Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evaluations pour Nine9 Style

Aller en bas 
+7
Willamai
Laure.
nathy1317
Gingerbread
angrychan
Anne-Laure
LoRyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:03

Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Nine Style.

Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?


-------------------------------------------------------------------------

NOTE MODO : LE PROBLÈME DISCUTE AU DÉBUT DE CE TOPIC A ÉTÉ RÉSOLU, VOIR PAGE 2

Spoiler:


Dernière édition par LoRyn le Jeu 26 Nov 2009 - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptySam 21 Nov 2009 - 10:00

Ha ouais quand même. O__o
J'espère vraiment que la commande va arriver et que vous aurez tout sans y laisser des plumes. *croise les doigts*
Merci pour le feedback ça va être bien utile pour que les membres sachent que leur site n'est pas fiable.

_________________
Evaluations pour Nine9 Style Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptySam 21 Nov 2009 - 10:02

Ben litige paypal. Le plus drole, est que le litige, ben je l'ouvre commande arrivée ou pas , puisqu'il n'y a aucun moyen de prouver..

Oui, je crois qu'un feedback sur les sociétés serait bien..
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:15

En quoi il est pas fiable oO

Moi personnellement j'ai déjà commandé 3 fois et déjà participé à une go de Nine et franchement aucun problème, la compagnie est ultra rapide, sont fort sympathiques et essayent au mieux de régler les problèmes (gros ou petits).

Bon, certes, je comprend tout à fait ton inquiétude, 328 euros c'est énorme et pendant des jours tu vas te demander si le colis arrivera ou si il se perdra dans la nature, mais avant de faire un litige tu devrais peut être attendre. Après c'est mon avis, je ne suis pas dans ton cas, c'est toujours facile de dire ça quand on est pas concerné.

Je tiens juste à dire que c'est une bonne compagnie, point.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:35

Quand à chaque click j'ai une erreur, et que je dois à chaque fois tout vérifier, alors pour moi OUI ce n'est pas fiable.

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je commande chez eux. Je me base sur des faits concrets et non un a priori. Les seules choses que je vois c'est:

  • l'accumulation d'erreurs
  • Les 300 euros qui ne sont pas mon fric
  • Les problèmes, c'est plutôt moi qui cherche à les régler
  • Et le nombre de perte de recommandés ou autre que j'ai entre l'Asie et chez moi.
  • Et mes items qui n'arriveront pas à temps.
Mon inquiétude principale est que la commande des autres pour laquelle je me suis engagée arrive correctement. Ça ne m'intéresse pas non plus de leur surfacturer des commandes alors qu'il s'agit d'un probleme de conversion sur leur site.

A chacun son expérience. Moi je relate la mienne ici, copies d'écrans à l'appui pour faire part de mon expérience ok. Je suis pas là pour dire, ils sont bien ils sont pas bien, mais pour prévenir que voila ce que vous pouvez rencontrer comme incohérences et faites gaffe.

Concernant l'ouverture de litige, je me suis engagée auprès d'eux pour un renvoi des items en double et eux, un remboursement.. ce litige je le l'ouvrirais que dans le temps imparti (14 j). On a 45 jours pour signaler un problème sur paypal.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:46

Je donnais juste mon avis et mes expériences qui étaient plus que positives, après si il y'a d'autres problèmes avec d'autres, il faudra effectivement le signaler comme non fiable.

J'imagine bien qu'il aurait pu faire attention et qu'il a fait une grosse boulette, surtout que pour l'étranger les colis de cette valeur sont généralement en EMS, mais delà à le traiter de "connard" et d'"abruti" ça me dépasse un peu, en plus c'est pas comme si il ne répondait pas du tout à tes mails.

Pour conclure, j'espère fortement que le colis arrivera sans encombre parce que oui tu n'es pas toute seule, oui les 300 euros ne sont pas ton fric
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:02

Um. Tu as raison. C'est vrai que j'ai posté sous l effet de l énervement. Je reconnais être allé trop loin dans mes adjectifs. Je pense que je lui en veux à cause de l'importance de ce qu'il y a en jeu.

Mais il est vrai que l'on a beaucoup échangé et pu trouver un terrain d'entente.. Ca, je dois le notifier dans mon premier post..^^

J'ai toujours eu conscience que l'erreur était humaine et je ne compte pas lui faire de faux pas si la commande arrive et ouvrant en un litige.. On a trouvé un deal.. c'est ce qui m'a poussé à leur signaler chaque erreur que je rencontrais et j'ai vu qu'ils modifiaient au fur et à mesure leur site.


Je crois que ce qui m'a énervé c'est qu'il m'ait demandé de repayer. Il voulait surement s'assurer que je ne me retrouve pas avec 2 commandes à 320€, mais d'un autre coté, si litige est ouvert et qu'il y a remboursement, je pourrais me retrouver avec une commande gratuite. C'est ça qui est idiot..

C'est aussi l'absence de gestes commerciales..

Autre point positif chez nine, ils ont le mérite d'avoir un site multilingue, même si ça fout complètement la merde..
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le site est loin d'être parfait, surtout depuis qu'il est passé en multilingue où je me souviens avoir galéré avec mon copain, ne serait ce que pour des choses mineurs qui devenaient par ailleurs assez handicapants vu que l'on ne pouvait pas avancer mais quand tout était décanté, pas de problème.

J'ai eu à chaque fois mes items,sans douanes (bon ça c'est au petit bonheur la chance),donc sans retenu et au final, le colis arrivait toujours en 5 jours.

Après j'ai peut être eu de la chance qu'il n'y est pas d'erreurs, mais en tout cas j'appréciais vraiment la communication et les gestes qu'ils faisaient (je parle de petits cadeaux).


Bon je clore ce petit coup de rale car je comprend ta colère, quand on est tout seul dans la galère, à la limite c'est pas grave mais quand on est plusieurs, c'est franchement rageant.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:47

non ca va.; Ca m'est pas passé..

Mais là, j'espère vraiment ne pas lèser les autres car elles n'ont pas demandé ça...

Continue de vous mettre au courant en tous cas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:18

Moi pas de problème je tiendrai au courant si je recommande.

Par contre comme tu disais un feedback pour les compagnies, c'est pas mal du tout.

Bon courage et essaye de pas stresser (facile à dire --,), moi je sais que tôt ou tard ça arrivait toujours, le nombre de fois ou j'ai commandé en courrier simple france chine, et comme tu dis, tu pourras toujours faire un litige si tu ne reçois rien d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:02

Ben moi c'est pire.; J'ai jamais compris si cela venait de moi, mais à chaque fois que j'ai commandé de chine autre que l'EMS j'ai toujours eu des problèmes.. Et ce, quelque soit la ville où je suis.
Ils m'envoyaient des AR internationaux. Le premier à duré 6 mois et le dernier en date (octobre) de cotindoll : 2 mois ! Le colis a eu le temps de faire des allers-retours. et comme sur les AR inter. y'a pas de tracking sérieux...


Et là je me suis dit : bordel ! un colis simple : qu'est ce que ca va etre.

De plus, la poste est en grève..
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:34

Ben les surprises avec Nine n'en finissent pas.
Je viens de recevoir le "premier lot".. Et là c'est douteux. J'ai mis à jour le premier post..
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:27

Tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout c'est juste pour t'éclairer, c'est juste la jupe qui est à 12 euros, l'ensemble serai plus dans les 30-40 euros, voire plus.

Nine fait toujours des photos avec des tenues complètes et d'ailleurs comme tu peux le constater l'article suivant est un ts vendu au même prix, je ne pense pas qu'un ts basic soit au même prix qu'un ensemble jupe, chaussures et top.

Et oui ils se sont un peu emmêlés les pinceaux, c'est skirt et non skrit gene mais c'est évident que c'est que la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:56

Ouais c'est ce que la fille qui a commandé m'a dit. pour le prix, elle trouve ça normal au final..
Sauf que par exemple, pour les jupes de ballerine commandé également par quelqu'un d'autre, c'est hyper clair..

http://www.nine9style.net//product_info.php?cPath=19_22&products_id=119

On voit bien une photo avec uniquement les jupes.. Donc on comprend bien.
Alors pour que le truc rose, ils présentent une tenu ! alors t'es obligé de suposer que, parce que c'est cher, le prix doit alors être que pour la jupe.

Sinon, c'est de la qualité ce qu'ils font ! C'est super ce que j'ai pour mon Camine.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:03

oui ça dépend des modèles, mais quand ils vendent plusieurs choses sur une photo ils précisent.

Ca c'est sûr que c'est de la qualité thumleft moi je n'ai jamais été déçue, aussi bien pour les msd que les sd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluations pour Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Nine9 Style   Evaluations pour Nine9 Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Nine9 Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des abréviations
» [Commander chez] Nine9 Style
» NINE9 STYLE - Lucy Mika Isabelle
» As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival
» Diorama style moderne pour MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: