Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fix you p4 (school A modifié - Soso)

Aller en bas 
+37
chaton
Kohakugawa
kitty1974
malvina von nacht
DaySkyFairy
aquila
PsychedolliK
Nekoshi
angy1800
woodolls
Pich
Assaliah
MiniVega
Dear-Daddy
MercuryRainMK
Bakhtine
Mamimacha
Lenneth
Hotaru
BlackFiriel
NiniAnge
linciel
Loofthewood
MéMé
Plasma
Char
Follow-the-Wind
edhelwen
gommette
Leo
minouchka
tsubame
Cassiel
momoka
Charlotte
Willamai
Lorka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:02

J'ai finallement pris mon courage a de mains pour realiser ce petit projet que j'avais depuis un moment, ce n'est pas aussi extreme que j'aurai voulu, mais pour l'instant je suis assez contente Smile


Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0025

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0028

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0032

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0031

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0033

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0035

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0036

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0039

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0040

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0042
ma signature sous son pied Smile

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 DSC_0043
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:07

J'adoooore !!
même si tu dis pas ce ne n'est pas aussi extrème que tu l'aurai voulu, je trouve qu'il y a vraiment une très belle créativité
^^ je suis fan

extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:41

Sur les 2 premières photos, il fait très "pantin de foire",petit bonhomme qui débite automatiquement ce qu'on veut entendre. Et la suite..evanouissement Malgré ses multiples roues, on le sent pret à s'animer à la première émotion vraie. Je le trouve de plus en plus touchant ce "Pierrot"!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:10

Et j'ai une jolie chanson en tête
"who could ever ever ask for more
love without complications galore" Very Happy

Il a vraiment un trou dans le dos ou c'est justement l'extrêmité à laquelle tu aurais voulu toucher ?
(Moi je lui aurai bien ouvert l'abdomen pour y mettre les engrenages et tenté de les faire tourner à la main ou avec une clef)
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:32

j'aime beaucoup... et j'ai la chanson dans la tête du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7730
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:07

Je trouve ces modifications audacieuses, le résultat est très intéressant : intriguant et poétique.
Ma préférence va à celles de son dos: j'en aime l'idée. Tu es partie de rien ou tu t'es inspirée d'anciens automates? (photo, illustration...) L'aspect "belle époque" est vraiment bien rendu.
J'aime un peu moins l'avant : je suis rarement convaincue par l'insertion de rouage. Je crois que j'ai un peu trop dans l'œil l'agencement des roues dentées "fonctionnelles", du coup les décoratives me chipottent un peu. (style : "Ah oui mais nan, ça peut pas fonctionner ce truc!" alors que je sais parfaitement que c'est pas le but XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:34

Merci beaucoup tout le monde daisy Mon projet diabolique était de mettre la chanson dans la tete de tout le monde MUHAHAHA

C'est pas un vrai trou qu'il a dans le dos, sur le devant aussi j'avais l'intention de creuser plus et d'essayer peut etre de mettre les roues a l'interieur mais le corps volks es tellement épais que c'était assez impossible Smile j'ai aussi essayer de mettre les roues a peu pres les unes dans les autre, mais le relief du corps fait que j'ai été obligé de les collés a des angles un peu bizzarre, c'est pour ça que j'y retournerai peut etre un jour, si j'ai le courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:21

Le résultat est splendide admiration admiration admiration ... j'adore son make up tout doux, la forme et la couleur de sa wig qui vont magnifiquement bien avec ses vêtements ... et les détails sur son corps sont époustouflants !!!!!! on se croirait dans un cirque avec un automate ayant l'aspect d'un petit clown triste .... j'ADORE amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:32

wouah je suis super impressionnée par ton travail ! c'est incroyable ! les modifications sur le corps sont très saisissantes et j'adore le make up admiration
franchement, bravo ! c'est vraiment réussi, le resultat est bluffant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:35

Cette custo est magnifique et vraiment impressionnante *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:07

Vraiment superbe extase extase extase extase extase j'adore ce genre de modif, j'en avais vue une sur le blog soeursiamoises, (elles ont changé d'adresse)! C'est peut être toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:30

Il y a de l'originalité dans la conception, j'aime beaucoup, et puis c'est réussi pour la chanson...Rah zut ! XD

La modif des Soeurs siamoises est quand même bien plus extrême car elle avait nécessité de creuser dans la matière si on parle bien de la même custo d'automate. Là c'est bien plus illustré, suggéré. Je trouve que la réprésentation du coeur aurait gagné à être un peu plus réaliste mais j'espère que tu vas continuer sur cette voix y'a de la suite dans les idées !
Mais il a vraiment la classe ton petit gars avec une préférence pour le dos aussi on dirait vraiment que tu lui a fait une petite fente à pièce. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:57

merki merki Smile pour ceux que ça interesse, je viens de tout effacer et de recommencer argh Je vais essayer d'ameliorer encore tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:06

J'arrive après la bataille mais... j'adore carrément le concept. Il est très touchant, ton petit bonhomme mécanique... J'ai vraiment hâte de voir la 2ème version, puisque visiblement la première ne te convenait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:08

Ah j'aime beaucoup, il est super ton petit !! Si tu as recommencé, je suis impatiente de voir ces modifs là...
Et puis j'adore cette chanson héhé, alors ton projet ne peut que me plaire ! C'est génial, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso)   Fix you p4 (school A modifié - Soso) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fix you p4 (school A modifié - Soso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle, Elsinore (Volks swd Yui modifié)
» ¤ Buchanan ¤ [Migidoll Ell Modifié]
» Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom
» Anciennes BJDs de Nylh
» Su & Cyanure [Unoss Seina - H Ducan Modifié ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: