Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}

Aller en bas 
+11
Nefisa
ehowinn
MéMé
Ceres
Absilyum
Kikyô
aldwen
Loofthewood
Mumb@
Lumina
aquila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:33

Nickel merci pour le tuto !

Je me suis lancée hier soir et il est vrai qu'il y'a une nette amélioration après !
Cependant je ne comprend pas, peut-être en ai-je remis trop dans l'un des pieds mais hier soir, au premier essai elle tenait beaucoup mieux, autant après c'était pire de chez pire !

Donc j'ai du gratté la colle d 'un des pied car elle avait une jambe plus longue que l'autre mais j'avoue que c'est moi-moit le résultat.

Est-ce parce que j'ai tendu au maximum les élastiques ? Puis-je les détendre maintenant qu'il y'a le système de colle aux jointures ?

Car entre les nœuds de bobobie et les miens il doit y avoir 2 cm de différence.
J'ai repris quelques photos hier soir mais comme une nouille j'ai pas pensé à les mettre sur le net

Merci d'avance !

[edit] AHHHHH je n'arrive quasiment pas à la faire tenir !!! mur
Je commence à craquer et à m'énerver sérieusement... je suis sur le point de la péter par inadvertance tellement elle ne tient pas... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:39

lol

reste zen!! tu as surrement mis un peu trop de colle quelque part! le mieux c'est de l'enlever au niveau des chevilles, genoux et hanches et de refaire! pour que l'épaisseur reste fine, tu peux lisser la colle tres vite juste apres l'avoir posée; avec un petit bol d'eau et au doigt, ça chauffe un peu mais j'ai rien trouvé de mieux.

Apres rien ne t'empèches de détendre un peu l'élastique, la mienne etait tres tendue et tenait super bien! je pense que c'est une question d'habitude, ma premiere hot gluée etait un peu bancale, maintenant je sais mieux doser....tu vas y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:26

Cette semaine bobobie va enfin m'envoyer les chaussures et en plus m'a proposé des elastiques en plus pour "aider" ma fille à mieux tenir ^^

Deux photos que j'ai oublié d'Anglee à ses débuts sans cheveux ni habit...

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Anglee-a

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Anglee-b


Ce soir, petite confection rapide d'un petit "haut" volage...
Je lui ai bien fait un kimono mais il y'a eu des soucis lors du passage de la taille sd à msd et donc le modèle est à revoir...

Place à la demoiselle !

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 ANGLEE1

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 ANGLEE2

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 ANGLEE5

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 ANGLEE3

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 ANGLEE4


Dernière édition par aquila le Ven 3 Sep 2010 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:05

Elle a vraiment un corps très mignon, j'espère que tu vas parvenir à la faire poser plus, qu'on ait plein de photo. ^^

(charmant, son petit haut ) admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:20

Bonjour tout le monde !!!! Une longue absence pour cause de boulot et boulot ^^) mais ce soir enfin les vacances !!!

Voici des photos de ma puce que j'ai du délaisser pendant longtemps faute de temps et d'occasion pour réellement m'en occuper...
Les photos ont été réalisées pour le concours sur le forum de Bobobie ^^

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 11

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 8

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 1

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 2

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 3

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 6

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:05

ce qu'elle est sexy !!! tu me donnerais presque envie de craquer pour une mei ^^

sinon petit faible pour l'avant dernière photo.

sinon, tu es doué en photographie, tu es professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:09

Merci ! kiss
Et je te dirais bien de craquer pour la miss car elle est vraiment belle ^^ (même si j'ai encore du mal à la faire tenir debout la vilaine ><)

Sinon heu non pas du tout professionnelle, j'ai juste l'objectif classique fournis avec l'Eos 400D, j'ai simplement utilisé mon trépied et ai profité des rayons de soleil que j'avais dans mon appart samedi ^^)


Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:47

Bonsoir à vous !

Alors, j'avais commandé deux wig chez leeke et avais rencontré un big problème avec la seconde : impossible de l'enfiler sur les têtes msd...
Donc mail à leeke pour savoir quoi faire, on me propose de la renvoyer, ce que je n'ai toujours pas fais 2 mois après ^^ (par pure flemme de devoir trouver le bon tarif pour un envoi en corée).

Pis entre temps de l'eau passe sous les ponts... je me tâte pour mettre en vente cette wig ici. Le problème c'est qu'elle s'accorde très bien avec Anglee.
Aujourd'hui donc réflexion, je décide de tenter le tout pour le tout : j'envisage de couper un peu l'élastique afin de le relâcher... sauf que c'est dangereux et irrémédiable.

Je décide alors de fourrer mes doigts dedans et de tout écarter doucement mais surement, jusqu'à sentir craquer un fil, un deuxième, MIRACLE!!! ça commence à rentrer !!! Allez encore un autre... un dernier pour la route et ALLÉLUIA!!!! gloire
La wig rentre sur son ptit crâne !
Pour finaliser le problème, je vais lui mettre un scratch adhésif et voilouuu ! Je suis contente de ne pas m'en être séparée, elle se porte merveilleusement bien sur sa tête d'ange ^^

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Anglee-rose0

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Anglee-rose1

J'ai commandé hier une Asen de chez Souldoll et à son arrivée je sens que je vais m'éclater à prendre mes deux filles en photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:41

Ah oui ça aurait été dommage parcequ'elle est super mignonne avec cette wig Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 514347 .
J'avais eu le même problème, et j'avais fais exactement comme toi!

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:12

Oh je n'avais pas vu cette petite Mei! Elle est jolie! ça me rappelle qu'il faut que je fasse le hot glue sueding sur la mienne (qui était aussi ma 1ère bjd daisy ).
J'aime beaucoup l'avant dernière série de photos.
Et la wig rose lui va très bien, ce n'est pas souvent que l'on voit des Mei avec ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:18

Tu as bien fait fait de tenter un dernier essai, elle est ravissante avec.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:34


J'ai une Isabella (27 cm) et une Lan (42 cm) de chez Bobobie/Resinsoul, et c'est la même chose que toi, niveau posabilité. J'ai suivi le tuto qu'on t'a donné, et j'ai eu de la chance ! Elles tiennent vraiment mieux maintenant ^^

La wig rose lui va trop bien ! As-tu pris le make up de la compagnie ? On ne dirait pas.... Je trouve leur make up trop fade, sans éclat, la tienne est vraiment mignonne !



Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:41

Merci à vous toutes ^^
ça me conforte encore plus dans ma décision en plus ça fait bien plaisir !
champagne

Para_san > il s'agit du maquillage "d'origine" de la compagnie en fait ^^
Mais j'ai eu un gros coup de stress depuis ce week end en me rendant compte qu'il y'a eu comme un gommage sous son oeil droit °_° .... et je ne sais pas s'il était là à la base ou si c'est moi qui l'ai fait par inadvertance... en gros c'est comme s'il y'avait eu un coup de gomme au gros et cils sous son oeil, il n'ya plus l'effet vaporeux comme sur l'autre argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:31

la wig rose lui va très bien : tu as bien fait d'insister !

et je suis désolée pour le make up console

ma mei ausi a tendance a danser la java ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:35

Et beh !!! Je l'ai quelque peu laissée à l'abandon ce topic, pourtant je photographie bien ma miss de temps en temps gene
Je me rattrape donc, voici quelques photos récentes et d'aujourd'hui donc ça fait un peu vrac mais bon ^^


Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0605bis
sans plus, je voulais simplement enfin lui enfiler ses bottes avec des vêtements ^^

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0642bis
celle-ci m'amuse car on dirait une moue de mauvaise fille, ronchonne ^^)

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0720bis
là test d'un kimono à peine reçu

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0873bis
aujourd'hui, petite sortie de la belle

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0902bis

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0904bis

Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 IMG_0908bis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Contenu sponsorisé





Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}   Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBacks d'Aquila
» Galerie d'essais - Aquila
» Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5)
» Oh Isothe --(fafner soulkid)--- par Aquila
» Kaïna (Bei Bobobie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: