Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Aller en bas 
+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:54

Hello, merchi !!

momoka a écrit:
Comme Lewellyne, j'adore la chute !! ^^<
Han, comme je disais à Lewellyne, c'est bien beau de faire des photostories mais trouver une chute c'est une horreur..

momoka a écrit:
J'aime vraiment beaucoup Ryn avec sa nouvelle wig, elle lui va super bien!!
C'est une Monique Butter cut. C'est du mohair synthétique. Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la toucher mais la texture est "presque" celle des cheveux humains. Ils sont super doux et lourds et vaporeux à la fois.. Et là je le manipule à fond et elle n'est toujours pas abîmée.; je l'adore, je n'achèterais que ça dorénavant ^^
J'ai vendu la wig de Domiti, maintenant il a du fur..

momoka a écrit:
Mais euh,une question Ryn qui fait sa "parfaite BJD d'intérieur", c'est pas un peu louche ? Il t'a pas demandé un truc en échange? Parce que là, il est au taquet gentil. Peut être que je l'imaginais,un peu plus caractèriel,qu'il n'est en réalité?!?
Il l'est en effet. Je n'ai pas réussi à le faire ressortir ici. En fait, ça l'emmerdait de continuer à s'occuper de Domiti plus longtemps que d'habitude. Il s'est barré ranger leurs fringues.
Il est un peu odieux avec Domiti... car ce dernier est.... moins cher..
Il a un fort sentiment de supériorité à cause de son prix plus élevé et d'être la BJD préférée de la maison..sans parler du fait qu'il était là avant..

momoka a écrit:
Je suis très heureuse que Domiti se lance à fond pour parler. Il est trop chou avec son bandeau, du parfait étudiant amour Continue Domiti, tu progresses très bien!!
Oui.. Il bosse à fond tous les jours.. (y'a intérêt, je prépare un autre vraie photostory..)

momoka a écrit:
(faut aussi, que j'en recommande à Timon d'ailleurs.Et pour tes bouquins, j'ai pas compris si tu avais commandé le bouquin avec le texte directement à Timon ou si c'est toi qui l'avait rajouté?)

Le texte c'est du Lorem Ipsum.. Chais pas si tu connais. C'est du texte aléatoire généré. On s'en sert pour tester des remplissages. Par ex. si tu fait un site web et souhaiterais voir comment une zone du site réagit avec un texte long et tu ne veux pas mettre "lirjggjegjlerhjgj" tu génère ce texte et copie colle..
Domiti le parle quand il travaille. Ça ressemble à du latin c'est marrant.
Le site de génération, le voici http://www.lipsum.com/


Dernière édition par LoRyn le Mer 10 Mar 2010 - 9:38, édité 2 fois (Raison : fotes d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:38

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 20100305
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:46

BWOUAAAA !!! Ryn, tu es excellent !!! On retrouve bien là, le côté cynique,parfois cassant du personnage !! Allez, t'es beau gosse, tu devrais trouver quelques BJD réceptives à ton charme!! Et Domiti a trop progressé !!! Il parle super bien maintenant !! T'es trop fort Domiti!! amour amour J'adore la dernière photo! On sent bien le désarroi de Dom', Ryn il est là, genre "alors,quelque chose à rajouter?" . Vraiment bien cette photostory !!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:30

PTDR XDDD
roh le pauvre petit XD il voulait juste l'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:46

JOUR 1


[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_2
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_3

JOUR 2

(Photostory en cours, susceptible d'évoluer)
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_2
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_3
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_4
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_5

JOUR 3

(Photostory en cours, susceptible d'évoluer)
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Page_2


Dernière édition par LoRyn le Lun 26 Avr 2010 - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:14

"ils grattent aussi les parois" un peu sordide le coco hein XD
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:25

C'est hallucinant de réalisme tes photos!! Nin au réveil,on dirait moi!! lol Il devait être bien vanné le petit pour pas relever ta comparaison avec le nain de jardin!! Je l'adore sur le tigre,genre à la conquête du monde !! Pour Hayaku shop,je trouve que tu t'en sors bien avec qu'une paire de chaussures à acheter. C'est tellement un lieu de tentations!! extase Et au fait Domiti, il a pas fait la gueule de pas venir ??
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:34

Excellent ! Laughing

Je ne regrette pas d'avoir cliqué sur ton topic, je me suis bidonnée. Les poses que tu lui fais prendre sont extra' et très expressives, vraiment, ça a été un bonheur à lire et à regarder.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:56

momoka a écrit:
Et au fait Domiti, il a pas fait la gueule de pas venir ??
M'en parle pas. J'ose pas le regarder depuis ! Je regrette ce que je lui ai acheté (trop petit). J'aurais du prendre un foulard-souvenir-de-paris-spécial-BJD plutôt que la merde que j'ai prise..
du coup, il n'a pas de souvenirs melt On ne lui a rien ramené !!

So.CB.
> Merci ! C'est vraiment gentil !! (plus je le regarde maintenant, plus il me parait "réel"..J'en ai des frissons des fois).
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:11

Pauvre Domiti !! *câlins* Heureusement que ce week-end,il y a une rencontre,il va pouvoir oublier sa déception (quoique si tout le monde là bas ,lui parle du PFDF, il va pas forcément bien le vivre!). Tu lui avais acheté quoi ? Me rappelle plus -_-' Au fait, j'ai posté une photo de Dom' avec Lily sur mon Flickr, ça te dérange ? J'ai précisé que c'était le tien bien sûr! Mais si tu veux,je la supprime
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:02

J'aime toujours autant on humour et ta mise en scène tellement réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:16

DarkDojy a écrit:
"ils grattent aussi les parois" un peu sordide le coco hein XD
Vivement la suite!
Grave ! me faut peut être changer cette phrase..

Momoka > Ben Hayaku shop ne proposait pas grand chose j'ai trouvé.
Que du Dollzone et pratiquement la même tenue toutes tailles confondues.
Les chaussures, idem et les wigs, pas top comme qualité je trouve.. et faut aimer le rose ou le violet.
Ce qui était plaisant, c'est le responsable hyper sympa, investi et passionné, et cette fameuse salle réservée où tu peux te lâcher..

'Nin pas tant crevé vu que c'est MOI qui le portait le p'tit monsieur !
Mais il a une bouille, j'ai franchement du mal à ne pas me le greffer !! J'adore cette doll..il est vraiment adorable.

Pour les pics de Domi et 'Nin, Évidemment.. Elles sont 'libres de droits' ^^

Belin > merchi..! même si niveau imagination, je suis complètement à sec..
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:07

D'habitude je prefere les story avec des doll filles mais la j'ai craqué ^^ vivement la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:20

Shimizu a écrit:
D'habitude je prefere les story avec des doll filles mais la j'ai craqué ^^ vivement la suite admiration
Ah ? qu'ont elles de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:43

Excellent, tout à fait le genre de story et de mise en scène ou on oublie que ce sont des objets inanimés... C'est incroyable, je les verrais en vrai je serais super déçue de ne pas les voire marcher, se déplacer... De la story mensongère en quelque sorte argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Revenir en haut 
Page 3 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Les petites souris, des vies de BJDs - 2 - MAJ 22/02
» Lola, Groucha et les souris p.6
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» De toutes petites, petites....
» Souris parisienne 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: