Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?

Aller en bas 
+97
Citronrouge
Camylle
StargazingWaterDragon
Honqann
celynette
El Berryodd
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedelicMelancholia
Lily Evans
Jesse
Rochel
Miyashi
Keliane
Alia Zanetsu
Antalja*Azuriaa
poucette
Sendell
acucello
Coriolis
Hirugaky
Myra
Andromede
bishonen boy
BakaYuki
Sjota
AlexielLeNeko
Ayunio
elfire
Nephtali
Dollink_
Lyne
ehowinn
aldwen
uchan
Eris
Petkes
melyzande
Blah
Bakhtine
Chise
Mayling
Lee
Somatine
Blablette
Sailorterre
Elune
Tsuki-chan
angrychan
Para_San
Tenshia
Yoshi
audrey
.An
Zabou
Avicularia
papayebong
yuna51100
Sisley
AndarielleHime
Char
Laure.
Gabrielle
Limë
Thémis
Mamimacha
Linoa Solfiloux
Cassiel
Bory
deedlot
Maxine
Tiya
Assaliah
Miku
templeton
LoRyn
Lumina
Solkeera
Ezi
Alexiel
vinayru
Lynxia
Leo
Juneluchan
Charlotte
Belin
Anne-Laure
isil
Daenerys
Gabylc
Subaru-D
Bluu
khaarmila
MiniVega
Roussinette
Ash
Cassye
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:04

Haha, je n'ai jamais répondu dans ce sujet, ça ne m'étonne même pas, parce que j'ai assez de facilité à me détacher de mes poupées surtout ces derniers temps. Celles qui sont chez moi je les aime toutes aussi fort ou presque, et dès qu'une perd de son attrait à mes yeux c'est souvent qu'elle est là depuis trop longtemps et qu'il n'y a plus de magie, alors je la revend pour financer un autre coup de cœur.

Du coup difficile d'élire un favori... je crois que mon challenge en ce moment c'est justement d'arriver à trouver LA BJD que je garderais envers et contre tout, un coup de cœur éternel, une fusion quoi.

Je pense en tout cas que si je le devais, je pourrais revendre toutes mes dolls, j'aimerais juste garder un peu de sous pour couler la tête de Gorgun en résine et lui trouver un corps, ça serait la ptite survivante, mon ptit bébé, ma création (moche et mal poncée mais ma création x] )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:37

Argh! THE question!! O___°

Je pense que je garderai mon Unoa, avec toutes les face-plates!^^ Comme ça, je n'aurais pas l'impression qu'il ne m'en reste plus qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:56

C'est affreux comme question... Bon à supposer que la survie du monde en dépende et que vraiment vraiment je ne doive en garder qu'une ( ;__; ), je garderais ma Sooah, Maya. C'est la 1ere que j'ai achetée oui, c'était mon auto-cadeau de mariage :p, j'avais réfléchi des mois et des mois avant de la choisir. J'avais fixé mon choix sur une Soah et au dernier moment j'ai changé d'avis et pris la Sooah, et je ne l'ai jamais regretté, ça ne pouvait être qu'elle. En plus sa custo est parfaite pour moi, je ne pourrais jamais ravoir le même make-up. Et une autre Sooah ne pourrait jamais être Maya. Alors elle Smile.

Mais ça me ferait très très mal au cœur de laisser partir ma Ladysalmakkia aussi, je pourrais m'accrocher pour la retrouver. Et ma Liebchen T__T... Et mon Irene >o<... Et mon Odelia ;__;... Et euh... toutes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:49

C'est une question difficile...

A l'heure actuelle, si je ne devais en garder qu'un j'hésiterais entre Loki (mon el) et fenrir (mon Mo) Parce que ce sont deux modèles que j'ai toujours voulu avoir depuis que je connais les BJDs et j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir me les offrir.
De plus c'est moi-même qui les ai maquillés ce qui leur donne encore plus d'importance à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:57


Arf... Si on compte que Zeor, c'est mon premier... Si on compte que j'ai tellement peur d'abîmer Ondine que je ne l'ai jamais sortir de la maison... Si on compte que la Allie est dure à retrouver....

Mais si je garde Zeor tout seul, il sera impossible et voudra me tuer. Si je garde Will tout seul, il va me faire une dépression sans son chéri. Ondine me fera la peau si j'ose revendre son chéri (elle vient de l'avoir, hein !)

Dans l'absolu, je crois que ce serait Zeor. Même si je le manipule pas souvent, juste de me souvenir de quand je l'ai déballer, j'en ai les larmes aux yeux. Je le regarde pas souvent, mais j'ai tellement un motton quand je le regarde ! Une espèce de boule dans la gorge ! C'est le seul que je considère comme mon bébé (alors que c'est ridicule, c'est un gros méchant seigneur des enfers) et c'est pour ça que je suis la mamie de Iami et Ioné...

Même si Zeor est chiant à tenir depuis quelques temps (même si c'est mieux depuis que Chibi me l'a restriguer. C'est quoi le problème de AOD de mettre le noeuf dans le cou !!), qu'il a un sale caractère, que j'arrive pas à lui faire un make up qui a de l'allure, qu'il râle pour un rien...

Je détestais ce perso à la base, vu que c'était le gros méchant. Mais GabyLC, Nimrauko et Daphpbl m'ont amener à créer toute une psychologie à ce perso, un passé, qui a fait que je le détestais moins. Et quand j'ai vu le Min sur le site... C'était lui. Même si la wig et le make up, c'était pas ça du tout !

Donc je crois bien que ce serait Zeor. Même si ça n'a pas de sens de le garder si tous les autres sont partis.

Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:22

Sonata sans hésitation, c'est ma fifille a moi, puis victoria et enfin requiem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:57

C'est plutôt dur en fait.
J'aurais dit Mow sans réfléchir, c'est ma première, elle m'a été offerte, donc pour moi c'est impossible de m'en séparer.
Mais y'a aussi Hope maintenant, et c'est atroce comme ça me torture le ciboulot là XD
Je pourrais pas choisir entre ces deux puces ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:23

mmmh, j'adore mes 3 K-Doll et Noan mais à choisir, c'est Tatsu mon Kill-U sp que je garderai sans aucune hésitation (en espérant que ce jour ne vienne transpire )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:42

Hum dure question... J'aurai tendance à garder mon Heliot parce que les autres sont des moules facilement trouvable. Même si j'ai d'autres limités retrouver les têtes ce ne serait pas très dur, surtout pour le luwen qui est un moule pas très populaire et qu'on peu encore racheter sur luts lol. Mais je garderai le Heliot pour le côté purement financier, en retrouver un complet comme je l'ai c'est faisable, mais ça serait définitivement trop cher lol. Après, je pense que j'aurai un gros pincement au cœur si jamais je devais vendre mon Ducan, car c'est mon premier et c'est le perso le plus aboutit. Mais bon je pourrais toujours le racheter che DOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:01

Ce serait cruel... Mais si vraiment je ne devais n'en garder qu'un, ce serait mon Migidoll Ryu, parce qu'il incarne un peu mon "idéal masculin". Et qu'aucun autre moule ne pourrait l'incarner aussi bien. J'en suis totalement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:33

n'en garder q'une c'est trop dur!
mais je sais que ce serait Selenity c'est ma 10ère, elle est censé me représenter en plus.
mais je me séparerais jamais de personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:42

Si je devais n'en garder qu'une ce ne serait pas une mais 3 : ma femme tronc et mes deux araignées partiellement amputées parce qu'elles représentent le plus fidèlement possible la façon dont j'aime aborder les BJD et que se sont des thématiques qui me suivent depuis tellement longtemps, que se sont de ce fait les poupées qui me correspondent le plus dans lesquelles j'ai investi le plus de choses personnelles daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:54

ahhh, mais moi je ne pourrais pas me séparer de mes poupées... trop trop trop duuuur.

Mais si ma vie en dépendait, je les laisserait toutes partir, tout ou rien, celle qui resterait me rappellerait trop les autres... (mais comme c'est de la fiction, je les garde toutes) hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:06

Si je devais n'en garder qu'une seule ce serais Dexter, ma petite RD Lucy. J'aime énormément ma Momo mais je n'ai jamais réussi à la dompter complètement, son caractère est très flou pour moi alors que j'arrive toujours à capter l'énergie de Dexter au travers de la Lucy. Et elle me procure beaucoup d'émotions quand je la tiens au creux de ma main, et qu'elle me fixe de ses petits yeux intenses.

Néanmoins j'ai d'autres projets d'achats dans le plus ou moins long terme mais je sais que je garderais toujours ma Momo et ma Lucy, elle sont un peu le "socle" de ma passion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:13

Je serais bien embêtée si je ne devais en garder qu'une... peut être ma Tiny Fairy, ou ma Pukifée... ou ma Littlefée....

Je suis pas sûre que j'arriverais à me décider rapidement en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez n'en choisir qu'une...
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
» Garder le nom d'origine...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: