Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25

Aller en bas 
+73
Lenneth
Arysuh
GreenApple
canelle
Haagendazs
Karelle
Allyster
Zun
Florianne
aldwen
Tonks
ladynarutochan
angrychan
etoilebleue
Alexiel
k6
Sjota
Artémisia
Limë
Peach
Khyreena
Cassye
Loreleï
Koala Krash
Takuya
Lilysatis
lysel
Crystallis
Mamimacha
Boule de poils
Assaliah
hitsugi
Black Illusion
Rochel
nabiki
.An
Lacrymoire
vinayru
deedlot
Morelindele
Moachan
Myra
isil
linn
Llysewein
Lynxia
Ceres
Paddishtanou
fanny
Rehem
Valandra
Lawy
Hyène
Blah
Follow-the-Wind
Tiya
papayebong
khaarmila
Shali
Anne-Laure
Jacty
kesha
dark_angel
MiniVega
Subaru-D
Juneluchan
HeikAllana
pandalilou
klaode
Cassiel
Laure.
Yukito
Naelle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:09

Rien à voir avec la choucroute, j'ai recu mes pattes de Breccia (merci Papayebong ^^).

Elles sont fines mais tiennent très bien debout Smile Grace à une pièce interne qu'on avait pas vu venir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:25

Petite question.
Admettons que je commande le Grit aujourd'hui, la production de la doll commence à partir d'aujourd'hui ou de la fin de la période d'achat (donc le 6juin)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:29

Vu les délais actuels chez soom( environ 2 mois), je dirais qu'ils commençent à produire à la fin du délai de commande, voire après. Il ne faut pas oublier que comme ils proposent une doll limitée par mois et des layaways, ils ont toute la tripotée de dolls des mois précédents à couler aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:06

Merci Subarud!
Comme j'avais pu lire dans la salle d'attente que finalement si on commande dans les premiers, on est pas sur d'avoir sa doll dans les premiers je me posais des questions.
Visiblement rien n'est lié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:27

Ceres33 a écrit:
Merci Subarud!
Comme j'avais pu lire dans la salle d'attente que finalement si on commande dans les premiers, on est pas sur d'avoir sa doll dans les premiers je me posais des questions.
Visiblement rien n'est lié!

Ha les ordres d'envoi chez Soom...c'est la loterie ! Personne n'y a jamais rien compris.

D'un côté j'ai attendu ma amber un mois de plus que des gens qui avaient fini de payer après moi, de l'autre ma galena a été envoyée le lendemain de mon dernier paiement (j'ai cru que Jin lee blaguait quand elle m'a donné mon tracking)

Alors effectivement, commander en premier n'est pas une garantie de recevoir en premier...néammoins, il y a quelques trucs qui semblent influer : prendre ou non le outfit, prendre ou non le make-up et le blush.

Mais bon...faut quand même avoir fait physique quantique et être ressorti avec une demande en mariage de tout le jury pour prévoir quand la poupée va être envoyée avec Soom gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:05

Les photos sont toujours aussi......euuuh.......peu avantageuses, mais midnitestar a partagé les photos prises au magasin Soom pour Grit & Syen.

Je les trouve toujours aussi mimis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:13

Pour ma part, je ne regrette pas de prendre Grit, parce que je trouve le make-up beaucoup moins rose au niveau du blush des joues que sur les photos de Soom.
Vraiment mignons comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:02

Finalement, la fille version humaine est plutot mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:17

Preview des nouveaux Soom ici. C'est moi ou on dirait des MSD?
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:26

Hein? Quoi? Déjà??

Oh si c'est des MSD, y'en a qui vont se réjouir Mr.Red
Ils me font penser à des Bory.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:28

Ahhh, s'ils commencent à faire des MSD, ça va faire des outfits et des papattes potentiels pour Cinaed et sa copine =D

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:45

*couine* [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:48

Haaaaan le blanc...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:53

Ok, nous avons donc affaire à des dieux moitié bouc, donc des petits Pans, donc des 40cm à papattes.
Je devrais être euphorique mais mon coeur bat même pas plus fort. Jdois être super blasée ? (ou mon Sard me suffit ♥).
Leur côté un peu bébé plutôt qu'ado me refroidit grave, c'est le genre de design que j'aime sur des 26cm, pas sur des 40. Arf...
Je crois que le fait de ne plus les attendre et d'être blasée des MD qui sortent à une cadence infernale joue beaucoup.

J'ai hâte de les voir en entier mais juste par curiosité.
La seule qui pourrait me faire craquer je pense ça serait des taille msd avec des pattes de felins *0* Ils en ont jamais sorti taille SD alors pourquoi pas en mini ? x3 (et je pourrais avoir ma Nala/mon Mufasa/mon Scar o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:47

.An a écrit:
Leur côté un peu bébé plutôt qu'ado me refroidit grave, c'est le genre de design que j'aime sur des 26cm, pas sur des 40. Arf...
Je me suis dit la même chose, au départ j'ai pensé "très bien, après la version Tiny des MD de 2008 ils nous sortent la version MSD, c'est mieux que leurs nouveaux sculpts sans caractère", sauf qu'effectivement c'est une bouille de bébé, et du coup y'a pas trop de caractère justement (même Glot et Glati en avaient plus, ou la dernière petite gargouille, au moins le visage était original).

C'est vraiment dommage, le petit faune tan a l'air très sympa (par contre il va encore couter un bras).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Cass
» [SOOM] Aphan
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» Balzarine & Lou[Soom Aphan/Keny] Lou customisé p3bas (20/10)
» Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: