Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Trois Lunes -Retour DGP p.13

Aller en bas 
+41
lucilia
Tonks
Kutsushita
Ninoscerem
Sylvie-Charlotte
Citron-Lime
miss_yu
Shimiro
Flowrale
Sucre Roux
Coriolis
Byzantine
kameo
kulukala
Shéris
Earill
Inaka
rosemary-and-thyme
ithilienne
Alia Zanetsu
Sarahline
Meleabrys
Anwen
Lady Coco
Anne-Laure
Lee
celynette
framboisie
Le Bazar de Seraphine
Naya
Gun
Malouguette
Tchouck
MamzelleCulotte
Cendre
Luhy
FlareFurea
Anko
Blah
Takuya
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:32

Heureusement que j'y étais pas, j'aurais tout acheté...

amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:33

Pareil que Lee... extase

Toutes ces merveilles, ça fait rêver amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:54

Grouh des sacs des sacs et encore des sacs ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 15:23

Gniiii merci beaucoup tout le monde amour c'était super de pouvoir vous voir, discuter avec vous !
Et surtout, merci pour les merveilleuses photos Smile est-ce que je peux conserver et éventuellement montrer ici les photos de vos poupées portant nos articles ?
Daiya, Ithilienne, vous avez craqué sur les bonnets et les colliers de OhMyNeedles ^^ je vous comprends, c'était tellement pelucheux et fluffy Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 514347 si j'avais eu une poupée dans ce style-là, je me serais ruée dessus !

Pour ceux que je n'ai pas (encore) eu la chance de rencontrer, j'espère une prochaine fois Smile et en attendant, si vous étiez intéressés par nos articles, surveillez bien nos boutiques respectives (OhMyNeedles, le Mouton en Sucre, Les 3 Lunes), car nous mettons en vente des petites choses ayant échappé aux visiteurs du salon ! Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 514347
Retrouvez sur Les 3 Lunes les petits sacs du Doll Rendez-vous ! Mises à jour quotidiennes sur toute la semaine Wink OhMyNeedles et Le Mouton en Sucre ont fait de même ! Foncez les dévaliser tant qu'il leur en reste, c'est bientôt Noël... amour
A très bientôt pour des nouveautés (nouvelles de chez nouveau Razz), cette fois !!

Attention spam - Encore quelques photos du doll RDV, toujours prises par Anwen Smile

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Ft1_zpsyhhlvvlk
Un bout de forêt enchantée !

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Minis_zpssne4rf2x
Physalis la jolie minifée de Miss_yu qui fait la plante verte gardienne Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 514347

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Petits1_zpsng2yac6b

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Enc1_zpsoe4qqqm5


Pis quelques photos des invendus :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Il_570xN.885928413_alxe

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Il_570xN.886619928_mlja

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Il_570xN.886205184_cwzg

Et bonus, le duo de plantes vertes décoratives de stand !!
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Deux1_zpse5m15xnj
A gauche, Orchild @Circée, à droite Ombrelune @moi
C'était assez fou de voir ces deux Anson "Fleur" côte à côte en vrai ^^ -elles ont été éditées en 2012 par Dollzone et sont sold out depuis-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:37

Pouf, pouf, petit remontage de topic XD entre le boulot et la machine qui m'a lâchée, haha j'ai pas eu une seconde pour m'occuper de ce sujet...

On avait prévu d'aller à la Doll Garden Party avec mon amie Gilthonniel. Elle avait patronné pour l'occasion d'adorables basiques qu'on avait l'intention de décliner en plein de styles différents ! Gilthonniel, en grande fan du hippie style-baba cool, s'est chargée des jolis cotons printaniers et des tenues estivales, à base de batik, coton imprimé, tissus vintage... dans un style roots, 70's et aussi un peu de mori.
Quant à moi, je devais m'occuper du côté goth-alternatif-destroy de notre stand. Malheureusement, ma machine à coudre est tombée en panne (le moteur..) mur et le temps de la faire réparer, il fallait absolument que je boucle du stock pour le stand. Je ne voulais pas abandonner, et puis les tissus que j'avais choisis étaient tous fluides, transparents ou élastiques, du coup à la machine ils m'auraient sûrement rendue dingue. J'ai donc décidé de tout coudre à la main.... haha XD c'était amusant, mais je crois que je ne le referai pas de sitôt ! melt
En revanche, j'aime beaucoup les modèles qu'on a créé. Et vous ?
Ils sont taille MSD et vont à quasiment toutes les poupées de 40-45 cm (quelques pièces sont taille SD) Wink On avait des sarrouels, des jupes, des tops unisexe et taille unique, des pantalons et des shorts "thaï" qui s'attachent devant-derrière et vont à tout le monde ! J'ai un petit faible pour le sarrouel en jeans et pour la jupe Totoro amour

Quelques photos du stand, avec nos poupettes qui font les mannequins Wink
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 DSCN2152_zpsj5n98rpn
Lisbeth @Gilthonniel et Sortilège (à moi)

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 DSCN2154_zpsrymil70i

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 DSCN2147_zpspbzy9xmn
Dahlia (DIM Laia -la rouquine) et Charlotte (Dollndoll -la miss au lapin qui a l'air triste) @Gilthonniel, Danselune @moi (la petite chose blonde à droite)

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 DSCN2158_zpsbmfok8s1
Un bout du stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:01

Impressionnant le stock pour le stand !

J'espère que le projet commun que tu avais, va pouvoir se faire pour la prochaine fois Wink
Les basic en pleins de styles différents c'est top !

J'adore le sarouel avec le top noir !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:48

Merci NingyouMoumoku Wink l'année dernière, on avait surtout fait du basique, mais cette année, on s'est lâchées sur le traditionnel-moderne et la pièce unique XD

----

Oulàlà, ne changeons pas une équipe qui perd XD car... un an plus tard, me voici de retour de la Dolls Garden Party... en 2017 ! Haha XD

Comme l'année dernière on s'était éclatées avec Gilthonniel, on a décidé de remettre ça cette année. Et on n'a pas été déçues Wink c'était un vrai plaisir, une ambiance au top, un paquet de copines, des gens ultra souriants, plein de belles choses à voir et.. à acheter, ouille ouille ouille (kicékia encore fait des folies ? C'est mouaaaaaa) ! Sans compter de beaux échanges et des commentaires plus qu'enrichissants ^^ ça fait tellement plaisir d'avoir du feedback sur ce qu'on crée... quelle qu'en soit la nature, c'est toujours intéressant (et un plaisir la plupart du temps) de les recevoir.
Entre le voyage en car (le trajet vous semble long ? Pas de problème, nous avons la solution ! Emportez un groupe de copines et un sujet de conversation : les poupées ! Tenue garantie minimum 4h d'affilée sans aucune pause silence... pauvres voisins de sièges ^^") et l'hôtel juste à côté de la salle, on était vraiment peinards dans le cadre sympathique et toujours chaleureux de cette convention organisée par Lychee, toujours au top Wink on a pas eu une minute pour s'ennuyer, le salon était plein de gens adorables, il y a eu une belle affluence.
J'ai fait le voyage avec Gilthonniel, Lee et Zohra, et sur place, on a retrouvé Alia Zanetsu (Dragon Synodique), PhoeNomen (Mouton en Sucre), Circée, Youpla, Sulfyra, Moonycat, Ithilienne, Marquise, Poupie-la-VIP, Blah, et tout plein d'autres copines <333 on a également fait de belles rencontres, comme Kat & Mai et leurs elfes de stands, Holly Hatter et plein d'autres ! Je n'ai pas retenu tous les pseudos malheureusement, de tous ces visiteurs si joliment habillés pour l'occasion ^^ j'aurais volontiers piqué les fringues de certains humains que j'ai vu passer ce week-end-là !

Côté stand, cette année, pour les 3 Lunes on avait décidé de se mettre au Japon, avec un stand tout décoré d'origamis pliés main par Gilthonniel, dans les tons bleus et blancs Smile et bien sûr, profusion de kimonos pour l'expo. Bon, ben, on s'est un peu fait dévaliser ^^" du coup je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer, car je n'ai pas pensé à en faire en détail avant de partir, pour souvenir Sad et en plus.. j'étais tellement décalquée que je n'ai pas fait de photos le jour J non plus ! Heureusement, je n'étais pas seule, et les copines, elles, elles pensent à tout <3
J'étais accompagnée de Gilthonniel et de Lee, qui avaient cousu respectivement des kimonos et de jolies jupes estivales en coton. Elles ont également pris des photos du stand juste avant l'ouverture, vous pouvez les voir sur la page des 3 lunes ^^

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 18892969_908528199295127_7097404202201238600_n

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 18835997_908528079295139_1611357012385752037_n

Les photos "en cours de travail", avant que de customiser les ceintures :
(taille Pullip/Dal/Taeyang/MH/EAH/Pure Neemo/Atelier Momoni/Minigem...)
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Wip_zpsmwug4iuq

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Kim_jap1_zpsa29ngtgu

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Kim_jap2_zpsrtqiilit

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Kim_jap_zpspryc750p

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Kim_waloli_zpsq8lth8j7

Les p'tites jupes à poches de Lee, taille MSD !
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Jup_lee_zpsnlgfqyjk

Et pour voir les photos de Gilthonniel (qui préfère nettement les motifs fleuris et les surpiqûres), va falloir qu'elle en poste tout plein, la vilaine :p
En attendant, voici les super badges trop cool qu'elle a créés de toutes pièces ^^ et quelques-unes de ses p'tites grues porte-bonheur que j'ai gardé en souvenir Smile
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Cartes_zpsazd4raih

Quant à moi, voilà ce qu'il me reste de la petite vingtaine de pièces que j'avais emportée :
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Hiver_zpsinfrarzl
Les jumeaux d'hiver ! J'adore ce tissu, son motif est subtil et élégant *___* je crois que je vais m'en garder un pour moi...

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Was_zpspmtzmdfr
Les kimonos courts, façon wa-lolita, super sympa assortis avec une jupe, un short ou un leggings ! Vive le mélange modernité/tradition ^^

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Onsen_zpsq2tv0p0t
Plus traditionnels, peuvent se porter au masculin comme au féminin (bien que l'un d'eux ai les manches longues.. oups !). Parfaits pour se détendre après une séance au Onsen :p

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Bleu_zpsd6wwsm9v
Et pour finir, le zouli bleu profond avec ses motifs or brillant. Celui-là j'ai eu du mal à me décider sur la doublure (il a failli finir doublé de motif floral jaune doré), mais finalement je ne regrette pas ce violet, ça lui donne un côté oriental qui me fait penser au Château Ambulant, je ne sais pas pourquoi ^^ en tout cas, je l'aime beaucoup comme ça.

Alors, qui est allé à la DGP ? Et si oui, ça vous a donné envie de revenir l'année prochaine ?
D'ailleurs, si vous êtes passé nous voir, et si vous avez des photos du stand, je suis preneuuuuuse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
» Les trois dames~ Cheshire cat
» Venez vous présenter ici
» Matériel Céleste a trois ans! ^^
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: