Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:35

Pour la tête L Leeke, la mienne (un Kyou, donc une grosse tête) est sur un corps YID Iplehouse. Au niveau des proportions, c'est correct, même si la tête reste un peu grosse ; pour les résines, le match n'est pas parfait, mais ça n'est pas choquant (corps un peu plus rose et un peu plus foncé que la tête).

Après, si tu veux un corps plus grand / plus fin, j'en ai vues quelques unes sur des corps Spiritdoll, et là, par contre, match parfait, que ce soit les proportions ou les couleurs. Bon, c'est vrai que la différence de taille entre le Lionel et toutes les autres têtes L Leeke est tellement flagrante que je ne suis pas sûre que ça collerait aussi bien avec le corps de 70cm, mais il me semble qu'ils en ont un plus petit, qui pourrait peut-être aller du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:40

Merci Khyreena. Smile
Effectivement, le corps "buste monobloc" et le "elegance" font 61 cm donc ça pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:24

Je n'ai pas le courage de lire les 66 pages de ce topic, mais je suppose que ma réponse est dedans.

Donc, j'aurais voulu savoir si une tête unoa s'hybridait bien sur le nouveau corps souldool "general new body" au niveau proportion et teinte. Ce corps est assez mastoc et ma crainte est que la tête fasse minuscule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:41

Un ou une Unoa ?
Pour les filles avec un corps Soul Kid, je sais que ça passe plutôt bien, bien qu'un léger blush soit peut-être nécessaire (Leanhe par exemple vend la sienne ici et permet de bien voir ce que donne l'hybridation).

J'en profite pour poser moi-même une question : quelqu'un saurait si les Planetdoll normal skin vont par rapport à du Soom normal skin ?
A titre d'exemple, les Unoa vont sur du Dollmore (qui est proche de Soom) et du Planetdoll, donc j'imagine que Soom et Planetdoll, ça devrait coller ?
[EDIT] Réponse trouvée : la résine Planetdoll est plus "jaune". Rien qu'un bon blush ne saurait arranger, mais ce n'est pas naturellement parfait.


Dernière édition par Lycoris le Mar 2 Aoû 2011 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:20

Bonjour !
J'aimerais savoir si une tête leeke (le Mihael) irait sur un corps DOD (DOT) féminin. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:09

Bonjour.

Je suis tombée amoureuse de la Narae N416, je voulais savoir sur quoi je pourrais mettre la bestiole ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:10

mixou a écrit:
Bonjour !
J'aimerais savoir si une tête leeke (le Mihael) irait sur un corps DOD (DOT) féminin. Merci beaucoup !

absolument pas les résine ont deux couleur completement différente
si tu veu mettre une tête de Mihael sur un corp féminin prend plutôt un corps volks, luts delf, ou B&G
et il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:57

D'accord merci Valère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:07

Hello peuple MCen,
Alors voilà, j'ai appris par lyderic que la Souldoll Zenith Agnetha que je souhaitais m'acheter l'année prochaine ne sera plus produite à partir du 8 septembre. Mais là du coup, après les dépenses des vacances, je me retrouve vraiment pauvre.
Donc je pense acheter que la tête normal skin. Le blem c'est qu'on peut pas acheter le corps sans une tête (pour quand j'aurais réunis l'argent du corps). Du coup j'aimerais savoir avec quels corps la tête Agnetha ns serait compatible?
Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:18

BasketCase a écrit:
Hello peuple MCen,
Alors voilà, j'ai appris par lyderic que la Souldoll Zenith Agnetha que je souhaitais m'acheter l'année prochaine ne sera plus produite à partir du 8 septembre. Mais là du coup, après les dépenses des vacances, je me retrouve vraiment pauvre.
Donc je pense acheter que la tête normal skin. Le blem c'est qu'on peut pas acheter le corps sans une tête (pour quand j'aurais réunis l'argent du corps). Du coup j'aimerais savoir avec quels corps la tête Agnetha ns serait compatible?
Merci d'avance o/
Tu peux la tenter sur un corps fairyland, j'ai un souldoll NS à la maison et les résines sont assez proches. C'est une 70 ou une 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:34

Ohh, c'est bon çaa..
Ben c'est une "Zenith 70cm", et elle en fait 63,5.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:43

BasketCase a écrit:
Ohh, c'est bon çaa..
Ben c'est une "Zenith 70cm", et elle en fait 63,5.

Alors à tenter peut-être avec le corps 65cm de fairyland, sinon il y a le NS de luts qui devrait coller. Iplehouse et soom seront trop roses (si ça avait été du WS, soom ça aurait pu marcher), sinon il te reste le Dollzone normal yellow qui matche aussi niveau couleur avec fairyland et luts. Par contre pour ce qui est taille du cou, faudra vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:11

A première vue, le Dollzone me tente bien mais je sais pas si au niveau du cou ça marchera : La circonférence du cou Souldoll est de 9,5cm, et celle de Dollzone de 9,3.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:15

BasketCase a écrit:
A première vue, le Dollzone me tente bien mais je sais pas si au niveau du cou ça marchera : La circonférence du cou Souldoll est de 9,5cm, et celle de Dollzone de 9,3.

La différence est minime...avec un petit peu de poncage ça pourrait coller mais là vaut mieux demander aux gens habitués aux mods Wink. Je voudrais pas dire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:24

Je ne veux pas dire de bêtises -et si c'est le cas au moins j'apprendrais des trucs xD- mais si la tête Souldoll est faite pour aller sur un corps ayant un cou de 9.5, alors sur un cou de 9.3, ça devrait aller non? Le ponçage est nécessaire? A quel niveau?

Je m'incruste parce que j'ai en perspective ce genre d'hybridation, et ça pourrait m'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: