Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Murphy n'oublie pas les BJD

Aller en bas 
+47
Lumina
Amarianne
Arylaya
annlee
Ladicius
NiniAnge
Delphine
Lillune
lady-colette
Para_San
Mayling
Ceres
Petkes
Tigrou.v
Jessy-StarkRogers
Shéris
Aki
shiva-holic
MéMé
HeikAllana
lysel
pandalilou
Haagendazs
Lenneth
amaeta
Yukito
Gabylc
Laure.
Follow-the-Wind
Allyster
Anne-Laure
khaarmila
dark_angel
Solkeera
Cassiel
Tiya
aeris
Maxine
Valandra
.An
LoRyn
Poulette
Belin
Lynxia
MiniVega
Khyreena
Subaru-D
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:27

Ces execellent, j'étais plié de rire. Je commence a me demander ce que vont me faire ma Uyoo et mon Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:29

Excellent!

Concernant la loi de l'avis de passage, je dirai même que la capacité du transporteur à trouver votre logement est inversement proportionnelle à la quantité d'indications fournies zen

(eh oui oui DHL sont capables de livrer un colis en un temps record sur le toit d'un immeuble ENCORE en construction à Shanghai (cf leur pub), mais trouver mon appart qui dispose d'une adresse précise, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:40

je suis pete de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:25

Merci Sub, Merci....
Laughing

Merci aussi aux autres personnes qui ont contribué à mon fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:14

Le théorème de la prévision faussée, qu'est ce que j'en ai bavé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:46

Amusante coïncidence, je viens de trouver ça sur Prego:
Citation :

the Murphy's Laws of Doll Collecting

Just as you finally complete your doll collection, an entire new line will come out.

Corollary:
You will discover an exclusive or otherwise rare edition that is extremely expensive, if it can be obtained at all.

Your grail will go on sale for an unbelievably low price after you have paid top dollar to buy this rare beauty from another collector or eBay.

Corollaries:
1. Dolls, outfits, or accessories go on sale for half price a week after you have paid full price for them.

2. You will buy your desired doll, accessory or outfit for an outrageous price on Evil Bay, only to find out, after you have already paid for it, that someone on one of the boards or forums or groups you belong to is willing to trade or sell it for a fraction of what you paid for it.

Sales always occur between paychecks.

There is always one more doll.

Just as you have impoverished yourself until the next pay period buying dolls, another great and hard to find doll always comes up for sale.

Alison's Axiom:
Being “good” at a doll show or convention is impossible, no matter what you tell yourself.

Irrefutable Law of Pets and Dolls:

The amount of attraction pets have to dolls are directly influenced by the following factors:

1. The cost of the doll.
2. The cost of the costume.
3. The fragility of the materials used to make the doll or the costume.
4. The rarity of the doll – a one of a kind, antique or extremely hard to find doll are completely irresistible to doll-targeting instincts.
5. Feathers on a doll costume look nice, but are irresistible to cats.

The world is a cat's plaything. Especially your doll collection.

Fur is magnetically attracted to dolls and doll clothes, and will get into doll rooms or cabinets, even those which the pet has no access.

No matter how mellow your pet is, he or she will go ballistic when you set your doll up for a cute picture next to him or her.

The most expensive or fragile of your dolls will take a header from her place on the shelf whenever a pet ambles by; whether this be by a cat walking along the shelf, or a dog galumphing by in such a way as to be registered by the Richter scales of the US Geological Survey

Doll Company Observations:

Doll company promo pictures are rarely accurate.

Corollaries:
1. The doll company pictures bear little resemblance to the production dolls.
2. The doll that looks the worst in the promo pictures actually looks really good in real life.
3. By the time the ace photographer on a board or forum posts a really good real life picture of a doll you passed up, you will either be broke or the doll will be sold out.
4. Buying a doll “on faith” is usually an expensive mistake.
5. A doll or doll line you really love will be discontinued either due to retirement, loss of license, or lawsuit as soon as you get a good job that will enable you to buy the dolls of choice.

General Observations:

By the time you have gotten your dolls set up for a group photo, it will be discovered that the lighting is all wrong.

Camera batteries always die after the stores close.

You take great pictures, only to discover one of your dolls is indecently exposing herself after you post the pictures.

Corollary:
Naturally, this will be caught and commented on by the biggest wisenheimer on the board or forum before you get a chance to pull the picture.

Blue’s Concrete Walkway Maxim:
The chances that a doll will fall over after laboriously setting him or her up for an elaborate picture is directly proportional to the surface the doll can fall on and damage him or her self.

The Static Fairy enjoys elaborate hairstyles.

Corollary:
The Wind Fairy is as fond of doll hair sabotage as her indoor cousin, the Static Fairy.

There is always another flyaway hair.

Your favorite doll shoes and earrings only get lost one at a time.

A prop, shoe, or piece of jewelry will always bounce in such a way as to have a perfect trajectory for the most inaccessible part of the room, between the cracks of a porch, or into the grate of a street drain.

You will always have family or friends who wonder why you waste so much money on these “toys.”

Safety pins are a doll outfit’s best friends.

Favorite outfits, shoes or accessories will be the first to fall apart in your hands.

Pieces of doll outfits will always disappear from the outfit storage area between uses, only to reappear when you have given up hope of ever seeing it again. Usually after you purchase a whole new outfit.

Ca concerne plus les collectionneurs de fashion dolls (notamment le fait que les accessoires sont très petits et se perdent facilement) mais y'a de bonnes idées, j'aime bien la fée du vent et la fée de l'électricité statique qui inventent de nouvelles coiffures funky pour les poupées. XD

_________________
Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:52

génial , ce post est vraiment tordant Smile
mais maintenant j'ai peur des futures caprices de mes puces amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:20


La loi du mauvais timing

Par soucis d'économiser les frais de port, vous commandez avec une amie qui viendra vous visiter quand elle aura le colis. Vous calculez soigneusement les jours, et votre amie achète les billets de train pour une semaine après la date prévu. Évidemment, votre amie reçoit le colis le mardi APRÈS qu'elle soit venue vous visiter.

La loi du choix obligé

Vous n'avez l'argent que pour une BJD, vous la choissiez avec soins. C'est à ce moment qu'il y a une super aubaine sur le marché secondaire ou sur les sites de compagnie, qui font que toutes les BJD ont un rabais/cadeaux très intéressants. Et vous devez en choisir UNE.

Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:42

Dans un peut le même genre que deux déja mise qui chez moi pourais allez ensemble:

Loi du déchargement de batterie

Vous étes tranquillement occuper à faire autre chose quand vous voyer un superbe rayon de soleil traversé la fenettre et que vous vous dites : "Oh c'est parfait pour quelques photos avec *nom de la bjd* "
Vous courrez chercher votre appareille photo et votre bjd, vous revenez tout essouflé, vous vous acharner à faire poser correctement votre bjd, vous appuyer sur le bouton ON de votre appareille et la... la batterie clignote rouge et l'appareille s'étein. Forcément vous avez oublier de recharger la batterie et le temps que celle-ci se recharge le soleil sera parti, votre envie de faire des photos aussi.


Je connais sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:32

C'est trop bon tout ça ! Et tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 30/04/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:13

excellent daisy

Il y a aussi le coup : tu as ton numéro de suivi qui bien sur ne fonctionne pas. Tu calcule pour être présente à la livraison. Le facteur Chrono sonne et arrivé en bas il te dit " J'ai oublié de vous dire, il faut payer la douane" crie tu n'as plus de chèques ni même de liquide mur
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:33

J'ai d'abord vu les réponses des gens qui disaient etre morts de rire, et j'avais un avis prudent, car souvent les gens exagèrent leurs réactions sur le net.

Ouais ben non j'ai vraiment éclaté de rire. Plusieurs fois. Difficilement réprimé. Une des responsables événementiel a du croire que je me moquais de ce qu'elle disait TT.TT

C'est pas tant les lois que ta prose que je trouve merveilleuse. C'est surtout ça qui m'a fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:15

Ahahaha c'est tellement ça, j'adore:

J'alimente avec l'anecdote du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:46



Haha c'est excellent,mais le pire,c'est que c'est tellement vrai -_-'

En v'là une autre :

La Loi de la photo de trop.

On vous a demandé des photos précises de votre doll dans les plus brefs délais ? Vous avez une photostorie à faire rapidement ? Vous devez vite vite faire une série de photos avec une mise en scène de folie qui nécessite beaucoup de matos et beaucoup de dolls pour un concours,parce que bien sûr vous avez attendu la dernière minute ?
Bah,rien de bien difficile,vous êtes habitué,vous avez soigneusement minuté le temps de l'opération,c'est certain,vous ne serez pas en retard.
Mais c'est quand tout est prêt et que vous commencez à mitrailler que vous vous rendez compte que la doll qui est votre chouchou(te) ou au contraire,la doll que vous photographiez le moins,a une pose "trop stylée/cute/dark de la mort qui tue,wah faut absolument l'immortaliser".
Vous vous retrouvez donc à faire 458584986 clichés de ladite doll pour votre pur plaisir personnel en jubilant et en oubliant tout le reste.
Et vous cramez votre délai.
Et vous cramez aussi la batterie de votre appareil.Vous voilà bon pour reporter une séance si savamment préparée.Mais c'est pas grave,c'est la faute de la doll,pas la vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:14

Vouloir contrer le Théorème des propos contradictoires n'est pas chose aisée ... armez vous d'une doll rebelle aux jolies boucles, au beau make up, aux jolies oreilles elfiques mais avec des élastiques plus contradictoires qu'un enfant de 5 ans !
Tentez de la faire tenir en équilibre et comme celle-ci joue les divas et refuse, préférant se vautrer bien gentiment sur le tapis, froncez les sourcils et grondez là.

"petite peste ! T'es une ratée tu sais même pas tenir en équilibre la tête en bas, sur une main." (debout simplement fonctionne pareillement)

j'ai le regret de vous annoncer que Yse a décidé de bouder et donc de se rallonger nonchalamment sur le tapis.

Donc le théorème des propos contradictoires ne marche pas dans tous les cas ... étrange, ouïe sélective chez nos poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy n'oublie pas les BJD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISHI'S DOLL] Murphy
» [ Mishi's Doll Murphy ] Loon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: