Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)

Aller en bas 
+81
StargazingWaterDragon
Honqann
Almalexan
Camylle
angel-chan
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Lylyesp
Lilac
Alixir
Llylandrill
velkane
Calimello
Zelda.H
Lily Evans
Skimo
vicky
Shali
Kohakugawa
Subaru-D
Sendell
Lenneth
Aki
khaarmila
Mutique.
angy1800
aikoO
Rochel
Lee
Juneluchan
Azu
Løu
Maxine
Nyahmyl
rokidyal
Loofthewood
Papillori
Elune
Zoloé
Charlotte
Sandra
pandalilou
xiao-meii
seminole
ehowinn
Tandoori
.An
Naelle
Bluu
Bakhtine
Lucifer
Piyo
BathorYume
Louariell
Lawy
Yoshi
HeikAllana
morrigan
Assaliah
Princess Lola
cycy
Adelicia
Lergahin
Evy
Morelindele
Enaibi
Eva
Alexiel
papayebong
Marine
Char
*Esthy*
Solkeera
Aideen
Darkitty
Valandra
Anne-Laure
Fallen_Angel
Yurika
Ichigo
Myra
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:54

Rhooo j'avoue que des sculpts papy/mamie ce serait trop bien (celle que tu as link Anne-Laure est vraiment trop mignonne) !! J'adorerais en posséder un, homme ou femme, mais en taille SD et surtout que le corps suive bien avec la tête.
D'ailleurs mes frustrations se tournent principalement vers les corps plutôt que les visages. Je cherche toujours une belle SD femme harmonieusement musclée et un homme gros/bedonnant (une fille grosse ne me déplairait pas non plus d'ailleurs). Un peu raz le bol de ces corps idéaux et ultra-formatés. Je comprend tout à fait leur attrait et leur avantage marketing, mais la diversité est si belle... en plus je suis sûr qu'il y a un large public suffisamment intéressé par des corps "hors canon" pour passer à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:36

En corps plus size feminin, tu as Nelei chez Argodoll en SD et MSD...
Tu as aussi des bjd nains et naines par aGatti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:54

Ah oui Anne-Laure, j'avais oublié ces petites vieilles fées! Mais elles sont malheureusement toute petites. C'est comme la vieille fée de barbier : adorable mais trop petite à mon goût.

Et comme toi Almalexan, j'aimerai volontiers des corps qui suivent. Mon Les Enfants Terribles est sur un corps maigre mais musclé, et même si ça ne me dérange pas tant que ça, j'aurais apprécié un corps qui soit lui aussi d'entre deux âges. Pour les corps gros/bedonnants, on en discutait il y a quelques temps avec pandalilou (qui a fait de jolies petites grosses anthro) : il y a bien un public pour les corps gros, mais seulement si ces corps restent très... esthétiques? Enfin, sans bourrelets qui dépassent et tout et tout. Regarde les dust of doll par exemple. Elles sont rondelettes, mais pas réalistes.

Skimo, si tu savais comme les nains d'aGatti me font de l'oeil! Mais encore une fois, ils sont trop petits >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:52

Skimo a écrit:
En corps plus size feminin, tu as Nelei chez Argodoll en SD et MSD...
Tu as aussi des bjd nains et naines par aGatti.
Il est bien joli ce corps (à part que je trouve ses pieds trop petits) mais quand je parlais de gros.se j'avais un peu plus de bourrelets en tête ! Very Happy
Pour les nain.es de chez Agatti, je n'arrive pas à mettre la main sur une photo, même si je crois avoir déjà vu passer monsieur nain quelque fois sur Instagram (et ça tombe c'était pas du tout du même créateur lol).

Follow-the-Wind a écrit:
Et comme toi Almalexan, j'aimerai volontiers des corps qui suivent. Mon Les Enfants Terribles est sur un corps maigre mais musclé, et même si ça ne me dérange pas tant que ça, j'aurais apprécié un corps qui soit lui aussi d'entre deux âges. Pour les corps gros/bedonnants, on en discutait il y a quelques temps avec pandalilou (qui a fait de jolies petites grosses anthro) : il y a bien un public pour les corps gros, mais seulement si ces corps restent très... esthétiques? Enfin, sans bourrelets qui dépassent et tout et tout. Regarde les dust of doll par exemple. Elles sont rondelettes, mais pas réalistes.
Ouiii elles sont trop kikis les petits grosses de Pandalilou, si elles avaient été taille Yo-SD ou MSD j'aurais craqué pour la chauve-souris je pense. :B
Revenir en haut Aller en bas
lyam12

lyam12


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2020

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:55

Nakana workshop a un corps MSD type "chérubin" relativement réaliste. Perso, j'aime bien ce genre de corps, mais je ne collectionne que les SDs. ^^

Par contre, si ce corps sort en version SD, j'ai de gros risque de craquer. XD

Sinon, j'ai de la peine à trouver un homme, super musclé, avec une machoire bien définie et des traits qui ne laissent aucune place au doute quand à sa masculinité MAIS qui reste entre 60 et 65 cm. Tout les modèles que j'aime excède mon impératif de taille. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:38

Ouais, pour ce que tu cherches, ça tape tout de suite dans du 70cm u.u je cherche pas forcément super musclé mais pour le reste, je cherche la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
lyam12

lyam12


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2020

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:20

@Honqann: Rugged realism (que tu peux suivre sur Instagram sous le nom dkeats888.03) est en train de développer des sculpts d'hommes de 51 et 65 cm. Perso, je cherche plus musclé, mais les sculpts sont plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:22

lyam12 a écrit:
Nakana workshop a un corps MSD type "chérubin" relativement réaliste. Perso, j'aime bien ce genre de corps, mais je ne collectionne que les SDs. ^^

Par contre, si ce corps sort en version SD, j'ai de gros risque de craquer. XD

Sinon, j'ai de la peine à trouver un homme, super musclé, avec une machoire bien définie et des traits qui ne laissent aucune place au doute quand à sa masculinité MAIS qui reste entre 60 et 65 cm. Tout les modèles que j'aime excède mon impératif de taille. T_T

Tu as des mecs très virils chez Granado à 68cm >>>
Lien:

Sinon il me tarde vraiment que tu ouvres une galerie pour que je puisse admirer tes Maskcat, j'adore ces dolls. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
lyam12

lyam12


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2020

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptySam 29 Mai 2021 - 8:30

Les Granado sont super virils et magnifique (j'adore leur Evol body, tous ces muscles haaaa). Mais je pense que la différence de taille risque d'être trop frappante (Equivalent en taille réelle: 68 x 3 = 204 cm pour un Granado et mes Maskcat font 57, donc leur équivalent en taille réelle est 57 x 3 = 171 cm ). L'idéal serait 63 ou 64 cm.

Promis, je m'attellerai à la confection de la galerie après mes examens, en juin. XD Avec un peu de chance d'ici là Astrid sera arrivée à bon port pour accompagner ma Yaël, donc je pourrai faire une gallerie jointe (si je comprends comment héberger les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:12

Je suivais cette artiste (Blueoxyde) et il me semblait que ses créations devaient sortir en résine, mais je ne vois plus de nouvelles, la dernière illu postée date de deux ans.
Quelqu'un sait si elle a quitté le hobby...?

https://www.flickr.com/photos/bluoo/page2

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2021 - 10:41

Eris> Longtemps après... ^^'
Je ne sais pas ce qu'est devenue Bleuacide. Apparemment elle a fait quelques têtes en résine (qui sont sublimes d'ailleurs, notamment un Ezra Miller mais pas que), mais je n'ai aucune idée d'où on peut suivre son travail. Désolée!

Sinon je poste ici vu que je parlais page précédente du manque de poupées matures. Il y a une artiste russe qui a sorti des têtes entre deux âges. Dommage qu'il n'y ai toujours pas de corps pour aller avec, mais c'est quand même bien sympa alors je vous mets un lien vers son insta:
SphinxArt


Ah, et LambertArtworks va ressortir son modèle Cedarheart Lillian (une elfe entre deux âges elle aussi) d'ici un mois ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:17

Follow-the-Wind : ^^ merci quand même !

Elles sont sympas les SphinxArt.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2022 - 1:23

Duckie Thot en msd fine avec un tan presque ebony. admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2022 - 6:43

Tu as déjà regardé les msd d’argodoll, elles dont disponibles en dark tan.

J’ai vu passé des bjd d’une artiste russe qui est maintenant en Europe (serbie?) impossible de les retrouver sur Instagram…
Ce sont deux personnages féminins âgés avec une queue?

Ça dit quelque chose à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:20

Ca n'est pas Svetlana Germanova?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sculpts Tonner redimensionnés
» Licences, cosplays & sculpts de célébrités
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: