Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9

Aller en bas 
+46
miss-El0o
bouilleabetise
Lux
miss_yu
cybèle
Darkclochette
Quiddity
melyzande
Jahyra
Funkysweet
edhelwen
Lee
Dorothy
Lumir
ninou60
Sandra
Hope
Heroysa Monster
Princesse'L
Blablette
Zorha
MakMak
akasha82
Charlotte
Tsukimi
Enaibi
angrychan
momochi
Morgwen
lady-lucy
velkane
Lynxia
chatmaloow
laho
klaode
Valandra
Nianki
Kandyska
Aile et Luit*
gommette
Cassiel
Nekochaton
ithilienne
Poulette
Ezi
Selfie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:07

Ahhh, Selfie, j'adore tes shorts: leurs plis et les pattes de bouttonage sont tellements originaux! (et les autres couturages ne sont pas en reste, mais j'aime particulièrement tes shorts!)
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:52

Ces petits shorts sont d'une élégance superbe ! quoi de mieux pour mettre en valeur les belles jambes des unoa ou des narae ! En présenteras tu au LDOLL ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:49

J'adore la robe chemise à fleurs ♥ Et puis les shooorts [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:48

Je suis toujours autant fan de tes créations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:55

Blablette: et oui, ce petit a du succès^^ mais je ne comprend pas pourquoi il en a autant Smile en tout cas ton commentaire me fait très plaisir Wink

Lumir: Merciiii^^ Helas non je ne serais pas au Ldoll! belgique-Lyon ça revient assez cher, et je n'ai pas l'investissement nécèssaire pour le moment... Malgré le fait que j'ai terriblement envie d'y aller un jour! [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 514347

Lee: Merci bien! gentleman

Gommette: Merchiii Smile j'ai tellement envie de pouvoir faire plus de modèle, de présenter des choses ici plus souvent, mais ma vie trépidante ne me le permet pas (hem hem Rolling Eyes ) il faut que je me force >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:53

Rôh cette veste longue et les couleurs\o/ gni il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:57

edhelwen: Merchiiii^^ mais j'y travaille j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:07

J'ai un faible pour le gilet gris. (edit: la salopette est adorable aussi, j'avais pas vu !)
Tes créations sont vraiment fraiches & bien réalisées, j'adorerais fureter dans tout ce que tu as déjà créé.

N'empêche, je me demande comment tu arrives à caser tant de détails (poches, petites pattes, etc..) sur de si petites choses, c'est de l'orfèvrerie hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:10

Merci Arazuji^^
Mais je me sens encore bien loin de certaines finitions qu'arrive à avoir certaine couturière du forum, surtout au niveau des corsage ou ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:18

C'est superbe ! J'adore tes shorts plissés, la salopette et les gilets longs tout particulièrement !
Je pense que justement, un corset est plus "simple" pour les détails, c'est moins en volume que les shorts par exemple, ça peut se mettre à plat pour la plupart -je sais pas si c'est clair ^^"-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:07

Funkysweet: Grand merci! En fait je pense que tout est une question de point de vue, moi je déteste (mais je le fais quand même un peu) coudre a la main des détails; des boutons, des noeuds, des passants; mais pour tout le reste c'est "finger in the nose" comme on dis :p alors que peut être pour quelqu'un d'autre, coudre à la machine peut être un véritable calvaire^^' tout dépend de la personne! mais j'admire surtout ceux qui font du corsetage car tu n'as pas le droit à l'erreur tellement c'est ajusté. (ou alors peut-être ais-je un mauvais souvenir de mon 1er corsetage lors de mes études XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:56

Mince, du casual aussi précis en tout petit...à chaque fois, je me dit que c'est incroyable !
Je ne suis habituellement pas fan du casual pour les BJD, mais à force de croiser des petites choses faites par tes mains, je commence à m'y faire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:53

je suis fan de tes petits shorts, je suis sûre que ce n'est pas simple à coudre
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:10

Je suis super impressionnée par les détails, comme les papattes boutonées, et les plis des mini-shorts. à cette échelle, c'est déjà une vraie prouesse et ça m'a l'air tellement droit en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:48

Jahyra: huhu contente de te faire aimer un peu plus le casual^^ tu sais ce qui est le plus drôle? c'est que je préfère 100x coudre plus petit pour les poupée, que pour les humains. trop grand à mon gout! :p

Melyzande: Bah étant donné que j'en coud à la chaine (ce petit est fort demandé =p ) ben du coup je l'ai dans les doigts, et ça va tout seul Smile

Quiddity: Merci beaucoup! ^^ ah bah tout est une question de précision et de patience Smile Moi je suis impressionée par les maquilleuses de doll, je n'ai aucune patience pour ça! chacun son truc comme on dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [work in progress] Ginkgo entiers P.11
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» {Very Old Fashion} Tenue Viking/Médiévale in progress
» Rena Blue - Bobobie Elena - Work in Progress...
» [AtelierDesFays] Aldwen's work - galerie des commissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: