Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)

Aller en bas 
+20
Lili Rush
Jahyra
Selfie
Rozenng
Kaydia
Anzukami
Tigrou.v
MéMé
GreenApple
Chasticot
So'VR
Lipha.z
Belin
Orgeat
Liezah
Elane
Nae-chan
Loofthewood
Swan
morphée
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:53

Sur le coup j'avais pas lu ce qu'il y avait d'écrit et je me suis fait peur toute seul en la regardant XD

Elle est toute belle les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: la wig de Sumire est arrivée!   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:57

c'est un aprés midi calme et tranquille. Dehors les oiseaux chantent. Sumire lit un livre, profitant de ce moment si rare chez Morphée...
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2880copie
Qand soudain... affraid
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2885copie
"Sumire c'est merveilleux!!" daisy
"quoi t'as retrouvé ton cerveau?" Boulet
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2890copie
"non, j'ai ressu tes cheveux!" cheers scratch
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2902copie
"c'est pas trop tôt!j'en avais mare de cette coupe et de cette couleur!"
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2891copie
"ouvre!" What the fuck ?!?
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2898copie
"wha!tu l'as prise longue, violette, et à frange!finalement tu sers à quelque chose Morphée..."
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2903copie
"bon retourne toi que je la mette!"
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2907copie
"oh!!tu es sublime!!" Very Happy
"oui je sais!" Cool
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2912copie
"et qu'est ce qu'on dit?" rale
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2915copie
"merci de ne pas l'avoir choisie vert caquis et crépue?..." amour
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2914copie
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:59

Héhéhé elle a l'air satisfaite de sa nouvelle wig... Et j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:36

et voilà les nouveaux yeux de Sumire!ça fait un effet...
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2925e.th
...qui tue!!
merci à GreenApple!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:41

Hoooooooo, elle est super mignone !
la wig lui va trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:51

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:21

Elle en du caractére elle éhéh.
J'ai bien avec la nouvelle wig elle est super chou!
Surtout avec son outfit c'est trop craquent.
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:23

elle est toute mimi les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Daisy les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:28

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:43

wahou! qu'est ce que ça la change!! au debut, quand je l'avais, elle avait les cheveux blanc ondulés et des yeux violet. ça lui allait super bien. ensuite, elle a eu des yeux bleu. ça lui allait super bien. ensuite je lui ai mis une wig courte noire a anglaise, ça lui allait trop bien aussi. A ton tour, tu lui a mis la wig courte et chatin et les yeux bleu, elle était trop belle aussi. et la elle change encore, et elle est toujours super belle!! elle est vraiment trop parfaite amour
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: petite séance dans le jardin!   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:51

voici qlq photos de Sumire dans mon jardin!!
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2929copie

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2931copie

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2935copie

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2938copie
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:05

Je l'aimeuuuh amour
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:16

si elle est pas superbe sur cette photo!!!

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Dscn2918copie
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:59

elle a un profil trop adorable!! faudra se faire une aprem toutes les 3 avec la miss Marine, mes miss et les siennes ^^ et pi comme ça je serai bien contente de revoir mon ex asylis XD
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:28

seiki-chou
trop!sa serait super simpat!
mais va falloir attendre les vacances d'été!là j'ai tous mes concours à passer!snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)   les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morella [MH Goulia]
» feedbacks pour Morphée
» Présentation de mes demoiselles
» De toutes petites, petites....
» feedback de P'tites~Demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: