ne donne pas signe de vie depuis mon paiement, même l'envoi n'avais pas été mis à jour sur eBay et du coup j'avais pas le tracking, je sais bien que c'est les vacances mais quand même [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 514347


Dernière édition par Seilyne le Sam 7 Aoû 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:24

Ah super avec ce petit short ^^

Toujours du dollmore pour les models dolls? ^^
Je pensais pas que des bas leur irait xD
Car pour les JID avec leurs grosses fesses c'est la galère !

Sinon merci Lewellyne pour l'astuce avec le vinaigre blanc !
Ca va me servir aussi bien pour mes dolls que certains de mes vêtements je crois XD.

Bienvenue à Azaélia.
j'espère que tu vas pouvoir avoir une nouvelle partie (au moins) de jambe pour la fisure ><.
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:11

Pour Seilyne, les fesses c'est pareil, les SID aussi sont bien enrobée, le short passe tout juste, mais qu'est ce qu'il lui va bien Smile

Ben c'est tout ce que j'espère aussi maintenant sinon j'essayerai de voir avec Unidoll si ils peuvent en vendre séparement.
Sylva a écrit:
j'espère que tu vas pouvoir avoir une nouvelle partie (au moins) de jambe pour la fisure ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: