Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de mes demoiselles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptySam 12 Déc 2009 - 19:52

[font=Comic Sans Ms][/font
voilà mes gamines qui regardent un spectacle de Noël,1 Obitsu 60 qui n'est pas terminée,pour l'instant,elle n'a que la robe que je lui ai confectionné avec le "non talent" qui me caractérise,les cils ne sont pas définitifs.Pour la perruque,elle en a 3 ,ça dépendra des tenues à venir.La Goodreau a changé de look ces jours mais il faut que je replace son oeil qui a tendance à donner un léger strabisme,pauvre chérie,là elle a sa perruque de travers,trop fait la folle.La petite dernière,Olivia,c'est son nom une Blythe.Voilà,avec leur copine en chiffon qu'elle traîne partout,elle l'adore......Présentation de mes demoiselles Dsc00130
Présentation de mes demoiselles Dsc00131
Présentation de mes demoiselles Dsc00132
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:45

ah je vois que tu n'arrive pas à te fixer sur le choix d'une wig pour la haruka !

trop drole ton texte ! et oui à faire les folles on en perd sa perruque !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:40

merci ma belle de venir me voir,non je ne sais pas ,remarques,quand elle aura d'autres tenues,je pourrai la mettre en scène(bien grand mot),c'est ce que j'aime dans ces poupées,on peut vraiment créer.Tu sais que je me retrouve avec 3 sofas,1 fauteuil trône argh .Merci pour ton amitié.Je suis trop bavarde,j'ai plein de projets,je te raconterai.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:44

J'aime bcp la petite poupée en tissu avec les cheveux roses. *o*
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:00

elle est marrante,c'est un modèle unique ,je ne sais plus le nom de la personne qui l'a faite.C'est sur Da Wanda,il y a plein de choses ravissantes comme ça,en plus ça donne des idées pour fabriquer des petites choses soi même.J'aime bien m'y promener.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:27

Oh ouaw ! tu as la Blythe Cousin Olivia !! elle est magnifique Présentation de mes demoiselles Respect
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:25

merci mais je l'ai acheté nue donc elle n'a pas l'adorable tenue de base.Je peine à me faire à la ouleur de cheveux .Espérons que j'y arrive car il faut être pro pour les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:28

Ah ? Moi j'adore ses cheveux ! et puis les Blythe aux cheveux lisses et à frange sont les plus recherchées Présentation de mes demoiselles 46249910
certains n'aiment pas du tout quand elles n'ont pas de frange vu quelle on un front plutôt immense .. x)
Sinon oui faudrais la rasé et franchement ça doit pas être de la tarte Présentation de mes demoiselles Melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes demoiselles   Présentation de mes demoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Miss de P'tites~Demoiselles
» Les demoiselles de Chocomell (Pullip et Dal)
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)
» La mariée et ses demoiselles d'honneur ♥
» [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: