Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+76
Bastet
StargazingWaterDragon
Polaris (morfin1925)
Alstroo
Nyaowniii
Nakimae
Sohuna
Alixir
Capucineprmt
oxxoland.ness_
Dollisa
Min Jihé
Pandemonium
Ninoscerem
Kanrabat
Libellule de novembre
Tsuri
Amboise
Nekamiel
Barbielabest
Malysa21
DOOCE
sunstar
So'VR
PinkuKawaii
Neelyn
Lenneth
Lizotek
Harker
Astrolabe
Just Ine
Qashuami
Fleey
BakaYuki
alice2
kulukala
safjaa
proxromantic
Angele
Nyx.
Barbier
Akane
Raïsen
helirra
Cassis
Kikyô
Pampa
gilthonniel
Aikya
PsychedelicMelancholia
lucilia
Crystal Doll
LoverDoze
Suesmimi
Fil-phiphi
Shuppy
Yoshi
Blah
Darkdaisy
ComicStrip
Myra
Spinelle
Ryiku
pullip cop
77pullip-passion
minane
Crazy-Dolls
Sylv
titekokia
Pouxoroxette
x Mistinguette
Létincelle
Evenstar
seminole
Eden
ladycat
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:15

Ninoscerem a écrit:
Libellule du Crépuscule -> Si c'est juste la tête, je partirai entre 50 et 60€. Tout dépend après de la qualité et du type de modifications... Mais oui, à 50€, si la tête est complète, il y aura du monde ne serait-ce que pour la custo après.

À ce prix surtout si je dois acheter un corp Obitsu et tout le tralala, j'irais sur Mandrake et je me paierais une Pullip complète pour 10 ou 20 euros de plus.

zen
Revenir en haut Aller en bas
Tsuri

Tsuri


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 22/02/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:49

Bonjour !
Je viens remonter un peu ce sujet  daisy
Est ce que quelqu'un saurait combien vaut une Karen nude (ou presque) ?
En précisant qu'elle a une petite tâche de colle sous l'oeil laissée par son ancienne proprio,la tâche ne se voit presque pas à l'oeil nu et encore moins en photo
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:36

Bonjour!

J'aurais besoin de l'avis d'expertes Smile
À combien estimer l'outfit de la pullip BRH aujourd'hui ? Une vendeuse m'a demandé combien je proposais, mais je n'en ai aucune idée...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:22

Pandemonium a écrit:
Bonjour!

À combien estimer l'outfit de la pullip BRH aujourd'hui ?

Le prix dépendrais de plusieur choses. Pour commencer, à combien la poupée complète se vendrait normalement? J'ai vu des tonnes de costumes seul à vendre sur Ebay dont le vendeur demandait PLUS CHER que la poupée complète! Ridicule. D'autre que demandent juste 1/4 moin cher qu'une poupée complète. À ce prix autant acheter la complète.

J'ai déjâ vendu un costume de Pullip pour 30 ou 40 euros et ce fût long avant d'avoir un acheteur. Si la Pullip est extrèmement rare, le costume pourait valoir plus cher. Mais si la Pullip est facile à trouver, alors le costume serais pas si cher. Aussi, le nombre d'accesoires peut faire varier le prix. Les accessoires comprends aussi le socle.

Edit modération: message édité. on peut aussi rester calme et demander poliment à la personne ce que veut dire le nom en question au lieu de s'énerver parce qu'on a dû googler.


Bon. Bloody Red Hood.
Le prix raisonable serais 50 euros ou moin. Ça m'étonerais pas que le vendeur demande 100 euros ou plus. Si c'est le cas, à ce prix ça vaut pas la peine  d'acheter. Autant acheter la Pullip complète. Oublie Ebay. Oublie tes magasins Européens. Vas sur Pullip Style. Il y en a 4 de disponible.

TlDr:
Pullip Style. Bloody Red Hood. 130$US plus livraisons. Achète avant qu'il soit trop tard!
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=803
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:01

Kanrabat a écrit:
Pandemonium a écrit:
Bonjour!

À combien estimer l'outfit de la pullip BRH aujourd'hui ?

Le prix dépendrais de plusieur choses. Pour commencer, à combien la poupée complète se vendrait normalement?

J'ai déjâ vendu un costume de Pullip pour 30 ou 40 euros et ce fût long avant d'avoir un acheteur. Si la Pullip est extrèmement rare, le costume pourait valoir plus cher. Mais si la Pullip est facile à trouver, alors le costume serais pas si cher. Aussi, le nombre d'accesoires peut faire varier le prix. Les accessoires comprends aussi le socle.

Bon. Bloody Red Hood.
Le prix raisonable serais 50 euros ou moin. Ça m'étonerais pas que le vendeur demande 100 euros ou plus. Si c'est le cas, à ce prix ça vaut pas la peine  d'acheter. Autant acheter la Pullip complète. Oublie Ebay. Oublie tes magasins Européens. Vas sur Pullip Style. Il y en a 4 de disponible.

TlDr:
Pullip Style. Bloody Red Hood. 130$US plus livraisons. Achète avant qu'il soit trop tard!
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=803


La Bloody Red Hood n'est pas vraiment rare, mais il me semble que son outfit est l'un des plus recherchés, ou du moins, des plus appréciés. C'est justement ce qui me fait douter sur le prix.
Je suis d'accord, dans ce cas il est clair que cela ne vaut pas la peine. Mais encore faut-il pouvoir se permettre d'acheter la pullip complète...
Je te remercie pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:35

Je suis Canadien et même pour moi, acheter Bloody Red Hood des USA me reviendrais à plus de 205$CAN.
Même si c'est "pas cher" comparé à EBay, c'est pas un achat à faire à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/02/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2019 - 8:36

Bonjour,

Désolée Tsuri je ne saurais t'aider.
Je viens moi aussi vous demander votre aide.
J'ai une pullip Papin, sans outfit ni rien, je n'ai pas touché son make up, elle a un peu jauni, elle est en bon état et son mécanisme est fonctionnel, elle est monté sur un obitsu et j'envisage de m'en séparer, mais je suis perdue, j'ai acheté de nombreuses poupées par le passé, mais je n'en n'ai vendu aucune ...
Avez vous une idée du prix ???
De même, j'ai un kit Mio Mocha neuf, je n'ai malheureusement pas le temps pour la customisation pour le moment. Le revendre mais à quel prix ?

Bon dimanche à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:17

Les kits MIO Mocha sont dispo en ce moment sur Pullip Style pour 38$ + frais de port, donc maintenant ce n'est pas forcément le bon moment pour vendre un kit MIO.
Quand ils ne sont plus dispo j'en ai vu partir à 60 voire 70€ vu qu'ils ne sortent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dollisa

Dollisa


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 10/07/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Une Barbie mattel 1966   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptySam 13 Juil 2019 - 4:37

Bonjour , je viens d aquerir cette poupee pour une tres modique somme dans un magasin d occasion. Je voudrai savoir si je peux lui laver les cheveux, et la rafraichir un peu . Avez vous des conseils?
Est ce que ce genre de poupee a une valeur sur le marche des collectionneurs.

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 1556db10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:18

Bonjour,
- Les cheveux sont très abîmés ça va être extrêmement difficile de les ravoir. Amha mieux vaut lui raser la tête et lui acheter une perruque 1/6 neuve, ce sera moins de boulot. Ou faire un reroot (réimplanter les cheveux à la main) mais faut s'y connaître.
- Je pense que ta poupée est bien plus récente que 1966. Les bras coudés comme ça sont apparus dans les années 70. Il n'y avait pas de Barbie aux pieds plats au début et le fait que les articulations des genoux se voient, ça date plutôt des années 90.
- Les Barbies anciennes n'ont de la valeur à la revente que complètes, dans une boîte intacte, et si elles étaient en édition limitée. Les Barbies playline dénudées et en état usagé se revendent 2-3E en brocante, pas plus.

_________________
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Dollisa

Dollisa


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 10/07/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:24

Merci pour ces informations. J ai finalement laver les cheveux et démêler les minuscules tresses , deux bonnes heures dessus. Le résultat est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
oxxoland.ness_

oxxoland.ness_


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:03

Bonjour ! Je replonge dans les dolls après de longues années de désamour, et je me rends compte qu'une de mes possessions, la pullip Midnight Velvet, a complètement disparu du marché.
Je ne compte pas la revendre (du moins pas pour le moment), mais je voulais m'amuser à estimer son prix : or impossible de trouver un comparatif, elle s'est volatilisée !

Alors, qu'en pensez-vous cat ?
Elle a encore sa carte et tout son outfit stock, plus la wig stock en bon état bien que je l'ai déjà décollée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oxxoland.dolls/
Capucineprmt




Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/05/2018

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Pullip Ddalgi et Alice Du jardin pink    [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:08

Bonjour à tous et à toutes !!

Quand j’étais petite j’étais une grande fan de pullip, mais aujourd’hui cette passion m’est malheureusement passée. Je souhaite alors me séparer de mes deux pullip (qui profiterons sûrement plus à un/une collectionneuse qu’à mon placard) une Ddalgi et une Alice pink du jardin, elles sont totalement d’origines, avec tous leurs vêtement, boîtes, cartes, support etc ... bref : il ne manque rien. Elles ont été stocké dans leur boîte dans un placard dans une maison non fumeur. J’ai vu sur internet qu’elles étaient devenues recherchées, j’ai même vu des ddalgi à 1200€ sur eBay !! J’aimerais alors me nourrir de vos conseils sur le prix qu’elles peuvent avoir et comment les vendre également !

Merci pour vos futures réponses !
Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:47

Capucineprmt a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!

Quand j’étais petite j’étais une grande fan de pullip, mais aujourd’hui cette passion m’est malheureusement passée. Je souhaite alors me séparer de mes deux pullip (qui profiterons sûrement plus à un/une collectionneuse qu’à mon placard) une Ddalgi et une Alice pink du jardin, elles sont totalement d’origines, avec tous leurs vêtement, boîtes, cartes, support etc ... bref : il ne manque rien. Elles ont été stocké dans leur boîte dans un placard dans une maison non fumeur. J’ai vu sur internet qu’elles étaient devenues recherchées, j’ai même vu des ddalgi à 1200€ sur eBay !! J’aimerais alors me nourrir de vos conseils sur le prix qu’elles peuvent avoir et comment les vendre également !

Merci pour vos futures réponses !
Capucine

Je ne serai pas te dire leur prix de revente, mais sur ebay l'important pour moi ce n'est pas le prix des annonces pour te renseigner mais filtrer les ventes réussies.
Perso, je n'achèterai jamais une pullip stock plus de 150€ mais c'est très personnel. 1200€ c'est des trafiquants melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:44

Je vais mettre en vente ma Misaki Début Ameli mais aucune idée de si son prix a pu évoluer depuis je l'ai (quelques années) ou pas. Et je ne me rappelle plus combien je l'avais payée. gene
Elle est restée sur une étagère donc possible vieillissement du vinyle. Elle vient avec sa tenue, le stand si je le retrouve, dans sa boîte. Son seul "souci" est ses cheveux que je n'ai jamais démêlés (ils étaient déjà emmêlés quand je l'ai reçu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: