Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia

Aller en bas 
+8
Kohakugawa
Sylva~Halya
Jumacham
isil
Peach
Cassye
Absilyum
Seilyne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty23/7/2010, 10:59 pm

coucou

Ayant reçu mon premier petit bout de résine mardi, la tête volante "Ha-Yarn Cho" (Model Doll F de Dollmore) de Zarozinia, je me suis bien décidé toute la semaine à la maquiller ce week-end.

Premier round : S*§/?!£µ mur de MSC

J'ai passé la soirée d'hier et une bonne partie de la matinée à me battre avec le MSC, à coup de démaquillant et d'eau savonneuse ... et en fin de matinée admiration maîtrise du MSC, photo à l'appui, plus de traces de MSC ou de cochonneries ramassées je ne sais où en fait si je sais où :p :

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Zaro_t10

Je vais pouvoir attaquer le deuxième round, pinceaux et acryliques Smile

J'ai un 16/9e moi alors si les images sont trop grandes n'hésitez pas à me réprimander, et pour la qualité des photos j'ai mitraillé ma tête nue là et je crois pas que je pourrais faire mieux niveau netteté avec mon petit compact.


Dernière édition par Seilyne le 6/8/2010, 10:20 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 25/04/2009

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty23/7/2010, 11:43 pm

Beau moule en tout cas! Vivement que tu t'attaques au make up en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty24/7/2010, 1:13 am

Je m'y suis attaqué, mais pas concluant du tout rale, on aurait dit un clown blanc, j'ai même pas pris de photo ... je viens de finir de tout nettoyer sauf le fond de la bouche que j'ai pas trop raté et que je vais donc garder pour l'instant Smile

Séchage, MSC et j'y retourne extase

Mais j'ai lu partout que le MSC ca shoot tout ça, heu moi c'est la démaquillant que je trouve particulièrement agressif, je sais pas ce qu'ils mettent pour remplacer l'acétone mais pfffiouuu melt
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty24/7/2010, 1:42 am

Bon courage, c'est toujours un challege à relever. Moi-même, je suis sur deux make-up là. J'attends que le MSC de base sèche (foutu temps pourri sans soleil).

Fight, te décourage pas! ^^ Après, tu seras toute fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty24/7/2010, 6:39 am

Deuxième round : un début de mackup à chier pas trop mal Smile

Après 4 démaquillages complets plus un partiel, un quart de flacon de démaquillant, une tonne de coton (à démaquiller, en tige et hydrophile), une coupure au cutter à faire de la poudre de pastel, et un bon mal de tête argh voilà le travail de noob ! daisy

(J'ai finalement réussi à prendre une photo correcte)

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Zaro_112

Pour les sourcils j'essayerais avec des crayons aquarellable et si ça me convient bien j'essayerais aussi de lui refaire les lèvres parce que là ça tient encore du clown quand même je trouve. Les cils arriveront en même temps que le corps dans 2 mois (DZ Spain) ... enfin j'ai une paire de cils volant en commande, si mes autres dolls en ont pas besoin je les essayerais sur Zaro.

Enfin ça lui fait un semblant de visage quand même amour

Ça va j'ai pas embêté avec ça, sauf hier et ce matin c'était peut-être ça.
Cassye a écrit:
J'attends que le MSC de base sèche (foutu temps pourri sans soleil).

A peine fier de moi là ... je garde pour l'instant quand même.
Cassye a écrit:
Après, tu seras toute fière de toi!

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: [Mes BJD] Chapitre 2 - L'arrivée de Seilyne :-)   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty26/7/2010, 7:43 am

(désolé pour le double post mais comme je change de sujet ...)

Sa carte d'identité :

Nom : Seilyne LEMAITRE
Moule : SID Cherie d'IpleHouse
Date d'arrivée : 26 juillet 2010
Née le : 26 juillet 1836
Genre : Femme (à forte poitrine, je regrette un peu là, juste un petit peu hein)
Skin : Rose white
Faceup : Défaut IpleHouse A
Customizations : Aucune pour l'instant
Eyes : Bleus (Glass 14mm)
Cheveux : Blond (IHW_M059 #86+88 Goldenrod d'IpleHouse) (plus tard ils seront Noirs)

Une photo en sortie de boite et en tenue d'Eve :

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Seilyn10

et une autre un peu plus habillée, mais la pauvre est fatiguée et ne tient plus debout ... en fait j'ai changé les yeux (surtout les yeux, comment font les faibles femmes pour retirer la tête de leur BJD et la remettre surtout ? Wink ) et les pieds et je crois que ça a modifié la manière dont les tensions sont reparties, vais devoir bosser ce sujet Smile

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Seilyn11

Mes impressions à chaud à la réception de cette première BJD entière, daisy amour admiration extase mais qu'est ce qu'elle est lourde pour sa taille, et un peu déçu par la posabilité après avoir trifouillé aux élastiques, je pensais pas que c'était sensible à ce point car elle tenait vraiment bien debout avant que j'y touche ... Mais globalement super content, elle est très jolie, IH ont été super rapides, et tout est nickel.

Rien de plus à ajouter pour l'instant, suis un peu ému c'est con ...

A bientôt pour de nouvelles photos plus en phase avec son caractère
gentleman


Dernière édition par Seilyne le 26/7/2010, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty26/7/2010, 9:51 am

oh, tu as reçu ta belle Seilyne. Elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty26/7/2010, 7:30 pm

Comme elle est belle ! Felicitation !
Moi aussi quand j'ai ouvert la boite de ma jessica, il a fallut un temps d'adaptation a la taille de sa poitrine ! Mais ca leur donne une ligne inimitable (la eid est un peu plus large quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty26/7/2010, 8:26 pm

Elle est vraiment très belle, j'adore le moule, ses mains, et... son corps! *^*
Très belle acquisition, et j'aime bien sa petite nuisette aussi, très jolie! Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2010

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty27/7/2010, 7:00 am

coucou

Oui IH ne respecte pas ses delais, elle a au moins 2 semaines d'avance là, et s'ils gardent le même rythme la semaine prochaine c'est Apolénïa qui arrive Wink
Peach a écrit:
oh, tu as reçu ta belle Seilyne.

C'est pas que ça me gène, non du tout, c'est pour les fringues que je dis ça, dans ce que j'ai y a que celles d'IH (et encore pas toute) et celles de Dollmore qui lui vont, le reste soit ça dépasse soit c'est pas du tout la même échelle de poitrine voir même de torse, et j'ai aussi commandé une Jessica ça va être pire je sais [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia 514347
isil a écrit:
un temps d'adaptation a la taille de sa poitrine !

Aller je vous remets une petite série de photos, dans une de ses propres tenues et avec sa wig définitive-pour-l'instant :

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Seilyn12

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Seilyn13

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Seilyn14

Voila c'est tout pour aujourd'hui gentleman

PS : elle a réapprit à tenir debout toute seule ... mais stress
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty27/7/2010, 8:09 am

Et bien une jessica aussi sur la route,ca en fait de la jolie resine ! (j'ai un grand amour pour la jessica, bien que lui faire des fringues approche la bonneterie !)

Je prefere la wig noire, elle donne plus de caractere a ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty28/7/2010, 10:06 am

Cette wig lui va super bien. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty28/7/2010, 10:33 am

Bienvenue à la miss ^^

Je la préfére aussi avec sa wig noire ^^

Pour les vêtements pas trop dur à trouver?
Je suis curieuse la dessus car je compte acquérir une Cherie dans un avenir proche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty28/7/2010, 11:24 am

Félicitations pour son arrivée! champagne
Elle est magnifique... la wig noire lui va très bien!

Hé oui, le maquillage, le démaquillage, les élastiques... tu verras, les BJD c'est l'école de la patience! Wink

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty28/7/2010, 1:16 pm

Tu dois être ravie de ta nouvelle puce. Elle est toute belle avec sa wig noire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty
MessageSujet: Re: [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia   [Mes BJD] Arrivée d'Azaélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes BJD] Arrivée d'Azaélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» The Devil's Party [Tte la bande] FIN p69
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» Arrivée de Jullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: