Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"

Aller en bas 
+30
casa
Arafinwë
blouma
Lylyesp
Lilac
Naelle
Chise
Choupinette
Blah
Alexandra (Shasha)
Grim
aldwen
Miyakozuka
Leelewine
pukipoca
Nika.Chou
Orgeat
Arysuh
MAGOUILLE
Cein
Agnes
Anne-Laure
Valandra
kesha
LoRyn
Thémis
katu
Takuya
Maxine
JuLilly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:49

Ouep, je lui demanderai quand l'heure sera venue.

Merci de tes précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:56

Je recommande une nouvelle fois Sweet'n'Honey. La Littlefee Ante n'était pas en stock, mais la vendeuse du site m'a dit de la mettre dans mon panier et que dès qu'elle arriverait elle me l'enverrait. Ce que j'ai fait. J'ai commandé un mardi, le mercredi mon paiement était accepté... Le temps qu'elle reçoive la miss, le lundi suivant ma commande était expédiée, j'ai reçu mon colis le vendredi.

Bon, j'ai dû la relancer pour avoir le numéro de suivi, mais deux jours après je l'avais Wink Donc malgré tout je recommande, surtout que les paquets arrivent toujours très bien emballés. J'ai eu droit à un calendrier Fairyland ainsi qu'à plusieurs cartes postales.

Bref, c'est plus cher, mais pour ma part je trouve que même si la vendeuse met un petit temps à répondre, ça vaut quand même le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:08

J'en ai marre, mais j'en ai marre ! crie
Et allez, c'est parti pour un tour de spam sur les deux adresses mails de SNH.

Citation :
Hello,

On the 8th of April 2012, i passed order #xxxx wich was IMMEDIATELY paid via Bank Transfer.
On the 12of April, i had to enquire as to why my order's status hadn't be changed. Within a few hours, status was changed from "pending" to payment received" and i received 2 mailsn one in German that i can't read and another one saying that one of my article "was OOS in the choosen side, do i want it in another size ?". I answer positively straight away.
On the 18th of April, i asked about shipping date at this mail adress : Jennifer @ sweetnhoney . com

Today is the 19th of April. I have NO answer, NO shipping date nor tracking and definitely NOT my order... This is taking far too long for "in stock" products ! You can be sure that feedback will not be good.
Now, I DEMAND answers and my tracking !


NOT best regards,
Blah

Je pensais vraiment pas que ça prendrais si longtemps et j'espérais avoir les articles avant dimanche mais là, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:41

La gérante à de gros problèmes de com' mais aussi d'organisation (elle laisse des articles de sont site "en stock" alors qu'ils ne le sont plus)...

Perso, j'ai essayé de commander chez elle, je ne suis même pas parvenu à payer par Paypal alors que je lui ai demandé à plusieurs reprise de m'envoyer une facture Paypal...

Chez elle, c'est la roulette russe : certains sont servis correctement et pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:39

Ahah, c'est pas comme si les 3/4 de ma commande était des perruques limitées introuvables ailleurs. melt
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:43

Petit coup de gueule contre cette compagnie!
Ils mettent toujours des jours (voir des semaines) à répondre aux mails / envoyer les factures Paypal!
On ne sait pas si les dolls en stock le sont vraiment (vu qu'ils mettent des plombes à valider les commandes!!!!)

Bref c'est assez pénible. mur
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:34

Commande envoyée hier normalement, le statut est passé de "payment" à "delivered" sauf que j'ai pas de suivi, qu'elle n'en a pas donné donc impossible de savoir où est le paquet.
Et comme pour le transport j'ai juste Shipping Method
Zone Rates (Shipping to FR : 33 )
, impossible de savoir combien de temps ça devrait mettre ni même s'il y a un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:21

En général je lui demandais le numéro de suivi par e-mail. Et mes commandes passées chez elle sont toujours arrivées au bout de 6 jours...Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:20

Sauf qu'elle me répond au mieux tous les 6 ou 10 mails...
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:48

Ui c'est vrai qu'il faut un peu insister. J'ai cru comprendre que dernièrement elle avait eu un souci avec sa boîte mail... C'était noté sur le site... J'espère qu'elle te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:04

Tiens donc, après les 8 jours à l'hosto fin mai (au moins on était prévenu), la boîte mail (là par contre, je vois pas d'annonce). -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:24

Un petit feedback ici pour contre balancer tous les autres.
Personnellement je n'ai eu aucun souci avec la vendeuse qui a été très gentille et m'a répondu à chaque fois dans les 24 à 48h.
Au moment de la commande je lui avais simplement précisé "Only if all parts are in stock". Elle m'a donc confirmé que tout était en stock et m'a envoyé la facture paypal.
Puis m'a donné le numéro de tracking hermès.
A noter que comme c'est Hermès, vous aurez à demander à Hermes le numéro de colis français (qui sera surement un Mondial relai ou un exapaq ...)
Une fois que vous l'avez ca roule comme sur des roulettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Invité
Invité




Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:46

Est-ce que quelqu'un me donner le prix des fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:14

Merci Chise, tu me rassures, j'ai passé commande hier soir pour une doll en stock en précisant que je payais par paypal mais je n'ai pas encore reçu de mail de demande de paiement...J'ai lu qu'elle mettait du temps à répondre, j'espère qu'elle va se réveiller rapidement ^^'

Mylène. : pour avoir le montant des frais de port, tu mets les articles dans ton panier et tu les as en cliquant sur "checkout". Ne t'inquiètes pas, ça ne valide pas définitivement ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:56

Mylène. a écrit:
Est-ce que quelqu'un me donner le prix des fdp ?
J'en ai eu pour 39,9€ de fdp pour ma minifee Smile

Naëlle --> Oui il faut juste être un peu patiente mais pour moi elle a toujours répondu dans les deux jours. C'est déjà pas mal si on considère qu'elle est peut être toute seule avec des dizaines de dolls dans son entrepot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: