Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+30
Lilisueelliot
Fédérie
Rehem
Loofthewood
Blah
pandalilou
Sayyadina
Bakhtine
Zillah
Maxine
linciel
Naelle
.An
Eden
Laure.
Otsuky
vinayru
Koala Krash
Haagendazs
Miyumi
klaode
minouchka
Lumina
Lenneth
Belin
Thémis
Leo
hitsugi
aeris
Ellie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:11

Juno a écrit:
Je ne sais pas si je peux poster ca ici mais c'est un sujet sur les bjds donc je tente Neutral (désolé par avance si je me suis trompée)

Je cherchais un moule sur le net quand je me suis retrouvée sur un forum russe. (j'ai essayé retrouver un lien ici pour y intégrer le sujet mais j'ai pas trouvé...)

Je trouvais qu'ils avaient des bjds vraiment sympa et bien customisées quand je suis tombée sur ca (avant de cliquer sur le lien, je vous préviens que c'est gore (enfin question de goût)) :
Spoiler:

En regardant les premières photos j'étais vraiment surprise (parfois agréablement, parfois moins) de voir ce qu'on pouvais faire avec une tête de bjd.

Sur les autres pages du même sujet, il y a d'autres custos sympa (mais d'autres qui font peur).
J'oserais pas faire ça à mes poupées, mais je trouve que certaines sont vraiment pas mal.

Qu'en pensez vous ?

Oseriez vous faire une transformation comme celles ci à votre poupée (encore une fois ca peut sembler gore pour certaine personne) :

Spoiler:

ah oui effectivement... en tout cas même si c'est dégueu, c'est très minutieux. Quelqun sait traduire le russe parce qu'il ont l'air de s'exclamer là dessu.... j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent!


Dernière édition par ALICIA9191 le Sam 31 Juil 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:20

après avoir regardé plusieurs pages, je dis que c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Noms, hésitations et idées
» BJD enceinte ?
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?
» Que pensez vous des rééditions de dolls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: