Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:38

aquila a écrit:
Tient, voici l'apparition de l'event New year Crazy Doll

On découvrira demain, le 05 janvier, le choix des poupées possible à l'achat ^^'
En tout cas je reste toujours aussi perplexe même si je recherche désespérément un corps SD et que le prix tente fortement mais la peur reste toujours... =_=

Je suis comme toi, je suis très tentée de prendre une ou deux Ange Ai (Merci Belin) mais bon déjà les fdp me refroidissent par rapport au prix proposé, et surtout la réputation de la compagnie me fait très peur...
Sauf s'il y a une GO dont je ne me chargerais pas, je ne me lancerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:14

Ceres, on fait une go ? Very Happy (histoire que tu m'en veuilles jusqu'au bout Razz )
j'ai envie de reprendre une jenniel. Oui, oui, celle là même que j'ai revendue y'à deux mois mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:15

Hum...
Euh oui.... =)

Si c'est toi qui l'organise en plus comment résister!
* C'est mal ce que tu fais! *

EDIT : Par contre, je ne vois nulle part la réponse à ma question, les dolls sont entières ou en kit?
Je sais qu'une fois Aidolls avait fait des kits, du coup je m'interroge.
Il n'y a pas de possibilité de choisir la couleur de skin, du coup c'est du NS ou du WS?

Je suis désolée, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à eux avant!


Dernière édition par Ceres le Jeu 5 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:47

hypnose hypnose
moi je suis partante XD, si vous voulez bien de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:19

Gardez moi une place au chaud en attendant svp, au cas ou je craquerais aussi malgré tout le mal que je pense d'eux... parce que entre ça et resinsoul/bobobie qui n'a toujours pas répondu plus d'un mois après malgré des relances bah... voilà quoi =_=

N’empêche je ne comprend pas du tout. C'etait soi-disant à partir du 5 minuit mais on va ou pour choisir le modèle d'une AI par exemple ???
Je ne comprend pas tout là le système/l'histoire/le bidule truc machin chouette caca prout etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:27

Merci de régler les GO dans le sujet prévu à cet effet et pas dans le sujet pour les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:34

Ceres a écrit:
EDIT : Par contre, je ne vois nulle part la réponse à ma question, les dolls sont entières ou en kit?
Je sais qu'une fois Aidolls avait fait des kits, du coup je m'interroge.
Il n'y a pas de possibilité de choisir la couleur de skin, du coup c'est du NS ou du WS?

Je suis désolée, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à eux avant!
Je n'ai pas plus que toi vu s'il s'agissait de kit ou de poupée montées. Comme rien n'est indiqué, je suppose que c'est monté, mais mieux vaut être prudent avec eux: autant leur poser directement la question.
Parce que sur le dernier event auquel j'ai participé il y avait des vacheries: certains modèles (en kit) comprenait la poupée complète et d'autre la tête uniquement au même prix.

Donc Etoilebleue a raison, y a intérêt à être très méfiant...

Sinon pour les couleurs, les poupées sont automatiquement en "normal skin", mais en réalité la résine est plus claire que la moyenne des white skin. C'est un blanc vaguement crème.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:49

Pour l'event de noël les poupées sont entières et montées. J'ai demandé et m'ont répondu dans l'heure qui suit ^^.
Pour celui du nouvel an, je ne sais pas. Mais l'offre est la même. Juste plus chère ^^;;.
*Note qui n'aide pas des masses en fait, quand j'y pense XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:56

Je passerais bien commande, mais ce qui m'effraie un peu ce sont les délais. ça ne me dit rien de devoir patienter 6 mois. Il serait intéressant de connaître les délais des derniers events.
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:12

Eden : pour les délais, j'ai commandé 3 fois les kits en 2011. Le délai était de 2 mois à chaque fois

Pour ce qui est de la couleur, c'est un très joli teint " normal skin "
J'ai hybridé un corps Ai ( kit) avec la tête du winter Event luts 2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:25

Je ne me suis jamais laissé tenté vue les délais d'attende, mais à force de voir des event et vue le prix des dolls peut-être que !

Faudrait juste que je trouve un modèle qui me plaise car je ne connais pas vraiment cette compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:27

aquila a écrit:
N’empêche je ne comprend pas du tout. C'etait soi-disant à partir du 5 minuit mais on va ou pour choisir le modèle d'une AI par exemple ???
Je ne comprend pas tout là le système/l'histoire/le bidule truc machin chouette caca prout etc.
Quelqu'un aurait une idée svp ? ^^'
Car il n'y a que pour les "The Ai" que l'on peut acheter mais que nous ne pouvons pas choisir donc c'est juste un petit peu bizarre... un peu gros pour une erreur de gestion du site qui n'aurait aps encore été corrigée :/

Myushi a écrit:
J'ai demandé et m'ont répondu dans l'heure qui suit ^^
Ah beh pour moi c'est toujours en attente de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:27

kameo a écrit:
Eden : pour les délais, j'ai commandé 3 fois les kits en 2011. Le délai était de 2 mois à chaque fois

Pour ce qui est de la couleur, c'est un très joli teint " normal skin "
J'ai hybridé un corps Ai ( kit) avec la tête du winter Event luts 2010

Spoiler:

Pourtant les poupées en kit qu'on a reçues suite à la GO organisée par Belin au printemps dernier sont arrivées blanches comme des cachets d'aspirine... AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 310841 *dégoutée*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:44

On a reçu un normal skin très clair, assez passe-partout , finalement. La couleur cream dont parlait Follow.
Tu prends ma Planetdoll tara en vrai white (couleur feuille de papier quoi) y'à pas photo. Les Ai font pas white skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:13

aquila a écrit:
aquila a écrit:
N’empêche je ne comprend pas du tout. C'etait soi-disant à partir du 5 minuit mais on va ou pour choisir le modèle d'une AI par exemple ???
Je ne comprend pas tout là le système/l'histoire/le bidule truc machin chouette caca prout etc.
Quelqu'un aurait une idée svp ? ^^'
Car il n'y a que pour les "The Ai" que l'on peut acheter mais que nous ne pouvons pas choisir donc c'est juste un petit peu bizarre... un peu gros pour une erreur de gestion du site qui n'aurait aps encore été corrigée :/

Myushi a écrit:
J'ai demandé et m'ont répondu dans l'heure qui suit ^^
Ah beh pour moi c'est toujours en attente de réponse...

C'est vrai que c'est pas limpidissime, leur système. Apparemment, on peut choisir le modèle dans le menu déroulant en dessus de l'option make-up; mais tous les moules n'ont pas l'air disponibles (je ne trouve pas la Raffy "standard" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: