Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Football

Aller en bas 
+29
MiniVega
NieLs
Arysuh
spyko
Mutique.
DaySkyFairy
Khyreena
Boule de poils
Sandra
Cassiel
Nae-chan
Eden
xiao-meii
Louariell
So'VR
Lynxia
Shali
.An
Chilali
Char
Alléagorie
Anne-Laure
Laure.
Marine
Myra
Zillah
Assaliah
Prunette
céleste64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:10

Curieuse soif

Razz
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:23

c'est pas le foot que j'aime pas, c'est l'esprit de l'équipe en ce moment ^^
après j'ai rien contre eux
s'ils gagnent tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:14

Je n'aime pas du tout le foot, mais j'ai toujours suivis la coupe du monde car c'est tout de même un évènement mondial qui, comme Roland Garros, les JO etc.. Permet de rassembler des peuples et des nations.
Je dois avouer que le choix de la FIFA de laisser l'Afrique du Sud organiser était une très bonne idée. J'ai regardé la fin de la cérémonie d'ouverture et c'était vraiment magnifique. Une ambiance de folie !

J'ai également regardé le premièer match de l'équipe de France. Ils ne semblaient pas encore très aux points sur le jeu d'équipe mais je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises. Le tiercet Toulalan/Diaby/Gourcuff en milieu de Terrain est juste parfait ! Ils ont superbement joué tous les trois. Pour moi, le problème vient de l'attaque Anelka/Ribery ... Ca nrmarche pas. Anelka est trop perso, et Ribery est trop impulsif. Et les joueurs français sont trop lents je pense..

Après c'est sûr tout le monde à le droit de critiquer, mais je suis d'accord avec Anne-Laure, il y a des commentaires qui ne sont pas très constructifs quand même, ça ne lance pas de discussion.

Personnellement, le foot en national ne m'interesse pas du tout, mais voir les équipes nationales c'est tout de suite plus intéressant.
1) Les supporters sont beaucoup plus agréables,
2) Il y a une réelle ambiance festive autour de ces évènements
3) Certain peuvent avoir une vision différente bien sûr, mais je pense que malgré tout, ça rassemble les peuples au moins un peu en ces moments de guerres et de crises.

Et j'aimerai bien voir une équipe Africaine tenir au moins jusqu'aux quart de final, ça pourrait être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:40

Moi je pars du principe que n'importe quel sport, quand il est bien pratiqué, peut etre super intéressant. Le tennis me barbe de maniere supreme en général, mais je suis restée scotchée a la finale Wimbledon Federer/Nadal d'il y a deux ans. Le foot c'est pareil; bon, j'ai un accro a la maison donc c'est souvent au programme télévisuel et j'ai pas tellement le choix, mais un bon match c'est assez intense je trouve.

La coupe du monde ce qui me gene le plus c'est le chauvinisme et la mauvaise foi du traitement télévisuel. La on regarde le match Angleterre/USA. Un des joueurs anglais s'est précipité crampons en avant sur le ballon, qui partageait son espace vital avec le gardien américain, lequel s'est mangé ce grand gaillard en pleine poitrine; et les commentateurs ont passé les 10mn suivantes a expliquer que le joueur anglais était completement dans son bon droit, bien sur qu'il DEVAIT se jeter sur la balle comme ca, limite il avait pas le choix, pauvre lapin. Pendant ce temps le gardien se tordait de douleur sur la pelouse. Donc bon.

J'ai fait une simulation en ligne parce de sfois je m'ennuie au bureau, je suis arrivée a Allemagne, Angleterre, Espagne et Hollande dans le dernier carré. Avec victoire de l'Espagne contre la Hollande en finale.
La France j'y crois moyen, si on attend la fin du match pour faire jouer Malouda, forcément... .

Ceci dit ca me gonfle un peu cette histoire de "on mérite pas d'etre la, on a triché". Sachant que
1) Ca n'excuse pas Henry, mais les pauuuvres Irlandais ne se sont pas privé pour tricher (a) contre la Géorgie et (b) contre la France (ils ont aussi mis la main, pas de bol l'arbitre les a vu).
2) on a l'air d'oublier que si la main avait été sifflée, ca voulait pas dire que l'Irlande était qualifiée - encore fallait-ils qu'ils gagnent le match; les équipes étaient a égalité et on avait une séance de penalty que les Irlandais n'étaient pas du tout certains de remporter.
Oui la France a triché et y'a pas de quoi se vanter. Mais savoir si les choses auraient changé si ca n'avait pas été le cas, c'est de la spéculation.

(je rappelle aux allergiques du ballon rond qu'il y a un remede merveilleux pour ne pas en parler sur ce forum, ca s'appelle ne pas cliquer sur le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chilali

Chilali


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:59

Oh vous aussi vous avez une bimbo Mr. Green

Sinon, je ne suis pas vraiment fan de foot donc la coupe du monde, tout ça, ça me laisse indifférente. ('fin non, entendre à la radio que la France s'était plantée hier soir, ça m'a bien fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:36

Je ne vois pas non plus trop l'intérêt de créer un sujet sur le foot uniquement pour cracher dessus xD
Personnellement j'adore regarder le sport à la télé, ils me plaisent quasiment tous, jveux dire, c'est beau de voir des athlètes accomplir des performances qui ne sont pas données à tout le monde. Dernièrement j'ai même appris à apprécier la course et le ski de fond, le vélo et le curling, franchement je crois qu'il n'y a pas un sport pour me barber xD
Je suis heureuse que la France accueille l'euro en 2016, j'essayerais surement d'aller voir un match de notre équipe (ça compensera "Paris 2012" >_<)

La coupe du monde c'est un évènement que je suis depuis ben, 1998, haha xD J'étais trop jeune avant pour comprendre vraiment l'enjeu, et cette année là, l'engouement montant pour notre équipe, l'incroyable victoire et ensuite le fait d'aller les saluer sur les champs Élysée, toute cette bonne humeur, cette cohésion, ça m'avait marquée. Je croise les doigts pour cette année, espérons que l'on finisse par créer la surprise o_o Moi j'y crois, parce que ça n'engage à rien de toute façon et je préfère supporter mon équipe dès le départ.

Sinon j'adore le type de jeu de l'Allemagne et des Pays-Bas, j'aimerais les voir aller loin aussi. J'ai du mal avec l'Italie, un peu comme l'Uruguay l'autre jour. Une équipe qui verrouille sa défense de fer, qui joue sur les fautes/les simulations, et qui compte essentiellement sur les contre attaque rapides pour marquer, ça ne me fait pas vibrer, même si d'un côté j'admire la performance. Je préfère les jeux ouvertement offensifs et fonceurs x)
Petit coup de cœur aussi pour la virtuosité du Brésil, quand je les vois jouer j'ai toujours l'impression de voir comment le football devrait au minimum être. Des joueurs mobiles, des passes fluides et des contrôles réussi, avec toujours au bout une tentative pour conclure sur un but, sans essayer de passer par des combinaisons fumeuses et autres tactiques "parfaites" à la française.

Une équipe Africaine qui aille loin, pourquoi pas, y'a qu'à voir le coup d'éclat de la Corée du Sud en 2002. Et puis on sait pas, ptêtre que les Vuvuzela c'est un coup de sorcellerie mystique vaudou qui aimante le ballon aux pieds des joueurs africains, c'est pour ça qu'ils ont pas lâché l'affaire quand il était question de les interdire dans les stades.
Non mais, ça fait juste l'effet d'un gigantesque et insupportable nuage de moustique. Génial. >_<


edit :
Char a écrit:
J'ai fait une simulation en ligne parce de sfois je m'ennuie au bureau, je suis arrivée a Allemagne, Angleterre, Espagne et Hollande dans le dernier carré. Avec victoire de l'Espagne contre la Hollande en finale.

Ça va ils ne se mouillent pas trop sur ce site en ligne Mr.Red
Je pense qu'il ne faut pas non plus oublier l'Argentine, ils ont Messi, et puis l'Argentine quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:20

C'est moi qui me mouille pas trop Wink j'ai entré mes prédictions sur ce site en commencant par les phases de poule et c'est comme ca que j'en suis arrivée a ces quatres équipes. Ce qui m'étonne un peu parce que c'est pas nécéssairement celles que je citerais a chaud, justement je trouve ca trop évident XD (l'Espagne ET la Hollande, arf, ca serait trop beau).
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:04

Marine a écrit:
Myra a écrit:

(Ceci dit, si ils gagnent moi jveux voir la gueule des gens de Carrefour)

+1 Laughing Laughing Laughing
Je bosse à Carrouf et j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment ^^! je prends pas ça mal, hein ! Je demande juste parce que j'ai pas compris ^^ C'est par rapport à l'écran TV remboursé en fonction de la demie et/ou finale ? J'ai vu des gens achetés des plasma à des prix pas possible rien que pour se le faire rembourser (c'est beau les rêves).
En plus, les gens nous saoulent avec leurs remarques débiles tout ça parce qu'on est obligé de porter le tee-shirt/maillot de l'équipe de France X_x Le seul avantage est qu'il tient moins chaud que la tenue normale.

Après, je suis un peu comme tout le monde parce qu'une Coupe du monde est un évènement sympa. Même si je me mouille pas en disant ça : je sens bien l'Espagne cette année amour
Les petits Coréens du Sud font un bon début aussi.
Et je viens de voir les résultats du Allemagne/Australie... c'était facile pour les Allemands !! (Mais ils vous prennent quand ils veulent les Wallabies avec un ballon oval :p)

Personnellement, je n'ai plus trop d'espoir en l'équipe de France. Pas qu'on soit mauvais, on a de très bons joueurs... non ce qui me dérange c'est tout ce qu'il y a autour depuis 1998 et il faut avouer que Domenech n'est pas terrible sur certains plans (y'a pire mais y'a mieux aussi). Mais il faudrait sans doute que les joueurs retourent jouer avec un ballon plutôt qu'avec des billets. On retrouvera notre panache mais ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:43

chauuuuuuuuud cacau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:59

Shali a écrit:

Je bosse à Carrouf et j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment ^^! je prends pas ça mal, hein ! Je demande juste parce que j'ai pas compris ^^ C'est par rapport à l'écran TV remboursé en fonction de la demie et/ou finale ? J'ai vu des gens achetés des plasma à des prix pas possible rien que pour se le faire rembourser (c'est beau les rêves).
En plus, les gens nous saoulent avec leurs remarques débiles tout ça parce qu'on est obligé de porter le tee-shirt/maillot de l'équipe de France X_x Le seul avantage est qu'il tient moins chaud que la tenue normale.

Toi aussi tu te bats pour avoir une tenue d'été ? XD
Ils crachent sur l'équipe de France mais se battent pour avoir toute la collection de magnets.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:08

Haha ma mére kiffe les magnets, ça envahit un peu plus son frigo xD
(Et le foot ça l'amuse).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:43

En ce qui me concerne, je regarde le foot de façon indirecte.
J'ai à la maison un m'sieur qui est passionné, fervent défenseur de l'OM. Abonnement à foot+ à la clef.
Je le bassine poupées, il m'envahit avec son foot, 1 partout quoi.
Par contre, ce que je ne supporte pas dans cette coupe du monde, ce sont ces fichus vuvuzelas qui font un bruit d'essaim d'abeilles continu alors que j'essaye de réviser !!! ><

Bref, chacun son trip et je me raccroche au fait que ça pourrait être pire. J'ai une pote qui est mariée à un type qui adoooore le sport. Et du coup, ne rate pas une seule émission sportive, quelqu'elle soit. J'ai vu le moment où elle allait me claquer entre les doigts au moment des JO d'hiver ("il regarde tout, touuuuut!"). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:00

Argh, oui les Vuvuzelas c'est horrible, ça me tue la tête x___X

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:40

Héhé, je viens de voir un dessin d'EK Weaver qui illustre très bien vos messages ^^:
http://bigbigtruck.deviantart.com/#/d2rrq4y

_________________
[Sujet général] Football - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:43

C'est exactement ça xD
Ça transforme les stades en ruches géantes.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: