Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:12

Bah en fait on a pas bien compris.
C'est le même modèle que toi que j'ai il me semble.
Elle est arrivée tarée à 2.5 donc on l'a resserré sur les conseils de nyo et lywann, on a réussi qu'une seule fois à monter à 4 bars sans que la soupape saute. Au test suivant alors qu'on a rien touché elle a sauté à 3bars apparement ça s'était dévissé... Alors je comprends pas bien pourquoi ça a fait ça. Mais si ça fait ça au milieu d'un moulage en silicone ça va pas le faire vu le prix du silicone..
J'ai l'impression que le pas de vis à l'intérieur est un peu abimé en fait et que ça s'est dévissé avec la pression.
Pareil on a du changer le manomètre qui affichait n'importe quoi par rapport à mon compresseur qui est plutôt fiable.
Mon chéri était pour qu'on mette un bouchon à la place de la soupape et qu'on se serve de celle du compresseur mais bon suis moyennement ok avec ça, déjà que le pot en lui même me fait peur.
Du coup comme ils en vendent pas au leroy merlu obligé d'en commander une sur le net et d'attendre qu'elle arrive. J'en ai pris une qui est réglable de 0 à 18 bars.
Enfin voilà il m'agace un peu là ce pressure pot..Pourtant il est pas tombé ni rien. On a peut être pas resserré assez mais bon là on avait vraiment serré à fond donc voilà je comprends pas.
Bon du coup en attendant je prépare tous mes moules bien comme il faut..
T'as eu des soucis aussi avec le bloc manomètre du tien et la soupape ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:19

Tu as raison de changer la soupape au lieu de mettre un bouchon (enfin en provisoire tu pourrais, au début on surveille bien, c'est après qu'on est négligent)

Sur le mien j'ai déjà commencé par tuer le mano, il s'est plié quand j'ai voulu dévisser les accessoires inutiles>irrécupérable! De toute façon, il était aussi faux que le tien et donc je me sers du mano de sortie de mon compresseur qui est sur le même circuit (on trouve facilement éventuellement des manos pas chers). Ensuite j'ai constaté que la pression de sécurité baissait de plus en plus, c'est là que j'ai démonté la soupape et j'ai compris qu'ils n'avaient pas assez serré la vis, faut la serrer à fond sinon elle se dévisse et c'est pile 4 bars à fond. Lywann a eu ensuite le même problème, donc c'est systématiquement d'usine qu'ils ne serrent pas assez. C'est curieux que le pas de vis soit foiré, parce qu'il n'y a pas beaucoup de force qui s'exerce dessus, c'est une vis large. Tu peux bloquer la vis avec du Loctite (bleu démontable, rouge définitif), et même avec de la cyano, si tu ne vois rien d'abimé dans le filet.

Il y a encore des accessoires que j'aurais voulu ôter, mais le Loctite les bloque trop! J'espère que tu pourras démonter la soupape! J'ai scié le tube plongeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:31

La soupape on l'a déjà enlevé en fait. On en a bien bavé car elle était serrée à fond.. Mais on a réussi à la retirer sans casser tout le reste donc ça va.
Effectivement mon homme me proposait aussi de bloquer la vis avec de la colle en attendant d'en recevoir une nouvelle. Mais du coup ça me parait aussi raisonnable d'attendre de recevoir la nouvelle soupape pour commencer enfin je verrais.
Mais oui il y a pas mal de défaut de fab quand même sur ce pot, c'est sans doute pour ça qu'il est pas cher aussi. Entre le mano qui arrive avec la plaque du fond tordu qu'on est obligé de démonter pour redresser, qui est ensuite foireux, la soupape qui saute et qu'on doit serrer à fond et j'en passe ça fait beaucoup je trouve.
D'ailleurs je me demandais si c'était pas possible de carrément changer tout le blog mano le blog noir où se trouve la soupape pour mettre quelque chose de plus costaud à la place.
C'est embettant quand même que la soupape soit réglé sur 4 si on a besoin de 4 bars pour faire les moulage faudrait plutôt la régler sur 4.5 non ?
C'est ce que je pense faire avec la nouvelle soupape la régler à 4.5 comme ça elle sautera pas à 4.
Par la suite si ça permet vraiment d'avoir de beaux tirages sans bulle, j'envisage d'en acheter un deuxième pour aller plus vite je prendrais une autre marque parce que j'ai quand même été bien blasée qu'il y aie autant de défaut sur celui là Sad

Et sinon je te réponds ici pour l'histoire de l'apprêt surfacer, j'ai pas la marque sous les yeux car tout ça est à mon bureau je regarderais lundi.
En même temps du coup comme je bosse plus chez moi mais dans un atelier à l'extérieur quand j'ai des choses comme ça à faire je bache toute ma pièce je mets un grand carton dans lequel je vaporise avec les deux portes fenètres grandes ouvertes et ça déborde pas du coup. J'ai mon ordinateur à côté de mon établi et j'ai pas retrouvé de surfacer dessus donc ça a l'air d'aller.

J'ai arrêté d'utiliser du Mr Surfacer depuis Loonette où dollfair m'a dit que le surfacer était parti en plaque au moulage. Bon ça m'étonne parce que c'est quand même costaud et fait exprès mais bon dans le doute.. Après c'est très certainement un autre mensonge de leur part mais bon du coup j'ai préféré tester autre chose. Faut juste prendre de l'apprêt en bombe fin ( pas le gros mastic qui tache ). On avait essayer du gros sur Sandre avec les filles et là pour le coup c'était la cata je te dis pas l'angoisse pour virer tout le truc... Mais depuis que je prends de l'apprêt de finition en bombe j'ai plus de soucis et sur mon proto d'eugénie qui est une base résine où j'avais pas mal de petits trous ça a bien tout rebouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:06

Ah oui autre chose, il me semble avoir lu quelque part que tu utilises une sableuse pour préparer tes pièces en résine avant passage au msc.
J'ai une petite sableuse badger, qui était livrée avec de l'oxyde d'aluminium le grain est vraiment très fin, mais il y a tellement de sortes d'abrasif différent qu'on peut utiliser avec que je me demandais ce que tu prenais toi ?
J'ai vu qu'il existait même de la grenaille végétale à base de noyau concassé pour satiner les surfaces, suis assez tentée de tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:01

Le bloc mano peut bien évidemment être viré (c'est ce que j'ai fait), mais je n'ai pas réussi à dévisser jusqu'au couvercle! A ma connaissance, il n'existe pas de diluant du Loctite rouge, et il n'est pas question d'utiliser le chalumeau, c'est de l'alu, ça fond très vite.

Ma soupape commence à fuir à 4,x bars, mais je pressure bien à 4 bars. Je ne comprends pas trop pourquoi cette valeur parait importante pour toi, 4 ou 4,5 bars ne doit pas faire une trop grande différence mais perso quand je vois la qualité des accessoires je préfère rester aux valeurs nominales de cette bombe (enfin 4,5 bars c'est pas dramatique, elle est censée résister à 8 bars de mémoire edit: non, vérif faite, c'est 80psi, soit 5,6 bars). Quand je coule une résine sans bulle (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, suis pas au top!) le résultat est bon, les microbulles sont bien écrasées. J'espère que le reste de l'appareil est mieux conçu et testé à des pressions très supérieures! edit: apparemment, en norme CE, c'est 1,5x la pression de service, soit 6 bars pour notre cas! C'est pas beaucoup...

Meilleure qualité, c'est les Binks mais bonjour le tarif!

Dollfair t'a dit que des con....ries... Le surfacer sur nos pâtes tient bien, mieux que la pâte sur elle même d'ailleurs parfois...

Dans les apprêts en bombe, à ma connaissance actuellement on trouve les mastics, les apprêts ordinaires et les fillers, du plus couvrant au plus fin. Faut faire ses petits essais perso et panacher en fonction du besoin. L'avantage à l'aéro est de diluer à volonté. Moi je suis un fan du 500, intermédiaire de tout.

Alors le sablage, voilà un autre truc: je possède le même Badger et le Paasche eraser (Trop fin pour ça). Le corindon livré avec le Badger salit la résine, mauvais. J'ai de l'oxyde d'alumine blanche marquée AEXB, provenance Aerographe service (?pas sûr), mais elle est trop fine, à 4 bars je mate simplement la résine, mais c'est insuffisant je trouve. Et justement je suis à la recherche d'alumine blanche plus grosse, je ne trouve pas en pot de 1 ou 2 kg pour essayer, tout ce que je trouve est en sacs de 25 kg, trop déjà parce que je ne sais même pas quel diamètre il me faut! Tout renseignement apprécié! daisy Je viens d'en commander diamètre inconnu à La Trouvaille. Va falloir que je ressorte le microscope pour comparer la taille de ces particules, ils sont pénibles avec ce manque d'infos.

Oui, il y a du noyau, je comprends ton goût pour l'exotisme, ma foi si ça fonctionne tu me diras Very Happy Faut essayer aussi les billes de verre.


Dernière édition par Noya le Dim 27 Fév 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:44

Non mais en fait le soucis c'est que la mienne justement elle ne monte pas à 4, elle saute à 3bars donc pas assez pour avoir des tirages nickel vu que d'après ce que j'ai pu lire pour de la résine dans l'idéal il faudrait au moins 70psi soit plus que 4 bars. Donc déjà 4 c'est peu finalement. Là mon soucis c'est que j'arrive pas à avoir les 4 avec cette soupape elle saute bien avant même en ayant revissé à fond...et effectivement quand je vois la qualité de ces éléments bah je suis pas super rassurée sur la qualité du pot en lui même donc j'ai pas l'intention de le faire monter à plus de 4 bars je voudrais juste qu'il arrive à cette valeur sans sauter avant.
Donc à voir avec la nouvelle soupape. Sinon j'ai vu pas mal de site de moulage à l'étranger avec des pots de moulage à des tarifs intéressant mais compter 200$ quand même.


Ah oui donc on a la même sableuse, c'est vrai que l'oxyde qui est fourni avec est bien gris et donc ça ne m'étonne pas que ça salisse pas mal :s
Sur un site étranger j'ai trouvé plusieurs type d'abrasif en petite quantité pour les sableuses paasche tu as du slow du medium et du fast, mais là pareil je crois qu'ils sont gris.
Sinon après y'a un site belges où ils ont plein d'abrasif en poudre et des cabines de sablages pas cher mais comme tu dis c'est mini 25kg d'abrasif erf.
Aerographie service ils ont juste l'oxyde d'alu en gris, j'arrive pas à en trouver du blanc en petite quantité.
Après pour la résine à mon avis faut pas un truc trop gros pour pas non plus abimer la surface. Bon après moi je vais bosser avec de la résine bio qui se ponce plus difficilement que la PU du coup peut être qu'il me faut un abrasif plus gros. tu connais ce site ? abrasif
Là ils ont de la grenaille végétale pour le lissage et après ils ont pas mal d'autres abrasif mais voilà 25 kg. Mais bon finalement le prix pour 25kg est à peine plus important que ceux qu'on trouve chez aerographie service, mais va entreposer ça...
Là encore pas facile de trouver les bonnes infos sur le net :s
Pour les noyaux disons que ça va dans le sens d'une production bio avec le plus de produit naturel possible. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

sinon y'a ce site aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:31

Ouaip, c'est drôle qu'elle saute à 3 bars, t'envoie pas la pression trop vite des fois? autrement tu te débrouilles en ajoutant une petite pièce pour comprimer un peu plus le ressort. Si tu veux pas prendre de risque à l'essai, remplis ta cuve d'eau.

Y'a plein d'américains qui utilisent la même cuve à 4 bars qui paraissent satisfaits, comme Lywann et moi, te torture pas. Very Happy

Le problème de l'abrasif de Paasche, c'est que je ne trouve pas de fournisseur en Europe! (pas envie de payer la douane from US) y'en a un en France qui m'a vendu sous le titre gros sable ... de l'amidon (SSO-6) et qui n'a pas trouvé bon de répondre à mes 2 réclamations... Shocked Ce qu'il faut essayer, c'est l'AEX-6, mais qui le vend???

Je voudrais essayer du 50 microns, j'espère que ce sera le cas de ce que j'attends!

Aérographes service vend maintenant que du noir, effectivement, le mien date d'une dizaine d'années, je ne me rappelle plus si c'est bien là que je l'ai acheté.

Moi je suis pas écolo à fond, je ne me préoccupe de la pollution que quand je n'ai pas l'impression qu'on se fout de moi et qu'on arrêtera cette société de consommation. Je ne suis qu'un grain de sable sur cette terre, quand je pense à cette ministre imbécile qui voulait qu'on se lave les dents avec un verre d'eau pour permettre aux cultos et l'industrie de gaspiller le reste! et en ce moment, j'adore ceux qui crient au scandale parce que quelques kilos de cerise viennent du Chili, alors qu'on reçoit des tonnes de trucs inutiles de Chine, du mouton de Nlle Zélande, des touristes aéroportés par millions, de la pub à crever, des grosses bagnoles... etc *aaah, ça fait du bien.... Twisted Evil * mais ça ne m'empêchera pas d'essayer les noyaux *de cerise du chili* si ça marche!!! lol! Aaaah, le verre c'est écolo, tu peux essayer aussi...

Y'a plein de sites comme tu me donnes, mais sacs de 25 kg. A la limite j'en achèterai un quand je serai sûr que c'est ce qu'il me faut, pas avant.


Dernière édition par Noya le Dim 20 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:48

oui j'ai vu ce site c'est aerographe boutique, ils vendent effectivement du gros grain du moyen et du fin. Mais l'amidon c'est pour le fin qu'ils le vendent et y'a bien marqué que c'est de l'amidon. Ils vendent de l'amidon, de l'oxyde et de la pierre ponce. Mais la pierre ponce à la rigueur on la trouve dans les droguerie ou magasin beaux arts au rayon pigment pour rendre les peintures plus rugeuse et le ponçage de surface. Je vais tester ça la semaine prochaine voir ce que ça donne. et la poudre de marbre ça marcherait pas ça des fois ?
Pourquoi ça fonctionnait pas l'amidon ? Apparement il y en a qui s'en serve en sablage donc c'était pas forcément une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:02

elle est magnifique ta dernière doll, j ai moins de temps pour venir jaser, mais encore assez pour venir admirer ton travail... je suis en admiration devant tout le travail que tu accomplies, tout est parfait, j adore les mains, délicates, les formes que tu donnes au corps de tes poupés, les poses, les expressions, les visages sont superbes, bref, continue a m émerveiller... j adore, tout tout tout.
a très bientot, je suis de près la naissance et l évolution... bisous.



Dernière édition par khotton le Dim 20 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:02

Ah, ben essaye l'amidon, tu vas voir! (c'est pas une arnaque, c'est juste la dénomination sable gros qui m'a choqué) Leur site a été modifié depuis ma commande.

Je viens de recliquer sur la boutique, ils ont de l'aex-6 APPAREMMENT actuellement, je vais risquer 11 roros *complètement maso, mais je ne sais pas où en trouver ailleurs* ils mettent sable fin maintenant alors qu'ils mettaient gros sable sur le sso-6!!!

Oui, bonne idée, essaye les 2 si tu peux, tu me MP?

La vraie classification Paasche, en bas du document http://www.paascheairbrush.com/parts_2002/french/aec_air_eraser_french.pdf

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:31

J'suis absolument fan de ton art en général et ta Eugénie est adorable ! j'adore son petit sourire malicieux, une vraie minette dont on se dit qu'elle mijote quelque chose de louche ! LOL

Et j'aime beaucoup aussi ta Manon, elle a un air asiatique aristocrate, à l'époque ou le visage parfait faisait référence à la perfection de la lune...

_________________
cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:17

tiens, on peut aussi se servir d'un pressure pot pour le silicone ? ça ne va pas tout boucher ou quoi ? en tous cas, ce sera mieux pour éviter les bulles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:10

waoo je ne connaissais pas du tout tes créations et là je suis sur le c** j'adore, je craque, je me les poses en option dans la tête pour nouel ou mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 EmptyLun 21 Mar 2011 - 4:03

Hummmmmm............c'est tout simplement parfait extase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: