Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fixation de la tête chez Musedoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Fixation de la tête chez Musedoll Empty
MessageSujet: Fixation de la tête chez Musedoll   Fixation de la tête chez Musedoll EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:56

J'aurais eu besoin des lumières des possesseurs de Musedoll.
J'ai acquis une Ciel il y a peu, et l'attache de sa tête m'a paru bizarre. Voilà ce que j'ai pour le moment :

Fixation de la tête chez Musedoll Img2736u.th Fixation de la tête chez Musedoll Img2737nm.th

A priori, je me disais que l'anneau métallique que l'on voit sur le cou aurait dû se trouver à l'intérieur de la tête, pour la maintenir en place. Vrai ou faux ?
Et ma question suivante : en temps normal, une Musedoll a un seul élastique plié en deux ou 2 élastiques distincts pour le corps et les jambes ?

J'ai cherché sur le site de Musedoll, mais je n'ai trouvé nulle part de "guide de montage". Et j'aurais voulu savoir où j'allais avant de restringer ma miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Fixation de la tête chez Musedoll Empty
MessageSujet: Re: Fixation de la tête chez Musedoll   Fixation de la tête chez Musedoll EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:17

OH quoi tu l'as t'as musedoll!!!! (c'est hors sujet mais *v*) Tu l'as meme pas dit! Rho j'ai hate de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Fixation de la tête chez Musedoll Empty
MessageSujet: Re: Fixation de la tête chez Musedoll   Fixation de la tête chez Musedoll EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:18

Pour l'anneau, l'élastique est bien passé dedans hein (et pas juste le noeud)? Si c'est le cas, il remplace effectivement le crochet à mettre dans la tête (en le faisant pivoter pour qu'il tienne en place).

Pour l'élastique, sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul élastique plié en deux pour la plupart des BJD. Les seules qui dévient de ce modèle sont les BJD avec une mobilité améliorée (je pense notamment à certaines Fairyland), mais les Musedolls sont tout ce qu'il y a de plus classique à ce niveau-là, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Fixation de la tête chez Musedoll Empty
MessageSujet: Re: Fixation de la tête chez Musedoll   Fixation de la tête chez Musedoll EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:16

Takuya> Oui je l'ai, depuis la semaine dernière seulement. Mais comme je voulais faire un minimum de boulot dessus avant, je ne l'ai pas encore montrée. XD

BdP> Nope, y'a juste le noeud de passé dedans. C'est justement pour ça que cela me semblait bizarre, par rapport à ce que j'ai sur mes autres SD. Et aussi vu la manière dont ça limite la mobilité de la tête. Confused
Bref, merci, ça me donne déjà une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fixation de la tête chez Musedoll Empty
MessageSujet: Re: Fixation de la tête chez Musedoll   Fixation de la tête chez Musedoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation de la tête chez Musedoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)
» yan yan de chez doll love
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Fixation de ruban sur vetement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: