Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des garçons en 30cm ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO GrOn0u!Lle oO

oO GrOn0u!Lle oO


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Des garçons en 30cm ? Empty
MessageSujet: Des garçons en 30cm ?   Des garçons en 30cm ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:44

Voilà récemment ma première J-doll est arrivée chez moi et j'en suis complétement satisfaite mais seulement j'ai un ptit souci... gene

Lorsque j'en parle autour de moi on me dit qu'il n'existe pas de garçons en J-doll...?!
Et mon prochain achat devra être un garçon! argh

Cela me pose problème pcq je n'aime que les J-doll et là on m'explique que mon achat n'a servi à rien... (à vrai dire j'ai commencé à faire une histoire à ma J-doll mais seulement ça collera pas s'il n'y a pas de mecs!!) centpas

Svp aidez moi à trouver un garçon d'environ 30 cm qui pourra me plaire et qui satisfera mon histoire... priere


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Des garçons en 30cm ? Empty
MessageSujet: Re: Des garçons en 30cm ?   Des garçons en 30cm ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:46

Non, il n'existe pas de garçon en J-doll, tout comme il n'en existe pas pour les Momoko et beaucoup de marques de poupées.
Je n'ai pas de J-doll chez moi donc je ne suis pas très sure des proportions mais je pense que tu devrais regarder du côté des Obitsu et des dollfies de Volks (ou dollfie plus). Eventuellement les Unoa light boys en vinyl (mais c'est + cher) La plupart des modèles sont des modèles à customiser soi-même mais il en existe des déjà peints, ensuite il faut voir si les moules te plaisent.

Par exemple moi je trouve que les Neo-Go de Volks (dollfies) font des petits copains très corrects pour les Momoko.

_________________
Des garçons en 30cm ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Des garçons en 30cm ? Empty
MessageSujet: Re: Des garçons en 30cm ?   Des garçons en 30cm ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:02

Anne-Laure a écrit:
...Par exemple moi je trouve que les Neo-Go de Volks (dollfies) font des petits copains très corrects pour les Momoko.
Et tu peux trouver assez facilement de très belles custo de Neo-Go sur eBay (prix, très, très divers selon la custo^^).

J'aime surtout les grandes dolls mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer amour

Tu devrais arriver à trouver le genre qui te plait et surtout qui conviendrait au style de ta J-Doll

_________________
Des garçons en 30cm ? 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Des garçons en 30cm ? Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
oO GrOn0u!Lle oO

oO GrOn0u!Lle oO


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Des garçons en 30cm ? Empty
MessageSujet: Ahhhhhhh   Des garçons en 30cm ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:25

coucou Merci !! ^^ respect
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 30/10/2008

Des garçons en 30cm ? Empty
MessageSujet: Re: Des garçons en 30cm ?   Des garçons en 30cm ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:46

tu as aussi les homme fashion royalty, mais ils sont très chers (et super canons tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Des garçons en 30cm ? Empty
MessageSujet: Re: Des garçons en 30cm ?   Des garçons en 30cm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des garçons en 30cm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Sous la toise : 30cm et moins (BJD TINY)
» Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)
» [Obitsu Doll 30cm] Lola quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: