Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)

Aller en bas 
+6
Tiya
Poulette
Subaru-D
Limë
pandalilou
Epsylon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:35

Bonjour,

Je prévoit d'acheter un petit copain à ma mini gem Aren, or elle fait 30 cm (taille barbie) !!! et j'ai du mal à trouver un pti mec d'environ cette taille qui ne fasse pas bébé (potelé avec une figure de bébé).

A force de m'acharner j'ai trouver que Crobidoll fait dans cette tranche de taille, et j'ai flasher sur Milch (Crobi C line), en ponçant ses joues j'peut en faire un pti mec bien viril !

Mais, pour ne pas faire d'erreur, j'aimerai bien voir une photo d'une doll venant de la C line à côté d'une barbie, pour voir si la différence est choquante ou pas. J'ai regardé les images de la C line boy tout nu et il me semble fin mais je veux quand même vérifier par photo.

Si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment sympa !

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:32

j'ai bien peur que le Milch ne soit un MSD . La taille est bien marquée "Tall(Without head): 36 cm ", donc AVEC tête il doit faire dans les 42 cm.

Après si la différence de taille ne te fait pas peur...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:39

Ah j'avais pas vu le "without" eek
Mince ! bon ben j'retourne à mes recherches alors =_=
Merci pandalilou !

Tu connaitrai pas de doll mec qui fasse dans les 30 cm et qui soit mature (pas tout potelé comme un bébé) par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:58

Un Azurite? Y'en a un en vente en ce moment, juste que ca coute cher :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:12

Ah oui j'l'ai vu mais le prix risque de vider mon compte donc bon stress

Je sais pas du tout où trouver une BJD garçon mature entre 30 et 40 cm, j'ai regardé pas mal de firme mais j'ai rien trouvé.

Y a bien les Custom House little juniors mais je sais pas si ça peut coller, ils sont potelés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:17

En 30cm c'est tres dur de trouver un corps qui ne fasse pas enfant :/ Chez les filles y'en a quelques unes, mais les mecs à part l'azurite.... je vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:19

Ben les little junior font 35cm, mais je sais pas si ils sont trop potelés ou pas, ils m'ont l'air pas très mature, remarque peut-être qu'avec ponçage...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:19

Le azurite est un unoa en miniature (Lïme, tu sais de quoi tu parles avec ta fluorite ^^) je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu recherches Epsylon, si tu veux un petit gars viril...en revanche un azurite devrait avoir les bonne proportions pour une minigem.

Concernant les tiny, effectivemment ça fait peut-être un peu trop potelé et "massif" par rapport à une minigem...et quid d'une petite planet doll ? (genre miniriz) il paraît qu'ils préparent des garçons de 27cm...ils n'ont pas des corps de barbie mais sont plus minces que des Yo-SD il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:22

Il y a les Orientdoll qui font 40cm... En plus ils font vraiment mature.

Et sinon j'avais pensé aux Fashion Doll de Dollmore, mais je viens de voir qu'ils font 43cm (et assez "balèses" en fait)

... Après je sais pas ce que ça donne ensemble, si la différence est vraiment marquante, les proportions...

Si ça peut apporter de l'eau au moulin...

Ah et il y a Limwha qui va (ou vient de) sortir un garçon de 27 cm aussi je crois...


Dernière édition par Poulette le Lun 22 Fév 2010 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:28

subarud a écrit:
et quid d'une petite planet doll ? (genre miniriz) il paraît qu'ils préparent des garçons de 27cm...ils n'ont pas des corps de barbie mais sont plus minces que des Yo-SD il me semble, non ?
J'y avais pas du tout pensé, mais c'est vrai qu'ils ont un gabarit plus fin et etiré que les Yo-SD !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:37

Alors déjà merci à tous pour votre aide !

Subarud : je vais attendre de voir si Planet Doll fait des miniriz garçon, les proportions des filles sont assez fines, ça devrai passer, bon 27cm c'est un peu petit mais avec des chaussures compendées ça devrait aller XD
Le azurite est vraiment trop cher pour moi par contre

Poulette : j'ai trouver une orient doll de 40cm, c'est le IL, le problème c'est si les proportions collent (j'ai une DIM de 44cm mais ça colle pas trop, peut-être que 40 cm ça fera mieux).


Les minifee font 40cm, ils sont très fin, ça pourrai coller aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:35

Ici, tu peux voir une MiniGem avec un MiniFee, là avec un SDC. Ici, tu as une MNG à côté d'une Orientdoll (cherche d'ailleurs les galeries de Seto, elle en a pas mal des photos où sa MNG est avec son OD). Ici, c'est un peu petit, mais il y a des MNG vs. MSD et tiny.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:38

Oh wow merci beaucoup Arysuh ! daisy

Le MNF fait super grand quand même, les autres aussi ^^'
Et une mini gem à côté d'un little junior de custom house ça irait ? parce que bon ils sont pas chère quoi et y en a un qui me plait bien ^^

Au pire je prend une mini gem Uyoo et je la custo en mec, mais ce serait en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:24

Il y a aussi les Juniors de Minoruworld, qui mesurent dans les 30-35 cm. Ils sont assez fins mais je ne sais pas ce que ça donnerait par rapport à une minigem...
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:42

Merci Aldwen !
J'suis allée voir, le Leila a l'air pas mal !
Quand j'aurai trouver où sont les mesures des corps, je le comparerai au little junior de Custom house.
Arf j'trouve pas les mesures, et ça semble buger sur la FAQ -_-
Bon en tout cas les corps semblent être pas mal, j'hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty
MessageSujet: Re: Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)   Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Des garçons en 30cm ?
» Sous la toise : 30cm et moins (BJD TINY)
» Naomie & cie! Au secours! Une perche! (p15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: