Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions sur les Barbie

Aller en bas 
+13
EverLiam
Koikokoro
Themys
anciennement_christoy
Lili Rush
Valandra
Eva
aeris
Nini
Enaibi
Darkitty
bakemono
Anne-Laure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:16

Je te conseille aussi Priceminister, c'est un site sûr et ils ont pas mal de Barbie de collections en vente et là, contrairement à Ebay, tu n'as pas besoin de faire des enchères pour les acheter.

Bon courage pour tes recherches !!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:52

J'ai envie de customiser une poupée mannequin aussi qui a la tête de la même taille que les barbies, merci pour ce topic en tout cas, ce forum est génial admiration
Revenir en haut Aller en bas
anciennement_christoy




Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 02/05/2011

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:16

Questions sur les Barbie - Page 2 1326606953514


Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:56

Si elle est de taille 3, c'est bon. En fait, les barbies, comme les momokos et les monster high, taillent en 3/4. J'ai fait un test, j'ai attrapé une barbie chauve, et je lui ai collé une wig de ma roxydoll lucy, et c'est impeccable ! Smile
On peut en trouver aussi sur mimiwoo.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:20

*dépoussière le topic*
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais comme ça concerne les barbies je viens ici ^^.Ma grand mère et moi avont ressorti les barbies de mon enfance et nous avons remarqué que certaines ont les jambes collantes, le vynil se fait vieux ^^'.Est ce que quelqu'un connaîtrait une solution pour ce problème ???
Merci d'avance !!

 Like a Star @ heaven EDIT : après avoir farfouillé sur le Net, j'ai trouvé une technique qui semble pas trop mal marcher, je viens la donner ici pour celles qui retrouveraient leur barbie un peu malade du vynil des jambes ^^ :

 Like a Star @ heaven On nettoie les jambes au savon type savon de marseille.
 Like a Star @ heaven On rince bien a l'eau claire
 Like a Star @ heaven  On seche avec un chiffon doux
 Like a Star @ heaven  On talque les jambe avec du talc type Cadum ^^ (pas trop hein... Juste de quoi laisser un film protecteur)
 Like a Star @ heaven On essuie les jambes au chiffons doux
et tadaaa les jambes ne sont plus collantes ! Bon je pense que c'est une solution pas trop mal pour tenter d'endiguer le problème et ça evite que la fonte passe aux autres.
Je les ai ensuite entourées dans un chiffon doux pour les rerangées dans la malle a trésor ^^.

Après observation, les seules Barbie concernées portaient dans le bas dos la marque "MATTEL INC. 1966, PHILIPPINE/MALAYSIA" (ma grand mere les avait chiné dans des vides greniers, Emmaus et autres lorsqu'on venait jouer chez elle ^^) et avaient toutes les bras en plastique dur en angle droit (pour donner le bras a Ken ??). Donc si jamais vous avez des modèles portant cette inscription, surveillez leur jambes ^^. Le vynil devient collant et à une odeur qui pique au nez ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:01

question sur la soeur de barbie : shelly .

je voulais savoir combien elle mesure et si ces vêtements pourrais aller sur une Pixxie iplehouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:28

hmm si cela peut t'aider, les vêtements de shelly vont aux pukipuki (11 cm à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:49

ca va faire juste alors merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Wig barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:48

Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'elle taille de wig prendre pour une barbie. J'hésite entre 4 et 5: Laquelle prendre ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:28

Les Barbie ne sont pas des BJD, ton sujet a donc été déplacé dans la bonne partie et comme il y a déjà un sujet sur les questions concernent les Barbie, ton sujet a été fusionné.

Tu peux trouver des réponses dès le 2e message de ce sujet. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:36

D'accord dsl je ne savais pas :-X
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:16

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vue qu'il s'agit de Barbie cela me semble un bonne idée.

En fait voilà dans les grand ligne:

Je trouve dans des VG des Barbie auxquelles je redonne une seconde vie. Mais le fait est que je me suis prise d'affection pour une jeune enfant qui a le même problème de santé que moi. C'est donc pour cela que j'aimerais lui offrir ce genre de chose.

Une poupée que les enfants aimes restaurer par mes soins (bien sur ce ne serais pas des barbies ou j'aurais mît énormément d'argent et de temps à restaurer mais quand même).

Néanmoins je compte lui offrir dans une belle boîte et la fixer afin qu'elle ne bouge pas mais puisse être facilement deboxé.

Problème je n'ais pas la moindre idée de comment faire une boîte ni de comment fabriquer un système pour maintenir la poupée. Avez vous des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:41

Si ça peut t'aider : https://www.google.fr/search?q=doll+template+box&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=XA9rVeiXOcWrUZX4g8AD&ved=0CCEQsAQ&biw=1536&bih=766
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Questions sur les Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Barbie   Questions sur les Barbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Barbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATTEL - Barbie playline
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Vos Barbie d'enfance
» Customisation de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: