Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:20

lillycat (Mer 15 Déc - 16:17) a écrit:
Merci toutes les 3 Smile

Bonne nouvelle !! Dollshe est ok pour s'occuper de la prod résine de ma Loon ( petit nom de la v2 ) et d'après eux les petites mêches de poils sur les côtés de la tête ne poseront aucun soucis youpi !!

Waou trop génial, je suis super contente ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:25

Bravo pour la loonette, tes efforts ont été récompensé.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:26

Yeah, supeeeeeeer \o/
*Attend avec impatience de voir la petite "nouvelle"*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:48

Trop heureuse ! Beau pied de nez à Dollmore tiens !
Comme tout le monde j'ai hâte de voir les autres FP, je sens que l'humaine va me faire craquer, mais ta loon commence vraiment à me faire de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:04

Eska: à Dollfair plutôt non? ;-)

En tout cas Lillycat je suis ravie que tu rebondisses aussi vite... Moi qui rêve, comme beaucoup, de posséder une de tes sublimes créas, la Loon risque d'en exaucer plus d'un!! amour amour
J'ai hâte de voir toutes les nouvelles parts! je suis une vrai fana des têtes dreaming alors que demander de plus!!

... Et que penses tu de ma nouvelle signature? kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:50

Oui Dollfair merci Smile
En plus j'adore dollmore XD !!!

J'adore la sign'
Je la met tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:21

signature adoptée !
merci Black Illusion !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:37

Euh, hou-hou? coucou
La taille des signatures est limitée.
Je trouve ça super de soutenir Lillycat mais vous avez vraiment besoin d'une bannière aussi grande??

_________________
cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:25

Ouah. Je viens de lire ta mésaventure avec Dollfair et franchement, j'suis choquée. Ils peuvent bien avoir un site de m*rde... Je boycotte aussi.

Sinon, contente que tu sois "retombée sur tes pattes" et que tu recommences avec Dollshe. J'ai hâte de voir la petite Loon! ^_^ Et Lyse est magnifique. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:12

Anne laure: Ooops... Je suis une quiche en taille de pixel et autre... Je fais a l'oeil sur paint c'est dire... Je modifie ca dans la foulée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:46

Anne-Laure a écrit:
Euh, hou-hou? coucou
La taille des signatures est limitée.
Je trouve ça super de soutenir Lillycat mais vous avez vraiment besoin d'une bannière aussi grande??

Après vérification, effectivement c'était un peu gros ,désolée !

Je ne savais même pas que Dolshe offrait ce service, c'est super bien !
Je frémis d'impatience de voir cette petite Loon !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:10

Je suis content que finalement tu ai décider de perfectionner ta Loonette et que tu ai trouver une nouvelle compagnie pour le tirage en résine.
Tout est bien qui finit bien !

J´ai hate de voir les photographies de Loon et de même, je boycotte Dollfair, meme si de toute facon leurs poupées ne m´attire pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:19

coucou tout le monde !
Suis impatiente de terminer le nouveau prototype du coup Smile
Je vais essayer de faire des photos la semaine prochaine, mais niveau corps elle ressemble de plus en plus à Diabolo. Je la préfère largement comme ça et ses jambes sont plus jolies aussi ! Le visage aussi me plait plus sur la nouvelle version donc c'est sans doute un mal pour un bien cette histoire.

Pour répondre aux questions

Linoa> pour l'instant je vais me concentrer sur Loon pour la série, et la tête humaine que je vais préparer pour aller sur ce corps avec le gros buste.
Sûr Lyse ne passera pas en série, Diabolo à voir mais je ne pense pas. Je vais d'abord voir comment ça se passe sur Loon parce que ça va me demander de prendre un deuxième statut et je veux voir comment peut se passer la collaboration avec Dollshe. Si tout se passe bien et que je suis satisfaite de leur service alors je fabriquerais sans doute d'autres dolls exprès pour de la série.

.An > oui souhaitons que tout celà est une fin sympa ^^ je suis beaucoup plus méfiante aujourd'hui forcément donc ne vendons pas la peau de l'ours tout ça. Mais bon j'ai bon espoir que les choses repartent dans le bon sens.

Je sais plus qui me posait la question de la couleur, effectivement chez Dollshe ils en proposent plusieurs, mais dans un premier temps je pense rester sur le Paleskin en tout cas pour Loon, car un lapin avec une couleur de résine chair ça ferait super bizarre je pense. Les tans seraient super jolis mais pour le début le paleskin sera très bien. Par contre pour la doll avec tête humaine une couleur chair peut être sympa à voir donc.

Black Illusion et Pandalilou> je ne sais pas comment vous dire à quel point ça me touche !!!! Vous êtes adorables merci du fond du coeur, vraiment ça me touche à un point que vous ne pouvez pas imaginer...

Sinon je mets le lien ici, une interview réalisée pour le mag web bjd magazine !

Interview

Les questions étaient vraiment super intéressantes et les rédactrices de ce mag online adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:08

Très sympa l'interview ^^
Du coup, y'a des tas de de choses que je comprends mieux.
Et c'est vrai que tes créations sont plus riches avec toutes ses peintures et tatouages, et aussi avec quelques accessoires, que complètement recouvertes de vêtements =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:56

Bonjour!

Je crois bien que c'est la première fois que je poste ici, mais ça ne m'a pas empêché de tout suivre avec beaucoup d'attention.
Je commencerais par dire que je trouve tes poupées très belles, mais surtout intéressantes du point de vue de la création. Tu a ton propre style, et ta propre façon de gérer tes créations. Le fait d'avoir choisit de customiser toi même les poupées que tu crée par exemple. Ça marque une vrai différence avec les poupées disons plus "commerciales". C'est bien pour cela que l'ont parle de poupée d'artiste n'est-ce pas? Jusqu'ici si je n'avait pas posté c'était que je n'avais que cela à dire. Et poster juste pour dire que je trouvait tes poupées belles, ça me semblait un peu "vide".

Mais avec l'histoire de ta Loonette, là je doit sortir de mon mutisme! Je trouve ça vraiment scandaleux ce qu'ils ont fait. Mais pire, qu'ils osent rejeter la faute sur toi pour ensuite t'envoyer ce tirage minable. Je rejoint le mouvement de boycott, c'est vraiment, vraiment scandaleux.
En tout cas c'est super que tu ne te soit pas laissée démonter par cette histoire. L'amélioration de Loonette en Loon et le partenariat avec Dollshe est la meilleure chose que tu pouvait faire. D'une part tu tente tout de même l'expérience de laisser une de tes poupées se faire en plus grand tirage, et d'autre part je trouve que ça a un petit air de vengeance qui me plait assez! Ils vont le regretter chez Dollfair.

Ou pas d'ailleurs, vu leur manque de sérieux.

En tout cas j'ai hâte de voir Loon! L'ancienne était déjà très belle, alors si celle-ci l'est encore plus, nos porte feuilles vont fuguer pour pas que nous les vidions. u__u

Aller courage! Après la pluie viens toujours le beau temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   cerisedolls - Cerisedolls: Manon -p72 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: