Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Trois Lunes -Retour DGP p.13

Aller en bas 
+41
lucilia
Tonks
Kutsushita
Ninoscerem
Sylvie-Charlotte
Citron-Lime
miss_yu
Shimiro
Flowrale
Sucre Roux
Coriolis
Byzantine
kameo
kulukala
Shéris
Earill
Inaka
rosemary-and-thyme
ithilienne
Alia Zanetsu
Sarahline
Meleabrys
Anwen
Lady Coco
Anne-Laure
Lee
celynette
framboisie
Le Bazar de Seraphine
Naya
Gun
Malouguette
Tchouck
MamzelleCulotte
Cendre
Luhy
FlareFurea
Anko
Blah
Takuya
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:59

Merci les filles ^.^

je poste peu ces derniers temps, maiiiis je bosse... et en coulisses, je prépare le stock des 3 Lunes... vous voulez voir "le tas" ? XD
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Letas_zpszw9lu3qk

Je vous l'accorde, pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose... mais une fois montés et décorés, ça n'aura plus rien à voir ^^ j'espère qu'ils vous plairont ! J'aimerai en faire en faux cuir aussi cette année, mais il faut que je m'y mette pour de bon !
Je pense emporter seulement une partie de ce stock, en gros ceux qui me plaisent le plus Smile


Dernière édition par Loreleï le Mer 2 Déc 2015 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:44

Gniiiiii je languis de les voir en vrai, finis, décorés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:55

oh, mais ça promet d'être tout mignon!!!
hâte de les voir en decembre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:30

mais comme je suis une quiche .... j'ai loupé le topic!!!

Tes kimonos sont justes superbes! j'adore les finitions et le choix de tes tissus amour amour amour

Et j'avoue que ceux peint à la mains sont de vrais bijoux, un beau travail d'équipe avec ta cliente ...

et du coup j'ai encore plus envie d'aller au doll rdv ... en tout cas hate de voir la suite maintenant je squatte ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:13

merci Anwen, Lucilia, Moino amour J'espère pouvoir vous voir aussi ce weekend !

Arf je me suis un peu laissée débordée... trop de trucs à faire en même temps (maiiiiis pourquoi c'est pas mieux réparti dans les périodes d'inactivité, par exemple quand je glandouille parce que je n'ai rien à faire ?)
Maiiis j'avance sur le stock, voici une petite preview, il y en aura d'autres Smile

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Final1_zpskkipyxkk

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Final2_zps7qdtwxrb

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Final3_zpstmezdiro

Ils sont tous différents Smile Pour certains dont les imprimés sont assez chargés, j'essaie de faire une custo plutôt discrète, mais il y en a d'autres qui sont moins sobres. Tous peuvent s'ouvrir et se fermer grâce à une pression, les chaînes sont réglées pour une taille MSD, mais ça peut se porter sur des tiny et tailles intermédiaires. J'aurai ma pince et mes chaînettes avec moi pour faire un ajustement de la bandoulière au besoin, alors n'hésitez pas si vous voulez du sur-mesure !

Notre numéro de stand est le 14 ! Nous sommes "Oh Lunes Sucrées" ("Mouton en Sucre" sur le plan :p) Passez nous faire un petit coucou et discuter un peu, ça nous fera plaisir de faire connaissance ^^
J'aurais avec moi tout le stock du Mouton en Sucre qui ne peut pas venir (en fait c'est surtout pour ça que je serai là, j'aurai vraiment très peu de stock -juste histoire de dire-), qui vous propose accessoires, tenues, capes et plein de choses ultra mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:26

Haaaaaaaaaaaaaan tout ces jolis sacs !
Ca va être dur de ne pas tout dévaliser. gene
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:06

Comme ils sont beaux! Il y aura l'embarras du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:57

merci les filles Smile

Voilà, j'ai terminééééé ^^ petite photo teaser/souvenir ! J'espère qu'ils plairont ^^"

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Final_3_zps6obbvqzp

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Final_1_zpsvyfpgdvx

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Final_2_zpsnkqvdrav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:37

En voilà une jolie ribambelle de sacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:09

Cahuète et son nouveau sac (bon il se prend les pieds dans la bandoulière mais c'est pas trop grave) daisy

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 23201415709_09671741e0
Cahuète et son nouveau sac by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:21

Spoiler:

J'en profite pour poster un petit mot ! Merci à tous les visiteurs qui sont passés nous voir, c'était très sympa, ambiance chaleureuse, voisins sympas (sacrée foule par contre !! les allées étaient un peu étroites ^^") et bon enfant ! Le lieu était très joli, la fondation Biermans-Lapôtre est un beau bâtiment élégant, l'extérieur et le hall d'entrée avec son sapin étaient vraiment beaux *_*
Alors merci à Anwen de m'avoir reçue chez elle, à Yukito d'avoir fait l'elfe de stand, aux adorables clients et à tous ceux qui sont passées nous voir !! Et surtout, à PhoeNomen pour l'invitation, sans qui nous n'aurions jamais été au Doll RDV Smile
Bon on est arrivées super à la bourre le dimanche matin.... XD du coup on a dû monter le stand un peu à l'arrache vite en oubliant quelques trucs (heureusement que Anwen et Yukito étaient là !).... On avait choisi un thème de circonstance, une forêt féérique enchantée ^^ j'espère que ça vous a plu ! Merci Miss_yu pour avoir rushé sur les décors jusque tard dans la nuit, et Anwen de nous avoir prêté des présentoirs au dernier moment !!
J'ai pas trop pris le temps de prendre des photos pendant le salon malheureusement argh c'était un peu la cohue, et puis la lumière tamisée était très agréable pour les yeux mais moyenne pour les photos. Combinée à notre emplacement dos à la fenêtre, et à mes talents magistraux de photographe, ça a donné des photos moches bien sûr XD j'espère que vous en avez pris de votre côté et que vous me les montrerez ^.^
Je voulais surtout vous dire merci pour votre soutien, vos petits mots, merci à l'excellent accueil que vous avez fait à nos créations ^^ ça fait très plaisir, et on espère revenir très vite vers vous avec des nouveautés Smile
Si vous avez des photos de vos poupées avec nos créations, ça serait un grand plaisir pour nous de les voir amour


Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stand-1_imagesia-com_13rro_large

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stand-2_imagesia-com_13rrm_large

Mes objectifs pour la prochaine fois :
-Réfléchir un peu plus à la présentation (être moins à la bourre serait un bon début, par exemple XD)
-Faire des modèles de grande taille (SD et au-dessus). Je voudrais aussi essayer d'autres matières comme le (faux) cuir et la dentelle amour
-Aller à la Dolls Garden Party !

EDIT
J'attendais de récupérer des photos bien plus jolies et nettes que les miennes pour montrer toutes les belles choses qu'on avait rassemblées sur le stand, que voici (joliment mises en valeur par l'appareil d'Anwen !! merci Smile ) :

On a changé plusieurs fois la disposition du stand !
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_lms2_zpsimlvm1n9

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_lms1_zpsietsx247
Sur le côté à gauche, se trouvaient mes sacs, et les capes pelucheuses de Miss_yu. Et à droite, toutes les jolies choses présentées par le Mouton en Sucre ! Ses ailes et ses arcs ont bien plu ^^ d'ailleurs l'arc vert et les ailes blanche ont trouvé de nouveaux propriétaires !

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_lms_zps9htmim1t

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_lms4_zpscmjnctgm
Les adorables tenues "Paupiette de Noël" du Mouton, qui sont presque toutes parties !!

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_lms6_zpsmalsgbcq
Le côté "casual" MSD/ SD du Mouton, ainsi que ses tenues Monster High (malheureusement un peu sous-représentées à cette convention Sad par contre, on a eu beaucoup de demandes pour du taille Pullip !)

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_lms3_zpsfb0nf01k
Les jolies kanzashi du Mouton en Sucre, ceux qui les ont vues de près ont pu constater la finesse du pliage O_O et les élégantes nuances des tissus !

et mes pitits sacs pour finir, vu que c'est quand même mon topic couture ici Razz
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Stock_l3l_zps1o1sbvlt
Avec les petites barrettes de Miss_yu ^.^



Dernière édition par Loreleï le Lun 7 Déc 2015 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:56

Éventuellement, un remerciement au Mouton en Sucre qui vous a invité sur son stand ne serait pas de trop =)

EDIT
C'est beaucoup mieux comme ça <3


Dernière édition par Ririko le Mar 8 Déc 2015 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:36

Ririko a écrit:
Éventuellement, un remerciement au Mouton en Sucre qui vous a invité sur son stand ne serait pas de trop =)
Une minute ma grande, tu permets ? on peut faire ça bien, non ? y'en a qui sont au taquet dis-donc ! Si t'as un problème avec moi, je te prierai de passer par messagerie privée la prochaine fois pour ce genre de remarque. Je ne pense pas que tu rendes services à qui que ce soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:54

Votre stand était très joli ! On est passées au tout début quand vous étiez en pleine installation XD je vous ai prit un bonnet trop mignon sur lequel j'ai craqué amour Bravo à toutes, c'était vraiment ravissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:02

Merciiii à vous ^^ hop photo de ma petite trouvaille Wink Thranduil l'adore ^^

Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé





Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13   Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lunes -Retour DGP p.13
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
» Les trois dames~ Cheshire cat
» Venez vous présenter ici
» Matériel Céleste a trois ans! ^^
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: