Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 22:18

Il n'y a pas de dates prévus pour les version 80's ? Want une Clawdeen aux cheveux verts. MATTEL: Monster High - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 22:45

Ana(logie) a écrit:
Il n'y a pas de dates prévus pour les version 80's ? Want une Clawdeen aux cheveux verts. MATTEL: Monster High - Page 3 514347

Non, pas à ce que je sache... Si c'est comme pour les modèles présentés au Comic Con ça sera plutôt pour décembre...
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:26

pour ceux/celles qui les ont déjà (quelle rapidité !!!) vous les avez achetées aux USA ? quelqu'un sait à peu près pour quand elles seraient prévues chez nous ? j'ai demandé mais apparemment elles seront pas en France avant l'an prochain... je sais pas si j'aurai la patience d'attendre jusque là U_U ...
c'est trop trop mal barré, j'ai même pas encore la première série que je suis déjà en train de flasher sur la nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 00:22

En ce qui me concerne j'ai effectivement acheté les miennes aux USA (avec la douane en prime rale ), mais même si avec les frais de port et la douane elles me sont revenues à assez cher je ne regrette pas, elles sont super (et après avoir passé plusieurs semaines à guetter tous les sites qui en parlaient, j'ai pas résisté)!
J'ai pas eu la patience d'attendre car j'ai appelé Mattel France et qu'ils m'ont répondu qu'il n'y en aurait pas pour 2010 et que 2011 dépendrait du succès rencontré aux USA (bon là je me fais plus trop de soucis, les américains les ont adopté, il suffit de voir le nombre de commentaires des photos sur Flickr). Donc je suppose qu'on a toutes les chances de les voir débarquer sur notre sol en 2011... mais ça me parait tellement loin! Embarassed

Allez Chaton, craaaque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 13:16

Mais aeris... où sont les photos de tes miss? MATTEL: Monster High - Page 3 514347 <== yeux de bambi

Merci pour ta réponse, je me demandais en fait si les moules des visages étaient différents je me suis mal exprimée Wink, apparemment oui.
Je serais bien tentée par une Lagoona finalement, j'y pense j'y pense :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:44

aeris a écrit:
En ce qui me concerne j'ai effectivement acheté les miennes aux USA (avec la douane en prime rale ), mais même si avec les frais de port et la douane elles me sont revenues à assez cher je ne regrette pas, elles sont super (et après avoir passé plusieurs semaines à guetter tous les sites qui en parlaient, j'ai pas résisté)!
J'ai pas eu la patience d'attendre car j'ai appelé Mattel France et qu'ils m'ont répondu qu'il n'y en aurait pas pour 2010 et que 2011 dépendrait du succès rencontré aux USA (bon là je me fais plus trop de soucis, les américains les ont adopté, il suffit de voir le nombre de commentaires des photos sur Flickr). Donc je suppose qu'on a toutes les chances de les voir débarquer sur notre sol en 2011... mais ça me parait tellement loin! Embarassed

Allez Chaton, craaaque! Laughing

ah alors Mattel France est au courant, ils sont moins nuls que je pensais lol, parce que j'avais demandé à un responsable de rayon de picwic mattel ne leur en avait pas parlé... je comprends mieux pourquoi...
bon moi de toute façon je suis convaincu depuis le début que ça va faire un carton, et que si mattel veut assurer compte tenu de la concurrence qui commence à se faire très présente, ils ont tout intérêt à faire ça sur le marché international ^^
mais bon, je résisterai à la commander aux états unis, je préfère attendre, parce que franchement la douane, je m'en passerai très bien, et puis mon dernier achat des USA n'est jamais arrivé, la vendeuse m'a donné un numéro que j'ai jamais pu retrouver sur les suivis USPS ou autre, je l'ai relancé plusieurs fois sans réponse, et puis j'ai fini par ouvrir un litige qui a été cloturé le lendemain, sans demander son reste !!!
j'ai eu très peu de problèmes avec les USA mais là j'avoue que ça m'a bien refroidi...
bon ok la fille est pas responsable des pertes des services postaux ou des vols, mais ça explique pas le coup du numéro...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 08:51

chaton: Oui... je comprend... C'est vrai qu'acheter aux USA comporte sa part de risques (douane et perte de colis). Elles sortent en octobre ou novembre (je ne sais plus) en angleterre, là ça sera peut être plus simple Wink

Yoshi:Pas de soucis pour la question ^^
C'est vrai que je n'ai pas posté de photos ici... Alors en voici une petite avec les miss réunies ^^

MATTEL: Monster High - Page 3 Dscf1610

Et rien que parce que tu aimes Lagoona:
MATTEL: Monster High - Page 3 Dscf1611


Voilà ^^

Toutes les photos sont disponibles sur leur album Flickr si vous voulez en voir plus (après tout c'est vrai que c'est pas mal de voir les photos autre que commerciales):
http://www.flickr.com/photos/27544817@N02/sets/72157624184705527/
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:17

aaaah clawdeen a vraiment la classe, en plus personne ne l'aime ça sera pas dur pour moi de la trouver mur help lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:19

roh pinaize, les bombes daisy daisy elles posent vraiment trop bien ! elles sont agréables à manipuler ? je demande ça parce que niveau poupée articulée, pour prendre les exemples que je connais, si on compare momoko et J-doll, Momoko est super souple (voir un peu trop lol) J-doll est un peu plus raide... et la petite monster c'est quel genre ?? ^^

Lagoona est magnifique, c'est la première sur laquelle j'ai flashé, avec la petite Draculaura, mais à vrai dire je les aimeu touteu, j'adore leurs petits minois amour

c'est vrai que Clawdeen était celle qui m'avait le
moins plus aussi au début, je trouvais qu'elle avait un air de déjà vu,
mais plus je la vois et plus je la trouve trognonne ^^
bon je dis et je re-dis, c'est FOUTU ! melt


Dernière édition par chaton le Ven 30 Juil 2010, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:42

chaton a écrit:

bon je dis et je re-dis, c'est FOUTU ! melt

pour sûr ! le marketing nous tuera toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:13

Oh merci Aeris t'es trop mignonne kiss !
Tes photos sont hyper chouettes en plus!
Ça confirme mon penchant pour Lagoona tss tss, pas bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:18

Pinaise, elles sont vraiment sympa........ Quel enfer les poupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:28

Bon ben moi c'est mort, je m'en offre au moins 2 le mois prochain (Lagoona et Frankie sans doutes) amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:59

Mr.Red Désolée de vous faire craquer tous! Twisted Evil

chaton: Je les trouve très agréables à manipuler. Pour moi c'est un bon compromis entre la J-doll (j'ai une pullip, je crois que c'est le même corps) et les Momoko (là je connais j'en ai deux). Les MH se rapprochent peut être un peu plus des momokos dans le sens qu'elles tiennent aussi bien la pause qu'elles (ce qui est moins le cas pour les Pullips /J-doll je trouve). Par contre pas d'articulation au buste ou à la taille, donc quelques limites quand même. Mais les mains et les bras eux permettent pas mal de poses je trouve.
Je trouve qu'elles ont toutes quelque chose d'attachant, difficile de choisir. J'aime bien les petits dessins animés aussi d'ailleurs.

Yoshi: Merci, contente que mes photos plaisent ^^ J'espère que tu pourra avoir Lagoona (seul petit bémol pour elle, ses nageoires amoviles aux jambes ont tendance à tomber de temps en temps).


Bref, les Monster High c'est le bien et j'attends déjà la seconde série avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:59

au niveau de la taille ça donne quoi, c'est grand comme une pullip ou plus petit ? (le corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: