Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Aller en bas 
+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:09

J'adore le look "matinal" de Ryn, ça lui donne un air encore plus humain! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Shimizu

Shimizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:55

LoRyn a écrit:
Ah ? qu'ont elles de plus ?

Juste le fait de voir des bjd filles ^^ et les petites histoire d'amour aussi
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:36

Oh je viens de réaliser que depuis le début de ce topic je suis tes posts sans avoir commenté Laughing Mais même si je ne l'avais pas encore fait j'adore suivre leurs aventures. Tes stories sont pleines de vie et d'humour, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:55

nathy1317 a écrit:
Oh je viens de réaliser que depuis le début de ce topic je suis tes posts sans avoir commenté Laughing Mais même si je ne l'avais pas encore fait j'adore suivre leurs aventures. Tes stories sont pleines de vie et d'humour, j'adore ça.
Merci alors Nathy... Je suis ouverte aux critiques également ^^

J'ai eu pas mal de commentaires IRL et je me suis aperçu que beaucoup lisaient sans commenter. Même sans, si j'ai un peu fait plaisir alors je suis contente..
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:24

Mouahaha "ils grattent les parois" !!! Génial XD !! Ahlàlà, mes pauvres résineux, moi aussi je les entends me supplier de les sortir de là... *frustration de la traductrice en retard sur tous ses délais*

Enfin, en tout cas, super photostory, ça m'a bien plu de découvrir ce week-end au travers des yeux de 'Nin. (Tu devrais quand même le réveiller avec plus de douceur, le matin, hein, parce que lui tirer la wig comme ça... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:18

Je sais que je te l'ai déjà dit quelque part, mais raaaah, Ryn est vivant c'est fou!
J'adore le voir évoluer avec son petit caractère à la fois petit garçon sensible et docile puis râleur avec un caractère bien trempé.

Je me régale de tes stories!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:33

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_2

Mamimacha > Merci !! Et j'ai pas fini les ps de ce week..J'ai encore des pics mais pas l'inspiration T_T
Pour sa tête au réveil, il piquait du nez, je le retenais..

Ceres33 > Merci c'est gentill !!


Dernière édition par LoRyn le Dim 21 Mar 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:56

AAAAAh Domiti !! :faint:mais qu'est ce qui lui est arrivé à ce pauvre petit?? il lui manquait un pied et au final il se retrouve unijambiste ??? evanouissement J'espère qu'il sera de nouveau vite sur pied!! Et euh,c'est moi ou y a eut un groooooos rapprochement entre Dom' et 'Nin (ou alors,à force de lire des story,à tendance yaoi,j'ai l'esprit mal tourné??) ?? j'ai cru qu'on allait avoir un épisode ultra-croustillant !! au passage, j'aime beaucoup la tenue de 'Nin. Et Domiti était tout mimi pour la rencontre aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:14

ouais..chavais pas comment te l'annoncer.. J'arrête pas de te dire que c'est de la merde.. Il a ses parties métalliques hyper fines, donc forcément ! Ça n'a pas tenu.. Tu vois chuis même pas étonnée..

Bon, en tous cas, j'envoie un mail à DF et je change mon feedback sur cette société !

Rapprochement : ouais.. faut que j'arrête de squatter Niven@Gabylc..
Sinon, me suis rendu compte qu'il était vraiment petit par rapport à 'Nin !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:57

tu penses pouvoir le réparer? Parce que si c'est son crochet du pied, bonjour la galère, non? J'espère que DF va faire un p'tit truc commercial pour toi. ça remplacera pas tout de suite le pied de Domiti,mais ça serait bienvenue de leur part!! Du coup,c'est vrai que ça me calme un peu pour leur acheter un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:32

Ben j'ai envoyé un mail à Alice Lee avec photo à l'appuie. On va bien voir comment ils réagissent.

Le pied est réparable, il s'est cassé devant tout le monde qui m'a conseillé ensuite.. Mais là je teste vraiment cette société..

C'est marrant, parce que Dom' est une BJD à laquelle je me suis finallement attachée.. Pour des raisons obscures.. si je sais, c'est qu'elle coute pas chère..C'est pour ça.

On dirait qu'il change vraiment de tête sur les photos.. C'est dingue..Moi même je m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: PFD   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:55

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_2
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_3
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_4
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_5
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_6
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_7
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_8
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Page_9
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:07

Elles sont excellentes tes histoire !!! on se marre bien ! pauvre petit Rynn qui tente de se faire consoler ... c'est-ce qu'on appelle du ... pas de bol !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:09

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as le don de me faire exploser de rire devant mon ordi avec tes story xD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:47

Oh non, pauvre Domiti [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 514347 !
Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer la qualité chinoise, tout au moins pour la résine argh J'espère que ça va s'arranger console pour toi, enfin surtout pour Domiti.
Sinon le rapprochement avec Ryn est adorable et plein de pudeur … nettement plus qu’avec la belle demoiselle de la rencontre Laughing j’étais morte de rire en le voyant pousser son siège. Ça c’est de l’approche discrète... enfin presque Wink . Et l’apothéose est venue de sa bouche avec le « Merde une sleeping »
En plus il peut se la jouer avec ses superbes lunettes. Je ne sais pas où tu as réussi à en trouver, amis elles lui vont super bien.
... et puis je suis rassurée, il a le MSC halène fraiche Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Revenir en haut 
Page 4 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Les petites souris, des vies de BJDs - 2 - MAJ 22/02
» Lola, Groucha et les souris p.6
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» De toutes petites, petites....
» Souris parisienne 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: