Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie d'essais - Aquila

Aller en bas 
+4
Koukla
Luhy
Mutique.
aquila
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:32

Bonjour tout le monde...


Voici mon tout premier essai de maquillage...
Svp soyez indulgentes, j'ai franchement un mal fou à faire tenir la pastel sur le TOPCOAT... alors j'ai du user de force pour faire s'imprégner la couleur à l'aide de coton tige...

Galerie d'essais - Aquila Tete-seule-1

Galerie d'essais - Aquila Tete-seule2-1

J'ai un gros problème, c'est la coloration de l'intérieur de la bouche...et la partie dents supérieures...
Avez vous des astuces pour ces parties ? Pâtafix ? Petit morceau de coton/sopalin ?
Je n'ai aussi pas appliqué de vernir sur les lèvre ni de couche finale de topcoat.

J'en ai profité pour faire un montage rapide sur photoshop avec les futurs yeux Dollmore prévus pour elle... avis ?

Galerie d'essais - Aquila Yeuxbleux-1

Galerie d'essais - Aquila Yeuxverts-1

Merci d'avance pour vos commentaires/critiques et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:35

J'aime énormement les couleurs que tu as employées: je trouve les yeux tres bien fait, sauf le orange qui fronce beaucoup trop les orbites des yeux (a éviter plus bas que les cils du bas)

la bouche par contre me gene, le trait est trop grossier, et tu n'as pas fait la totalité de la bouche (a moins que cela soit fait expres?) les traits sont irréguliers.
je t'aurais conseillé d'effacer, de passer une couche de pastel sec, de faire des petits traits pour la profondeur des levres, et ensuite repasser une couche de pastel, ça adoucira les levres ^^

En tout cas, pour une premier make-up, je le trouve assez réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:06

Je te remercie pour ton avis !
En effet, j'ai refais la bouche, il valait mieux ^^

Concernant l'orange à la base de l'oeil j'ai atténué et c'est beaucoup mieux... j'ai aussi remis un peu de couleurs sur les paupières inférieures

Petite touche de vernis sur la bouche et photos après séchage !


[edit]...hum... toujours un problème avec cette bouche... et de vieilles traces au coin des yeux mur

Galerie d'essais - Aquila B-1

Galerie d'essais - Aquila C-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:40

Le petit plus de couleur que tu viens de rajoutés donne un résultat vraiment sympa daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:05

Merci Luhy ! (oui je répond 3ans après je sais ^^)

Bon, vous me direz, qu'est-ce qu'elle vient nous saouler 3 fois
avec le même make-up sur la même tête ?

Bah simplement je suis face à un mini dilemme.
J'ai enfin trouvé du MSC et je me disais que grâce à ça je referais bien son maquillage... Sauf que e lui ai payé une première paire d'yeux d'un ptit magasin parisien sympa, juste comme ça pour avoir une meilleure idée du rendu...

Galerie d'essais - Aquila Make-up-doll-final

Maintenant j'hésite car finalement je suis assez contente de moi pour un premier résultat et durant la mini séance photo tout à l'heure je commençais à l'imaginer réellement avec une perruque, corqs, terminée...

Hors j'ai une grosse envie de nouveau make-up en me basant sur un dessin mais... je n'ai qu'une tête et voilou quoi. Vous comprenez je pense que j'ai envie de le garder pour aboutir le "projet".

Donc je suis légèrement frustrée argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:32

Pour un premier make up, ce n'est pas mal du tout. J'aime bien les sourcils.

Tu veux changer le make-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:38

wow! alors la, jadhère totalement a la bouche, tu l'as tres bien refaite! je ne trouve pas les traces autour des yeux choquantes,(en tout cas, on ne les vois pas vraiment en photos ^^')
tu as vachement progressé sur le make-up, c'est bien! si j'ai birn compris, tu aimerais garder ce make-up mais en faire un autre sur une autre tete.. eh bien, reste plus qu'a economiser, miss! ^_^ good luck pour la suite!

edit: je lui trouve l'air un peu hallucinée a ta puce, je pense qu'en rajoutant des faux cils ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:49

désolée pour la réponse tardive, période bilan de fin d'année oblige !

Pour l'air halluciné celà vient en grande partie de la façon d'enfoncer plus ou moins les yeux, j'ai pu le découvrir il y'a peu ^^
Pour les cils, ils sont commandés j'attends l'expédition de la personne qui s'occupe de la Go, ça se rapproche !

Finalement j'ai sauté le pas depuis et lui ai refais un nouveau maquillage.
Cette fois-ci j'ai pu utilisé à fond le MSC... mais manque de peau les couleurs que je voulais lui mettre n'adhèrent absolument pas ! Et en "frottant" plus fort ça a fait des traces difficilement enlevable avec une gomme.


Je ne comprend donc pas, j'avais un beau gris et il n'a pas tenu... Des avis sur la question ?
Des photos plus tard, d'ici demain soir.

Merci pour vos commentaires en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:00

Voilà le second maquillage...... raté à mon gout, pourtant j'ai bien mis du msc, ai essayé de protéger la bouche avec du sopalin... ça a empiré le résultat final.

Bref... des avis ? Je suis toute "ouïe" respect

Galerie d'essais - Aquila 2nd-make-up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:10

Mon avis vaut ce qu'il vaut : je suis loin d'être une experte
mais :
j'aime bien le make des yeux : ça fait moins "coup de crayon " que le premier
par contre la bouche : pas trop : mais en fait je ne saurai pas te dire ce qui me dérange : je trouvai la bouche beaucoup mieux sur le 1er make up (peu être trop de gloss glossy ?)

en tous cas bravo : c'est pas évident de se lancer dans le make up respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:46

Dans ce second maquillage, je préfère les yeux. Par contre, je trouve les lèvres moins bien définies.

Peut-être pourrais-tu conserver le make-up des yeux et juste refaire la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:03

Bah finalement j'ai tout retiré. Les yeux ne rendaient pas comme je voulais et la tête était sacrément dégueu en comparant avec la headcap !
Je ne comprend pas pourquoi mes pastels n'ont pas aussi bien accroché que je l'aurais voulu malgrès le msc... rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:11

c'est bizarre que les pastels ne se soient pas bien accrochés. J'espère que tu vas réussir à trouver un make-up qui te plait et que le prochain que tu réaliseras te satisfaira !

Courage et persévérance artiste
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:31

Ah, pour le pastel qui n'accroche pas, ça m'est arrivé il y a peu de temps (et j'avais un peu l'air stupide dans la FAQ) : En fait il faut bieeeen agiter la bouteille de MSC avant le make-up, c'est ce qui assure l'effet "mat" et qui accroche le pastel. J'espère que ça marchera pour toi, c'est plus facile après ~
Sinon j'aime beaucoup ces deux make-ups ! C'est tout coloré, plein de vitalité. Je trouvais le moule niais à la base, mais tout acidulée comme ça, cette tête gagne en caractère, bravo ! : D
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:00

Merci Dare !

Je lui ai mis 3 grosses couches de msc hier soir, ce soir ou demain j'attaque le nouveau make-up en remettant une 4eme juste avant de commencer histoire d'être sure que ça tiendra cette fois lol ^^

Si le résultat me convient, je pense que ce sera un make up définitif en attendant la wig (ayé j'ai des cils !)et surtout le corqs d'ici deux bon mois, le temps de trouver l'argent, le site qui proposera le meilleur, et enfin de le recevoir... après reste le marché secondaire héhé

Merci à vous toutes pour vos avis et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Contenu sponsorisé





Galerie d'essais - Aquila Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'essais - Aquila   Galerie d'essais - Aquila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'essais - Aquila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBacks d'Aquila
» Anglee - (Mei Bobobie) - Aquila {new p.3}
» Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5)
» (Galerie) M for Makeup
» Allen walker, Seul dans le désert. [Maguna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: