Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fix you p4 (school A modifié - Soso)

Aller en bas 
+37
chaton
Kohakugawa
kitty1974
malvina von nacht
DaySkyFairy
aquila
PsychedolliK
Nekoshi
angy1800
woodolls
Pich
Assaliah
MiniVega
Dear-Daddy
MercuryRainMK
Bakhtine
Mamimacha
Lenneth
Hotaru
BlackFiriel
NiniAnge
linciel
Loofthewood
MéMé
Plasma
Char
Follow-the-Wind
edhelwen
gommette
Leo
minouchka
tsubame
Cassiel
momoka
Charlotte
Willamai
Lorka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:24

C'est une bien belle série! La mise en scène est vraiment super chouette avec tous ces rouages.
Et Clock est adorable en petit docteur. On pourrait presque croire que Dimka esquisse un sourire à la fin des opérations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:40

(Même que c'est une chanson super belle de Coldplay ♥)

Moi aussi c'est mon petit préféré, il me laisse rêveuse et un peu nostalgique, je trouve que c'est une poupée pleine de poésie, bravo pour ce joli travail d'ambiance, la dernière humpfff. amour
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:32

extase Merveilleuse séance photo !!! tout ces rouages mécaniques, le sourire machiavélique de la naine (o-o) et l'attitude résignée de Dimka !

BRAVOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:21

MiniVega a écrit:
C'est une bien belle série! La mise en scène est vraiment super chouette avec tous ces rouages.
Et Clock est adorable en petit docteur. On pourrait presque croire que Dimka esquisse un sourire à la fin des opérations ^^

C'est exactemet ça, on l'impression (dans les deux dernières images) que Clock a réussi et que Dimka s'est "réveillé"!

amour gentleman
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:25

les photos sont superbes ! j'aime beaucoup l'atmosphère... bon c'est une peu dommage pour moi parce que j'avais pensé à quelque chose de "semblable" (je pensais surtout à une poupée avec des rouages ^^) , bon t'es passée avant lol, à moi de faire en sorte que ça soit différent du coup help
mais vraiment très réussi tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:39

Merci beaucoup tout le monde pour mon Dimka daisy

Chaton > t'inquiete pas, c'est pas comme si c'etait une idée si originale a la bas e Wink j'ai hate de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:40

wouah ! toujours aussi fascinant...
l'ambiance des photos est tout simplement incroyable... j'adore ! priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:42

Lorka a écrit:
Merci beaucoup tout le monde pour mon Dimka daisy

Chaton > t'inquiete pas, c'est pas comme si c'etait une idée si originale a la bas e Wink j'ai hate de voir!!!

ben moi déjà y aura pas de modif corporelle vu que c'est pour le temps d'une séance photo, voire une story... je me doute que d'autres ont eu l'idée, le steampunk pawa quoi ^^ mais bon concrètement j'avais pas encore vu de poupée/rouage encore (c'est ça de pas venir régulièrement U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:12

Quelle atmosphère ! Quelles couleurs ! C'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:52

Je ne connaissais pas ton topic ...c'est chose faite puisque j'ai décortiqué toutes tes photos avec beaucoup de plaisir Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Amour_sm !
A chaque série , j'ai "lu" une histoire , malgré l'absence de texte .
Tout est bien ficellé , les décors sont superbes ...et les ptiots sont géniaux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Athaly_

Athaly_


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/11/2010

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:12

    Quelle belle séance, vraiment très original. Tout est merveilleusement bien mis en place, je reste bouche bée à chacune des photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:03

up pour une série magnifique et une ambiance vraiment parfaitement installée admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:08

J'adore Dimka, il me parait si attachant, si....pantin. Sur ces photos il fait vraiment poupée qui se laisse manipuler. C'est vraiment joli avec un decor superbe *-* j'irai bien fouiner dans le tresor du soso moi
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:10

J'adooooooooore ton Dimka Smile Clock est adorable, mais y'a pas à dire, ton grand est superbe !

J'aime beaucoup son regard tout le long de cette série ... A la fois résigné et quand même franchement heureux sur certaines, avec une certaines note de nostalgie.

Chapeau bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fix you p4 (school A modifié - Soso)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle, Elsinore (Volks swd Yui modifié)
» ¤ Buchanan ¤ [Migidoll Ell Modifié]
» Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom
» Anciennes BJDs de Nylh
» Su & Cyanure [Unoss Seina - H Ducan Modifié ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: