Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evaluations pour Fairyland

Aller en bas 
+13
Myra
Vagabonde.
Vénus de Dante
pandipantia
Subaru-D
pukipoca
Follow-the-Wind
Ellebici
lady-colette
Willamai
Takuya
Boule de poils
*Esthy*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Fairyland   Evaluations pour Fairyland - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:49

Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation concernant Fairyland:

- Quelles marchandises avez-vous commandées? Une Littlefee Mio Full Package
- Quand avez-vous commandé? Le 27-01-2014
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Excellente
- Le paiement était-il facile? relativement
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Le 02-04-2014, arrivée à la maison le 09-04-2014
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? oui, juste un accessoire un peu juste sur lequel je dois déplacer les pressions.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui je l'ai déjà fait et le referai sans problème
- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion? Je l'ai déjà fait, mais avec toute les preuves d'achat du proprio (à cause des problème de recast).

Cette évaluation est aussi (hors dates, bien sur) valable pour ma Littlefee Shiwoo Full Package, ma Puki2 Ante Full Package et les pukiFee Ante & Cupid Basic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Fairyland   Evaluations pour Fairyland - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:00

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Minifee Chloe active line, small bust et cutie legs, avec make up

- Quand avez-vous commandé?
Le 1er mars 2016

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Excellente, j'avais demandé à diminuer le prix affiché sur le colis pour la douane, et ils l'ont réduit à $100, je n'ai eu aucun problème.

- Le paiement était-il facile?
Oui, via Paypal

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Un mois et une semaine, c'était très rapide.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, tout à fait.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Absolument ! C'est une très belle poupée.

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Oui, pourquoi pas.

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Seulement si je suis sure à 100% que la poupée est authentique
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Fairyland   Evaluations pour Fairyland - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:16

Quelles marchandises avez-vous commandées? Plusieurs minifee, des parts MNF et LTF, inclus du Tan, 1 perruque et 1 paire d'eyes et 1pieces de SAV de rechange.

- Quand avez-vous commandé? Le 02-2019

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Compliqué, plusieurs mail pour avoir une réponse simple pour une pièce de SAV malgré l'envoie de photo et preuve de Legit. Même avec la boîte et le full set en photo, j'ai dû trouver la facture sinon pas de pièce de rechange. Donc avec une doll en seconde main, votre doll restera sans preuve pour eux !
2 à 3jours pour répondre.

- Le paiement était-il facile? Oui très facile avec PayPal

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Début février arrivée fin mai (Tan) :4mois
Prévoir douane. Réception par Chronopost.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui, pour les dolls. Le Tan est plus difficile à obtenir et coûte plus cher certes, mais trop de traces de variation de la teinte.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui généralement, mais pour ma minifee Tan pas de photo promotionnelle. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de visuel de tous les makeup de doll la compagnie (sauf full) parfois c'est surprise (ex: Soo Dark Elf) ! Heureusement il y a l'aide du fofo!

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Généralement oui, conforme et résine dense. La tension peut varier d'un corps MNF à l'autre. Mes jambes sur A-line ont tendance à se plier un peu trop souvent seul.

Lors de mes commandes précédentes il y a eu une erreur de numéro de main, 3eme commande un problème de hanche sur realpuki resté sans SAV car à retourner à mes frais pour arranger le problème (remboursement des frais proposé en points + attente pour ...), cette fois la pièce SAV n'est pas la bonne, j'ai envoyé une photo, on m'a répondu d'envoyer une photo! J'ai renvoyé la photo ! La pièce est arrivée rapidement et j'ai pu conservé l'autre.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Voir dessus

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Oui je l'ai déjà fait 4 fois dont 2GO et le referai sûrement. Ce qui risquent de me ralenti, c'est ce trop grand nombre de recast de cette compagnie, parfois à peine 1 mois après la sortie du modèle, ce qui me questionne sur la politique de la compagnie...(on se bat contre les copies dans le hobby, mais pas la compagnie et pour avoir vue des copies de nouveautés sortir dès l'arrivée des premières réception par les acheteurs de full set legit, je me dis qu'il y a un truc)

- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion? Je l'ai déjà fait, uniquement avec les preuves d'achat et boîte d'origine pour les corps (à cause des trop nombreux recast). Malgré tout, un de mes achats revendus par la suite a été source de différentes sur l'origine. J'achète surtout des event/nanuri/juri, mais les copies deviennent aussi fréquente

Autre:
Depuis les dernières années, les boîte de minifee sont plus petites: bien pour stockage inversement les protections mousse sont moins importantes qu'avant.
Il n'y a plus d'autocollants représentant une doll sur le dessus des boîtes, ni de carte postale promotionnelle en cadeau .
Le COA est apparu c'est très bien, dommage qu'il n'y en ait qu'un pour une doll (1 corps 2 tête ou juste 1corps: toujours 1 COA). L'hologramme sur les CAO a disparue sur ceux de ma dernière commande.
Pour environ 1740$, j'ai eu une tête event car c'était le moment. Ne pas s'attendre à un petit cadeau surprise comme certaines compagnies.

Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Fairyland   Evaluations pour Fairyland - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:18

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
MNF motion body
- Quand avez-vous commandé?
le 21/06/2020
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
oui, communication rapide et polie malgré la question un peu embêtante que j'avais posée... Pour le coup, je leur ai demandé en commentaire s'ils pouvaient sous-déclarer pour les frais de Douane, et ils ont effectivement baissé d'une centaine d'euros, ce qui était cool de leur part! Very Happy
- Le paiement était-il facile?
yes, Paypal powaaa!
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
1mois et 1semaine
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Je vais être franche, je m'attendais à mieux...
en comparant avec ma première MigiDoll, j'ai trouvé la qualité de la résine moins belle, bien que plus légère alors que j'ai payé plus cher...
-j'ai été surprise de ma première impression 'plastique' quand je l'ai pris en main-
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Malheureusement, un peu déçue ; au vue de sa popularité, j'avais de grande attentes...
Ma boîte était abîmée à plusieurs endroits alors qu'elle était censé être protégée par le carton du colis et du papier-bulle, le body était simplement posé dans la mousse sans aucune tenue ni autre protection; même les mains et pieds étaient juste flottants dans un coin de la boîte... J'ai été choquée des grincements les articulations à cause des élastiques trop tendus, tellement tendus que j'ai cassé le crochet en tirant... l'une des raison de mon achat était particulièrement l'articulation du bassin, qui au final, ne se plie presque pas... Et ces parties supplémentaires sur le haut des cuisses qui, je pensais aller former des fesses en pliant, ne se plient pas non plus... Je voulais lui faire tenir ses genoux, mais il ne peut pas!
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Je les ai contacté pour demander si je pouvais avoir un nouveau S-hook pour le cou... ils m'ont répondu que c'était possible, mais que le prix des frais de port seraient plus cher que si je l'achetais autre part, donc ils m'ont donné un lien Aliexpress pour le crochet...bon, au moins, c'était honnête! Après, ils m'ont gentiment expliqué comment désassembler la poupée...
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Malheureusement, non
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
nope
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Fairyland   Evaluations pour Fairyland - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:33

Quelles marchandises avez-vous commandées? Sur 3 commandes : parts mains, pieds, 1 minifee, 1 realfee, perruques

- Quand avez-vous commandé? En novembre 2022 , mars 2023 et début 2023
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Très difficile, via le site ils répondent mais je n'ai pas trouvé comment répondre à nouveau à leurs messages sauf en recréant une nouvelle demande donc ils ne savent pas la question initiale sauf en copiant collant finalement par mail.

- Le paiement était-il facile? Oui très facile avec PayPal

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 90 et 107 jours (doll  ou parts Tan annoncé en délais de 50-70j je suppose ouvres), réception incluant le passage en douane en 3-4 jours

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Et
Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
pas totalement, la qualité a baissé , les traces de moulage sont bien plus visibles qu'avant même sur normal skin et je pense une résine plus légère.
Les parts mains de minifee ne s'adaptent pas aux anciennes A-line, ce n'est pas précisé que les poignets des nouvelles sont plus étroits donc achat presque pour rien sauf acheter des nouveaux poignets pour cela à 22 ou 25$
Le corps grince , la doll se tient bien et les visages me plaisent beaucoup.
le realfee n'a pas ses magnets pour les espaces prévu de la tête. Avec ses dimensions atypiques j'aurais aimé trouver sur le site des vêtements ou perruques adaptés (comme pour ma Feeple65 ou mon vieux realfee) mais c'est pauvre ( pas de choix ) et cher donc hormis en full set faudra être patient pour customiser ses dolls
Pas de masque de protection visage (peut-être parceque je n'ai pas demandé le makeup mais même pas disponible en achat sur le site).
Les yeux aléatoire c'est correct mais ils ne s'embêtent pas: 14mm pour realfee, littlefee et minifee alors que clairement certaines nécessité du 12mm pour être jolie. Avant les yeux étaient en boule entière avec tige permettant d'ajuster la direction maintenant c'est des 1/2 sphères (toujours en acrylique).
Les boîtes de Minifee reçu ne permettent plus d'ajouter une tête flottante comme avant (boîte plus étroite, c'est plus pratique pour stocker)
Les perruque sont belles.

L'emballage : jolie boîte (plus d'autocollants dessus " image de la doll " ni carte postale offerte) enveloppée de bulles, sachets plastiques pour les parts et wig sans un petit autocollant de la marque (pour le côté Legit cela serait valorisant, sur mon vieux realpuki il y avait cela avec sa tête sleeping). Tête évent dans sachet plastique et bulle plus du papier cartonné ....

Je suis satisfaite mais je trouve côté un peu radin et industriels au final par rapport à d'autres compagnies.


- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui . Je n'ai pas demandé le makeup de la compagnie donc je ne peux pas dire à ce sujet.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Je n'étais pas satisfaite de parts mains. La compagnie à proposer que je les revois (à mes frais je pense) ou acheter des poignets pour résoudre le problème. Aucune offre .

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Peut-être mais j'ai envie au même prix d'encourager des créations différentes

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Oui j'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Fairyland   Evaluations pour Fairyland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Fairyland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évaluations pour Migidoll
» Evaluations pour Red
» Evaluations pour Dollcatch
» Evaluations pour Volks
» Evaluations pour Dreamingdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: