Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sujet général] Football

Aller en bas 
+29
MiniVega
NieLs
Arysuh
spyko
Mutique.
DaySkyFairy
Khyreena
Boule de poils
Sandra
Cassiel
Nae-chan
Eden
xiao-meii
Louariell
So'VR
Lynxia
Shali
.An
Chilali
Char
Alléagorie
Anne-Laure
Laure.
Marine
Myra
Zillah
Assaliah
Prunette
céleste64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:23

Paul le Poulpe en force!

Moi j'ai toujours dit que les poulpes c'etait le bien, je les aime bien cuits facon takoyaki
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:26

Campeones del mundooooooooo amour

champagne champagne champagne

¡¡¡ ESPAÑA !!! ¡¡¡ ESPAÑA !!! ¡¡¡ ESPAÑA !!!

PS: quand même l'arbitre il était pas bon hein... il a "oublié" un carton rouge pour Puyol et un penalty pour la Hollande... mais bon... Viva Espagna quand même ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:29

Faut dire aussi qu'il a eu beaucoup de travail o_ô ... Un peu déçue par cette finale que j'ai trouvée assez soporifique. Mais bravo l'Espagne (: ... (Et surtout bravo la Mannschaft trululu <3 *retourne faire sa fangirl plus loin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:16

Pfiou, ici ça s'est ennuyé sec devant ce match.
Les espagnoles ont un peu joué mieux donc ils méritaient de gagner.
Mais c'était un match de final pourrave (avec un but inintéressant).

Edit: Ah ben on est d'accord Assaliah, "soporifique" est le terme le plus adapté puisque j'ai un m'sieur grand amateur de foot qui a manqué piquer du nez devant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:54

L'arbitre était assez mauvais, les Hollandais étaient un mixte entre les Anglais et les Italiens en terme de manque de fairplay et de taclage. Je trouve que pour une finale, c'était pas du grand sport. Heureusement que les Allemands etles Uruguyuns nous ont offert un beau spectacle !
Ceci n'engage que moi.

Par contre... Polo, il avait raison xD
Vous avez vu le nombre d'articles sur internet et le journal dénonçant de possibles représailles envers ce pauvre poulpe O_o Pauv'animal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:15

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:25

Ha ha ha ha ha des représailles envers Paul ? Je sais pas si c'est les 3 Despé que je viens de m'enfiler ou le mot "représailles" mais ça ça me ferait vraiment marrer des représailles envers un pauv'animal on aura tout vu ! C'est troublant ce Paul hein ? mon copain a une théorie là dessus une histoire de probabilités (bon lui il est matheux et moi j'ai fait L donc j'ai rien compris). Si vous voulez voir si vous êtes un Paul le Poulpe j'ai un super jeu : à 2 (ou tout seul même) vous prenez deux cartes : une rouge (coeur ou carreau donc) et une noire (je vous laisse deviner), vous les mélangez de façon à ne plus savoir laquelle est où (d'où l'intérêt de faire ça à 2) vous les posez face cachée et vous essayez de deviner où est la rouge. C'est très intéressant de soumettre ce test à diverses personnes : j'ai connu une fille qui s'est trompée 24 fois de suite, moi j'ai réussi genre 8 fois de suite. Enfin bon pardon pour le HS vous aurez compris que j'ai un peu bu et que ça me rend bavarde...

En tous cas trop contente que l'Espagne ait gagné j'étais à fond pour eux ! Je suis pas une grande footeuse (mais j'ai un mec footeux et une grande télé donc hier soir fête) mais même moi j'ai remarqué qu'il y a eu des attentats de la part des Hollandais (surtout un mais j'ai oublié son nom) contre les Espagnols... J'ai pas tout vu pcq je faisais carrément autre chose en même temps mais apparemment c'est également l'opinion générale : les Espanols ont quand même dominé le jeu il me semble. C'était très ennuyeux comme match (j'aurais bien dit un mot plus vulgaire qu'ennuyeux mais restons polis). J'ai fait une super robe pour ma BJD pendant ce match héhé. J'aurais A-DO-RÉ être en Espagne hier soir, étant étudiante en fac d'espagnol ^^ J'ai vu des images de la liesse dans les rues de la capitale ça avait juste l'air énorme ! Ca aura au moins eu le mérite d'unir momentanément les Espagnols qui se tapent sur la tronche,et voir des andaloux qui acclament le buteur (originaire de Barcelone si j'ai bien compris) c'était bien drôle.

Allez je me tais...

Matou, plus torchée que ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:12

Haha, moi j'ai changé trois fois de couleur de vernis à ongle durant le match tellement c'était passionnant, pour finir par tout virer xD
Mais pffff, tellement déçue par les P-B Sad Leur jeu "à l'ancienne" me manque, téméraire et casse cou mais pas délibérément violent >_<;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Football
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: