Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)

Aller en bas 
+7
kuph
tinkybell
lucioledu69
Tagath
Mister Minou
NieLs
Haruko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:49

Superbe, cette nouvelle tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:09

Que de progrès !!! la nouvelle tête est vraiment sympa !!
j'espère que tu trouveras le temps d'avancer dessus ! mais chapeau ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:25

tu t'en sort très bien, les premières photos de ta tête me font pensé a la mienne qui au début ressembler plutôt a un gros grumeau XD mais au final la tête que tu as fait est vraiment bien, le corps semble bien parti aussi.
bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:34

waouhhhhhhhh eek que de progrès fait depuis les premières photos!!! je suis épaté, le visage me plait énormément, moi rien ne m'avait choqué a première vu, c'est en lisant votre conversation que je suis allez scruter ses yeux, et a vrai dire, ils me choquent pas plus que ça, peut-etre juste la paupière du dessous que, personnellement, je trouve un peu trop visible. Mais bon... je chipote parcequ'en faite elle me plait vraiment beaucoup cette tête!
sinon moi je voulais juste te dire que je suis particulièrement admirative des jambes de ta petite puce, elles sont juste parfaites à mes yeux; élégantes, minces, élancées,... j'aimerais bien réussir à faire les même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:30

Merci pour vos commentaires ^^

Kristy : pour l'instant je suis chez moi, malade alors disons que j'ai le temps de bosser dessus mdr. J'ai vu ton projet de BJD Disney, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (J'imagine le bazarre que ça pourrait être si tu lui mets des cheveux aussi longs que dans le film XD)

niiinyfer : haha c'est vrai que la première ne ressemblait à rien, un gros grumeau comme tu dis ! Il m'aurai fallu quatre ou cinq essais avant de saisir le truc. Le corps par contre avance pas très vite, je sèche un peu sur les articulations, surtout au bras et elle n'a toujours pas de mains ><

lucioledu69 : merci, j'avoue être assez fière des jambes, de tout le corps c'est la partie qui me semble la mieux réussie...



Sinon, voilà un petit avancement de la tête. J'avais percés les yeux mais comme j'ai trop affiné les paupières, ils se sont un peu effrités. Alors j'ai tout rebouché et je les ai refait mais du coup ils sont plus du tout pareils. Personnellement je les préfères comme ça, je vous laisse juger :

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 877225angliqueface

et avec des yeux :

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 973794angliquefaceyeux

il y a un peu d'espace entre les yeux et les paupières mais je sais pas trop comment corriger le truc =S
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:07

ah oui, moi aussi je préfère comme ça!!
pour ce qui est de ton problème, j'ai le même que toi, moi je compte poncer dans la tête, pour que les yeux soit mieux "collé" aux paupières, mais à l'avenir, je pense que je modèlerais la tête directement autour des yeux, ça me semble plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:31

Merci ^^

J'ai aussi poncé à l'intérieur pour pouvoir les placer mais j'ai peut être dû trop poncer en fait je sais pas...
Je me dit aussi que mettre directement les yeux lors du modelage pourrait éviter ce genre de problème, je vais essayer de remettre du plastiroc dans les orbites que j'ai creusé et placer les yeux pour que l'ajustement soit nickel, ça peut peut être jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:38

j'ai eu le même problème pour les yeux, la solution? le ponçage XD
mais rajouter du plastiroc pour les positionné serra beaucoup plus simple.
Par contre , c'est la photo qui donne cette impression ou y'a une oreille plus basse que l'autre ?
tu devrais te munir d'un compas pour vérifié la symétrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:04

c'est super, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:36

Moi aussi, je préfère les yeux tels qui sont maintenant.
Mais le peu d'espace avec les paupières ne me choque pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:14

tu as beaucoup progressé depuis le début ! bravo, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé





Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)   Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)
» Douglas et Queena de Doll Château, nouvelle wig page 2
» yan yan de chez doll love
» Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: