Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:53

sunstar a écrit:
Merci beaucoup Aeris !

De rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:58

Moi j'ai trouvé la lagoona school's out ( basic 2) à.. 16 euros chez ( attention, prestige) Carrefour Market de Marseillan-plage! Rochelle, Robbecca et Vénus étaient d'ailleurs au même prix ce qui est avantageux!
Les picture day sont également disponibles chez auchan Béziers, pour un prixque je n'ai pas vérifié parce que je suis une nouille
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:55

oh cool, avec un peu de chance on verra les picture's day dans le coin aussi (même si Auchan c'est à pas loin de 2h de route mfrut) !!
au fait, j'ai remarqué un truc, ça peut être utile j'en sais rien : dans le pack double momie/gorgone, y'a une paire d'avant-bras (me demandez plus laquelle, je crois la momie mais pas sûre) qui ne fonctionne pas bien bien, il faut forcer un peu pour plier le 1er coup, j'ai eu peur que ça casse mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:26

Roooh, sympa les nouveautés prévues pour 2013 !
La fille du génie me fait penser, au niveau des yeux, à pas mal de custo qui ont été faites...
Elle aura la taille de Nefera, apparemment.

http://renkatoys.com/Monster_High_Collection/News2013_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:44

J'aime beaucoup la twyla et la nouvelle lagoona. La spectra avec son vanity a l'ir bien mignonne aussi.
Par contre degouter on ne trouve plus aucune monster high au carrefour et leclerk, plus que jouet club quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:02

J'aime beaucoup la fille du génie également (et elle exauce les voeux pour de vrai? XD ). Twyla viendra aussi surement rejoindre mes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:22

ben moi j'ai trouvé la série rééditée qui fait des bruits et des trucs bizarres, je suis trop trop contente !!!
je vous mets des photos en spoiler
y'a clawdeen avec un bouton dans le dos, quand on l'actionne elle baisse/lève les mains genre gros chat qui attaque, et ses yeux se ferment, en même temps qu'elle miaule (enfin on dirait plutôt le hurlement d'une fille qui tombe dans un trou ^^), frankie avec un bouton sur le ventre, qui s'illumine en grésillant (super marrant, on dirait qu'on l'électrocute et qu'on voit son squelette à travers la peau) et enfin spectra dont les bras et jambes s'illuminent, pendant qu'elle pousse un wouuuuuuh spectral à souhait lol!

Spoiler:

les finitions laissent à désirer sur le haut du front, j'ai pu en trouver des correctes, mais pour certaines elles étaient limite découpées en 2
25 à 29€, dans toutes les bonnes crèmeries...heu... chez un petit marchant de joujoux ou chez ToysRus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:02

L'effet squelette de Frankie est juste super! Merci pour les photos!
Je les ai vues en vrai aussi à Toys'r'us, mais en effet comme toi j'ai trouvé que les finissions laissaient à désirer, tout particulièrement pour le haut de la tête dont on voit la jointure en dessous des cheveux (ce qui entre nous est du plus moche effet. ça fait comme si on avait mal placé le perruque...).
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:34

oui hein c'est fou, sur les miennes c'est presque impeccable, mais j'ai vu une frankie carrément découpée/décalée au niveau du haut du crâne ! je n'avais jamais vu autant de différence entre 2 poupées identiques, concernant la qualité des finitions !
hélas ils n'avaient plus le scooter avec poupée (parce que sans c'est un peu de l'arnaque quand même), dommage melt mais ils avaient draculaura et sa salle de bain, assez sympa (me souviens plus du prix, je dirais autour de 30€), et un truc genre café (39€ je crois), mais bon bof
j'ai aussi vu dans un auchan un pack de 3 poupées pour 39€
et dans un maxi toys je crois une seule picture day, à 39€ - trop cher pour moi !
oh et chez toys ils avaient les packs fashion, vous savez, avec abby et frankie et des vêtements supplémentaires (me souviens jamais du nom des séries, arf), j'étais tentée mais bon... j'peux pas mur
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:38

Une baisse significative de prix chez Amazon, où Skelita est passée de 200 à 24 euros daisy .

Bonjour, je m'appelle Raphaëlle, et j'ai trois Skelita.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:31

Personnellement, je trouve les skelita tres facilement en ce moment, dans mon jouet club il ne reste que 7 poupée et il y a 6 skelita^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:23

dites, c'est moi ou il y a encore une invasion de fausses MH sur evil bay ?
genre
http://cgi.ebay.fr/2-poupees-monster-high-neuve-dans-sa-boite-/230912317939?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item35c37259f3#ht_162wt_73
*je n'arrive pas trop à comprendre comme ça se fait que les emballages marquent MH ?!*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:35

ce sont de mauvaises contrefaçons chinoises, seule la tête est copiée, le corps semble être un "générique" sans articulations aux bras et jambes.
C'est marqué "Monster High" sur la boite comme c'est marqué "Chanel" sur les contrefaçons de sacs, c'est pas dur.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Floee

Floee


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 07/12/2012

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:19

Il en a un sacré paquet en vente en plus :

http://shop.ebay.fr/electricien67/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:35

hannn mais c'est juste dingue quoi (merci Pandalilou, je vois mieux le principe ^^)

méga rien à voir, mais les picture day font leur apparition dans les petits supermarchés *nan nan c'est pas pour tenter... ou bien ?! Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: