Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"

Aller en bas 
+30
casa
Arafinwë
blouma
Lylyesp
Lilac
Naelle
Chise
Choupinette
Blah
Alexandra (Shasha)
Grim
aldwen
Miyakozuka
Leelewine
pukipoca
Nika.Chou
Orgeat
Arysuh
MAGOUILLE
Cein
Agnes
Anne-Laure
Valandra
kesha
LoRyn
Thémis
katu
Takuya
Maxine
JuLilly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
casa

casa


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:15

Super! Merci pour ta réponse Goku81! Alors, en fait, j'ai contacté Hermes directement par le biais de leur adresse email : twitter@hermes-europe.de (je fais exprès de mettre toutes les infos au cas où cela aide quelqu'un dans le futur).

Ils viennent de me répondre que mon colis sera flashé demain matin chez le nouveau transporteur avec le nouveau numéro de suivi. Je les recontacterai donc demain après midi pour avoir la nouvelle référence.

Et sinon c'est super si cela arrive via mondial relay, je vais souvent dans mon relais de proximité! ; )

bisous

casa
Revenir en haut Aller en bas
http://casadolcecasa.canalblog.com/
casa

casa


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:10

Juste pour vous dire que ce matin, sur le site de suivi d'hermès, j'apprends que mon colis est passé chez mondial relay, mais je n'ai pas de réponse de leur part concernant un quelconque numéro de suivi... Wink

bisous

Casa
Revenir en haut Aller en bas
http://casadolcecasa.canalblog.com/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Revendeur UE (Allemagne): 'SWEET N HONEY'   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:33

J'ai la mauvaise impression que quand elle m'a dit qu'elle l'avait commandee en Octobre, elle voulait dire the 31 Octobre, 1 minute avant minuit.

Bon sang, j'en ai ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:51

Juste un petit message pour vous indiquer que je viens d'aller chercher le petit realpuki chez mondialrelay, tout s'est donc bien passé pour moi! ; )

bisous

Casa
Revenir en haut Aller en bas
http://casadolcecasa.canalblog.com/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Revendeur UE (Allemagne) 'SWEET N HONEY'   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:25

Enfin, un autre email de Sweet n Honey.
Il semblerait que je ne suis pas la seule a attendre une doll et que la commande que Jennifer a envoye a mis plus de 4 mois pour etre honoree. Elle a recu une 'shipping notice', qui n'inclut pas ma doll, aujourd'hui. Elle pense que le reste de la commande va etre envoyee dans les jours qui suivent.

Le temps que ma LTF quitte la Coree, traverse les mers, arrive en Allemagne, puis me soit enfin envoyee...ca veut dire Mars.

Cette attente me tue.

17/02/2013 Fairyland a envoye ma LTF Vendredi!  champagne 

06/03/2014 Elle est arrivee!   extase  En fait, c'est vraiment bizarre, elle a toujours donne un effet adorable sur les photos que j'ai vu d'elle, mais en fait, elle est hyper mignonne et jolie. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont mis tant de bleu sous les yeux parce qu'elle fait peinturluree au possible d'autant plus que son 'rouge a levres' semble avoir decouline et avoir ete rattrape a la va vite, et le rose dans les oreilles, c'est pas ca... Va falloir que j'apprenne a la maquiller parce que vraiment, elle fait un peu trop pimbeche. J'achete plus de face up standard pour les filles Fairyland, ca c'est sur. J'ai remplace les yeux aussi, parce ce qu'ils etaient tendance grises et etaient noyes par le face up. En fait, j'ai verifie les photos sur le site Fairyland et cette coloration bleue sous les yeux n'y etait pas du tout. Comprend pas. Pourquoi enlaidir un bon maquillage? Elle est sensee d'etre toute jeune en plus.
J'ai l'impression aussi que le haut de corps est plus plat que celui du Shiwoo boy. La resine est aussi plus blanche et on voit les aimants dans le dos en peu trop.
A part ca, depuis que j'ai change ses yeux: 'Love is in the air' , donc, malgre toutes mes raleries, je suis bien contente qu'elle soit la.

Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:55

Je ne trouve plus le site de Sweet'N'Honey, aurait'il changé ? Merci  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:13

Manifestement il n'existe plus.
Soit il a fermé définitivement, soit il est en cours de changement de serveur et du coup inaccessible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:16

Aïe ! j'ai fait une commande il y a plusieurs mois. Certaines choses n'étant pas en stock, j'attendais des nouvelles de cette commande. Comme il y a des parts de Fairyland et qu'il y avait du retard (j'ai reçu ma pukifee plus de 4 mois après sa commande sur Fairyland), je pensais que cela arriverait après chez ce revendeur...

J'ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:53

Je me posais la même question, merci à Eugénie d'avoir déterré le topic à ma place.  Laughing 
Toutefois ce matin, il était encore référencé sur Google, donnant sur une page blanche avec un texte dans la langue de Goethe, dont mes compétences linguistiques ne me permettaient pas d'en comprendre la substance, aussi m'étais-je dis que ce soir je le gogoletranslatrais, mais à l'heure actuelle, le site n'est même plus dans les résultats de recherche.  Shocked 
Quelle situation embarrassante.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:19

Il n'est plus dans les résultats des recherches, ni en lien avec Fairyland. J'ai envoyé un email hier à une des adresses que j'avais avec ma commande. Il m'a été annoncé aujourd'hui comme "undelivred mail returned to sender"...c'est bizarre , en général cela revient de suite quand ce n'est plus une adresse utilisée .

Je l'ai renvoyé à l'autre adresse aujourd'hui, il ne m'est pas encore revenu ...

J'ai trouvé quelque chose sur le net, je ne sais pas si je peux mettre les liens, sinon il faudra les retirer

http://whois.domaintools.com/sweetnhoney.com

Je ne sais pas comment je dois faire si je ne peux pas joindre la vendeuse...j'ai payé ma commande et le port, aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:11

Dommage qu'on ne sache pas si elle est inscrite sur un forum, comme DoA par exemple, pour essayer de la contacter par ce biais...

edit : j'ai pu trouvé son profil sur DoA : ici
Apparemment elle ne s'est pas connectée depuis un moment, mais peut-être qu'elle reçoit les notifications de message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:48

Merci Lylyesp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:20

Merci Lylyesp  Smile 

Je ne suis pas sur DoA.

Pour le moment, mon message d'hier ne m'a pas été retourné. Je pense que cette adresse mail est toujours en fonction.

Je vais attendre un peu et lui envoyer un autre message si je n'ai pas de réponse à celui ci.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:07

Mon message est revenu 24 h après comme "non délivré", j'en déduis qu'aucune adresse mail ne fonctionne.

Il ne me reste plus qu'à envoyer un courrier recommandé à la vendeuse...en espérant qu'elle n'ait pas déménager. colere 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:56

Schweinerei !
(Bon, personnellement, au pire, j'ai encore trois semaines pour ouvrir un litige PayPal, mais zut, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: