Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sexualiser ses poupées ?

Aller en bas 
+50
Alstroo
Lalouve
StargazingWaterDragon
Myra
celynette
Follow-the-Wind
Asphodel
Sandra
Mumb@
Lylyesp
Doudours
ethso
elfire
Subaru-D
Ladicius
ThomasRIPLEY
Ben-Chan
Petit Prince
Heroysa Monster
linciel
.An
Blah
pandalilou
audrey
Zun
Sayyadina
Naelle
Moachan
**Milena**
Roussinette
Loofthewood
Anne-Laure
Rochel
Avicularia
Maxine
Loreleï
Lumina
khaarmila
Bluu
Pich
linn
Bakhtine
Elane
Ash
Poulette
LoRyn
Black Illusion
Ryume
lillycat
Piyo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:16

Rochel a écrit:
Ringdoll. Mon Sol avait l' "option part" tournante et une sortie de secours.
Merci pour le fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:15

C'est pour ca que sur ma SD, j'avais demandé lors du body blush d'avoir des poils pubiens.
Autant sur ma MSD, je m'en contrefiche royalement qu'elle ait juste une petite fente entre les jambes, autant sur une SD, je trouvait qu'il manquait quelque chose.

Elle a un corps superbe et mature (belle poitrine, jolies hanches) et j'aurai pu m'en passer de ces poils vu qu'elle est toujours habillée.

J'ai fait plusieurs photos de nus artistiques, rien de sexuel pour autant. Ca me semblait juste naturel comme custo, au même titre que de lui faire des grains de beauté sur les jambes ou de lui faire un faceup, pour plus de "réalisme".
Mais je suis pas prête à pousser le réalisme jusqu'a avoir un anus sur ma doll.

Je pense que c'est sans intérêt. Si j'avais voulu faire de l'hyper réalisme, j'aurai demandé un bodyblush hyper réaliste (avec les tétons avec une auréole et tout le tralala).
Chez moi, je veux du réalisme mais pas trop non plus et je pense que faire des anus aux BJD, c'est totalement inutile (et puis, comme le disait Myra, la plupart du temps, c'est le genre de choses qu'on ne voit pas sans écarter les fesses donc osef)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:02

Mumb@ a écrit:
Rochel a écrit:
Ringdoll. Mon Sol avait l' "option part" tournante et une sortie de secours.
Merci pour le fou rire.
You're welcome !

Le pire étant qu'à un moment, comme il avait aussi une "motte" gravée dans la résine au dessus de l'"option part", je me suis demandé si je devais blusher tout le corps. Sachant que je prends des référentiels d'images sur google pour accorder la couleur des tétons ou autres muqueuses en fonction de la couleur de peau dans le cas des types de tans, si j'avais voulu blusher aussi l'arrière, je n'aurais pas été dans la mouise.

Ha, sinon, l'idée des sex toys à l'échelle BJD, je trouve ça plutôt marrant, perso, pas plus bizarre que les paires de menottes, cravaches, fouets...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:51

Hop, j'aime beaucoup ce sujet, les débats y sont vraiment intéressants alors je me lance, concernant les relations msd/msd et sd/msd.


Ce qui m'a fait réfléchir, en fait, c'est de voir mon père et sa copine, je me suis dit, amusée, qu'ils n'étaient pas du tout à la même échelle. C'est une femme adulte, mais elle est très petite, très fine aussi, elle doit faire quelque chose comme 1m55 (?) Et lui environ 1m80.

Il ne fait aucun doute dans sa silhouette qu'elle est adulte et mature, même de dos c'est nettement visible
De la même façon, j'ai une amie qui à 15 ans et qui fait déja facilement 1m75. Pourtant, jamais on ne pourrait la faire passer pour une femme adulte et pleinement développée.

Le soucis, concernant la sexualisation des msd, c'est que chez beaucoup de compagnies cette taille est supposée couvrir un spectre d'âge  plutôt que correspondre à une taille globale.
Chez la majorité des compagnies, il y à un "chainon d'âge" manquant ou niveau des corps msd qui sont soit Slim et très matures auquel cas il est compliqué d'en faire de très jeunes adolescents ( comme celui de ma Fafner que j'aime énormément mais qui peut contraster avec un makeup qui serait trop enfantin) Soit carrément enfantins, ce qui bloque à mon sens toute tentative d’érotisation "saine" ( et je ne parle même pas des bouilles et corps de gamins avec des choker/ pantalons en cuir/ corsets sexy ou autres qui me mettent violemment mal à l'aise).

Quand elle avait un makeup plus mature, j'ai pris des photos un peu sensuelles avec Willow, ma Fafner et elle passait complètement pour une adulte ( une adulte assez sexy même à vrai dire) et je n'aurais pas trouvé choquant de la placer en situation avec un Sd (dans la mesure ou le rapport de taille serait resté relativement plausible.) Et ce n'aurait pas été spécialement choquant non plus je crois.


Pour moi, une grande partie du soucis concernant ce que j'appellerais la "sexualité des MSD" vient d'un grand manque global de réalisme et de variété de formes. Comme de nombreuses compagnies asiatiques se calquent sur des critères de beauté et des proportions très proches des mangas, on à des corps et des visages qui demeurent très génériques et laissent peu de liberté d'interprétation. J'aimerais bien avoir un moule garçon msd qui aie une bouille et les proportions un peu hasardeuses de l'adolescence, un peu gringalet mais avec une mâchoire marquée, ou trop grand, ou un musclé, ou un avec des trop grand pieds et trop grandes mains... Pour faire des histoires d'amour peut être un peu timides, mais réalistes et proches de véritables moeurs adolescentes, qui "clopent et qui baisent" sans avoir l'impression désagréable de déguiser des enfants.
Ce que je ne pourrais personnellement jamais faire avec un Bory par exemple.


Je ne sais pas si j'ai été très claire avec mon pavé, je suis maladoune alors mes idées s'embrouillent un peu <__<
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:59


J'te comprends Aspho' Wink
D'ailleurs,tu les as jamais posté,les photos de Willow à poual ? J'aimerai bien voir ça !

Pour le reste,je me demande quand même si des compagnies n'auraient pas peur de passer pour des "pervers" ou de choquer,et donc de repousser,la clientèle,en faisant trop de détails,de sexualisation.Clairement,c'est sûr que Luts ne doit pas avoir envie de trop sexualiser le Bory par exemple,vu la bouille qu'il a.Les autres KDF ne sont pas très matures non plus.Après,un make-up approprié peut changer la donne,certes.

En fait,je ne crois pas - après je ne connais pas toutes les compagnies - qu'il y ait de juste milieu,au-delà des choix de taille de boobs ou de musculature ; soit les compagnies sexualisent,soit elles ne le font pas.Pour prendre les extrêmes : Luts,nada.Spiritdoll,Ringdoll,eux,n'ont pas peur de fournir toutes les tailles de bistouquettes ou de carrément y mettre un élastique.

Mais c'est vrai que les modèles de physionomies sont assez idéalisés,de toute façon,les BJD de compagnies sont faites pour être belles,ils ne faut pas se leurrer,voir parfaites,seules des modèles spéciaux peuvent-être défigurés,avoir un style particulier,ect.Je mets les dolls dites d'artistes à part,car là,on observe un vrai panel de formes différentes,je pense par exemple à la Humpty Dumpty de Nefer Kane,qui est donc fort laide (par rapport aux critères général de la beauté,je ne remets pas en doute le charme particulier de cette poupette),et qui ne se préoccupe pas de répondre aux attentes "standard" de la beauté.
On peut noter que certaines compagnies font un effort de réalisme,par exemple,Iplehouse n'est absolument pas dans le trip "longues jambes style shojo",bien au contraire,mais leurs corps sont quand même tous "très bien gaulés".Je pense que j'aimerai bien voir aussi des modèles un peu malfoutus,hanches trop saillantes,dégingandés,ou avec des rondeurs de l'enfance qui s'attardent...Bref,un vrai corps de pré-ado par exemple,du style vilain petit canard parce qu'il n'est pas encore pleinement formé,qu'il se situe encore entre enfant et adulte.
Mais bon,c'est comme pour bien d'autres choses,l'offre est inférieure à la demande.C'est peut-être ce qui profite le plus à des compagnies comme Dollchateau remarque,leurs corps sont complètement improbables sur le plan anatomique,si ces poupées étaient vivantes,mais ils offrent autre chose,de la maigreur et des corps efflanqués,bizarres,les gens doivent commencer à se lasser des formes parfaites ?
Personnellement,j'adore le corps minifée par exemple,il est beau,mais trop beau justement.Et donc,j'aime beaucoup le corps de mon King Lucian DollnDoll : il est tout rondouillard,on dirait un jeune ado qui a du mal à se séparer des rondeurs accumulées dans son enfance >w<

Enfin bref.J'ai un peu divagué,je crois Mr.Red

Après,Aspho,il faudrait que je te montre mon Unoa boy tout nu ; le corps est certes "parfait",mais il y a un écho par rapport à l'adolescence,c'est vraiment un corps non adulte,mais sorti de l'enfance.Tu aimerai,je crois n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:35

"Eux n'ont pas peur de fournir toutes les tailles de bistouquette"

J'ai des instants de lucidités des fois, ou j'examine ce genre de conversation d'un point de vue extérieur et ça me fait beaucoup rire.. x)

Justement, j'aime énormément les corps DC pour cette raison. Chez leurs grandes Demoiselles, les derniers corps sortis sont justement tellement improbables dans leurs proportions que pour moi, il en viennent à dégager une sorte de sensualité étrange, mais plaisante. Je n'aurais aucun soucis à les imaginer en condition, et ce serait probablement un plaisir de les photographier...

J'adore aussi les corps de Mnf. Ta Dakota, Lad', par exemple, elle me botte vraiment bien ( je l'aurais assez dit je crois x)) Parce que malgré la "perfection" de son visage et du corps, avec ta custo, elle fait bien ado je trouve, ce qui n'est pas forcément toujours le cas malgré les formes. Il y en à qui font beaucoup trop enfantines pour moi.
Je pense donc que c'est vraiment une question de customisation, du moins dans le cas des corps fins avec des bouilles un peu rondes.

Concernant les choix des compagnies, je comprends bien leur soucis, trop de détails serait presque... Gore à mon sens. Mais je pense vraiment qu'il y à moyen de réussir à dégager quelque chose de mature, de sensuel sans pousser trop dans les détails ( on parlait de sortie de secours plus haut, ou d'entrée des artistes, au choix) Mais surtout dans les formes. Les hanches, la poitrine, la finesse des membres, ou pas, la position des mains...
Beaucoup y réussissent bien, et c'est ce qui, combiné au face-up ( je pourrais discourir sur le sujet des face-up type "poupée-gonflable-prostipute-bulgare-défraîchie" pendant des heures) permet selon moi de faire la différence entre une sexualisation "réussie" et une autre bien kitsch et dérangeante qui va pousser la personne confrontée aux photos au dégout.

Après, personnellement, tant que c'est bien fait, j'aurais rien contre des trucs un peu dérangeants. Mais il y à des choses artistiques, et d'autres non...

(Concernant les photos" apwal" de Willow je ne les ait pas postées parce que c'était vraiment un test et que je ne les trouve vraiment pas de qualité suffisante ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptySam 2 Jan 2021 - 10:59

Je continue à déterrer des sujets!

Je vais rebondir des années après sur la question qu'avait posé pandalilou. A savoir, à quoi ça sert de doter les BJD d'un sexe. En vrai, je n'ai pas la réponse. Peut-être que si aucune BJD n'avais été doté d'un sexe, leur absence ne m'aurait jamais gênée. Mais je suis habituée à ce que le sexe d'une BJD soit un minimum sculpté (à quelques rares exceptions près, je pense notamment au corps Volks SD16), et leur absence ou la non correspondance entre le sexe du personnage et le sexe de la poupée me perturbe.
Je me suis retrouvée à créer un perso ambiguë, qui est un homme mais qui a le style d'une femme (mon popodoll ramiel). Je l'ai mis sur un corps féminin, mais je me suis embêtée à modeler un service trois-pièces alors que je n'ai aucune intention de le prendre en photo dans des positions suggestives ou dénudé. C'est vraiment juste pour moi, ça me satisfait de savoir qu'il est doté d'un sexe masculin. Pourtant j'ai donné dans la timide limace fondue, comme l'avait formulé Rochel à propos de son Iplehouse!

Les poupées à option part érectiles ne me dérangent pas. J'ai l'une ou l'autre dotée d'un sexe amovible; je n'exclue plus l'idée de m'en servir un jour, bien que ça ne soit pas d'actualité.
Par rapport à ce que j'ai pu dire il y a 12 ans, j'ai fini par tenter des photos érotiques avec deux de mes poupées dont les personnages s'y prêtent. Le résultat avait été plutôt bien accueilli (ça restait très soft, hein), mais entre 2009 où je disais ne pas vouloir me lancer dans ce genre de photographies et l'année où j'en ai fait une séance ( entre 2014 et 2016, je ne sais plus), j'avais fait des progrès en photo, ce qui explique que j'ai essayé.
J'ai aussi depuis des années un personnage de prostitué, que je souhaite doter un jour de tatouages explicites. Elle sera ensuite vouée à être photographiée habillée ou à aller dans la section confidentielle du forum, mais je tiens à ce projet. C'est la plus sexualisée de mes poupées!

Y a-t'il d'autres personnes dont l'approche du sujet à changé?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptySam 2 Jan 2021 - 11:29

oui. En 13-14 ans dans le hobby, je me suis vu tester tout un tas de corps. Lancer qui est une bête de sexe j'ai du le changer 3 ou 4 fois de corps pour finalement hybrider sa tête de Yuu sur un corps soom Id75 pour être en rapport avec sa force de vampire et son système de robinetterie...

Drake que j'ai mis vite fait sur un corps ringdoll 3 pour le kiki part tournant à élastique s'est vite vu revendu car pour un autre vampire, je le trouvais un peu mou, lisse et peu consistant visuellement parlant. Il se retrouve sur un Volks 18 yrs car j'aime bien son physique un peu particulier large d'épaule et très sec à partir de la taille mais là encore, en matière de sexe, c'est à revoir...

Mon Victor qui est un EID en a plus mais là encore il ne vaut pas les granados ou les soom.
Je trouve dommage que les compagnies lissent à ce niveau là bon après je peux comprendre, ça ne plait pas à tout le monde.

C'est comme les nibes, je trouve qu'ils sont trop fait sur un seul et unique modèle ou t'as l'impression d'avoir des ogives nucléaire, ça fait la nana siliconnée qui quand elle bouge, rien ne bouge à ce niveau.

J'aime bien les seins des angels philia car au niveau de la forme (je ne parle pas des parts seins un peu space ou largement trop gros que même en vrai, c'est un calvaire à porter) ça tient compte du poids et ça je trouve aussi que cet aspect est mis de coté.

Quand on regarde le galbe des seins c'est toujours bien tendu, alors qu'en terme de bonnet tu as du A, B, C, D et que les formes varient et tu as des seins en forme de poire. Après c'est très suggestif et le but étant de vendre aux plus grand nombre... donc les compagnies font des standards.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptySam 2 Jan 2021 - 13:36

Mon ancien post de 2009:

Ben ça n'a pas changé beaucoup depuis, mais je n'avais répondu que sur l'aspect sexe, là j'extrapole un peu sur la nudité tant que j'y suis : Maintenant j'ai deux poupées représentant des jeunes femmes adultes, que je n'aurais aucun souci à photographier à poil (je l'ai déjà fait avec ma Unoss d'ailleurs, ainsi qu'avec d'autres poupées que je n'ai plus). De mémoire je n'avais pas ce souci non plus à l'époque vu que mon Delf que j'avais revendu deux mois avant avait eu une séance de nu.

Dans mon ancien post je disais que je n'avais vu surtout du "mal fait" en photos érotiques, entre temps le hobby a beaucoup évolué niveau skills et j'ai pu en voir des pas mal, mais je trouve toujours qu'en général ça fait un peu raide, même si souvent les gens arrivent à tricher avec les angles de prises de vue toussa.

Par contre, que ce soit à l’époque ou maintenant, le principe de représenter du sexe ne m'a jamais dérangée en soi, tant que les personnages sont adultes. D'ailleurs, même si je ne me vois toujours pas le faire avec des BJD (mais pas par blocage, ça m’intéresse juste pas), je n'ai plus cette gène vis-à-vis du regard de l'entourage quant à mon visionnage d’œuvres NSFW.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptySam 2 Jan 2021 - 22:24

Vaste et très intéressant sujet ! Va falloir que je m'y replonge et prenne des  notes !
D'abord en ce qui concerne l'anatomie, j'aurais bien aimé que les compagnies aient la bonne idée de produire des pénis amovibles parce que c'est un casse-tête infernal quand on a des pantalons un peu près du corps !
Deuxièmement je trouve les sexes masculins assez détaillés et ce qui justement m'agace prodigieusement c'est que le sexe féminin se borne à une fente ridicule avec une omission volontaire et systématique du petit bourgeonnement qui se situe au sommet de la fente,
AKA:
alors que le
hum:
est "artistiquement" souligné. Encore une fois, inégalité flagrante dans le traitement...
Forcément on est tenté d'érotiser ses dolls, ne serait-ce que parce qu'elles sont belles nues et qu'il s'agit d'une représentation humaine sur laquelle il est en quelque sorte naturel de projeter ses pulsions, mais personnellement ma vie sexuelle est la chose la plus privée qui soit et je n'aurais pas idée de les afficher en photo à la vue de tous. Je mets déjà assez de choses personnelles dans ces dolls pour dévoiler aussi cette facette.
Mais j'avoue que comme je goûte un peu le BL, j'ai parfois des tentations (bien que ce soit difficile avec deux BJD de sexe différent) XD
L'érotisme, celui qui suggère sans montrer, ne me déplaît pas. Du moment que c'est réalisé avec talent, ça peut être très séduisant.
Mais j'ai vu des trucs d'un goût franchement douteux sur Instagram ces derniers temps, voire carrément pornographiques
Spoiler:
qui ne sont vraiment vraiment pas ma tasse de thé.
Après je conçois que cela puisse plaire et tous les goûts sont dans la nature. Juste pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 8:44

celynette> Pour de jolis seins au galbe plus réaliste, il faut regarder du côté des créateurs européens, je crains. Je pense notamment au joli tombé de la poitrine de la Kobalt, d'Otherside, ou des miss de Magic Mirror, ou pour un corps SD celui de Twigling.

Myra> Ah j'avoue que moi ça me gênerait d'être observée pendant que je prend des photos érotiques! La seule personne qui pourrait me voir faire, c'est mon compagnon, et il me prend déjà assez pour une tarée sans ça XD

Stargazinwaterdragon> Pour les corps fille, j'en ai pas des masses qui ai le clitoris détaillé. En fait, à part le corps de mon Otherside Kobalt, je ne vois pas. Peut-être ma Narae? Ou ma DLace? En tout cas je crois que j'ai un corps SD fille détaillé, mais pas plus.
Pour les photos douteuses sur insta, c'est pas de bol. Je dois dire que le plus cru que j'ai vu restait très soft (un beau gosse sous un autre beau gosse) sans vraiment donner dans le pornographique. Mais je ne suis pas grand monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:32

Follow : oui j'ai quelques dolls de Margic Miror. J'ai des Cassiopée faite par une artiste française (une amie avec qui je bossais sur ses dolls : Coeur d'Artichaut) et Baby a une galbe hyper réaliste grâce à elle et des seins plus en corrélation avec la taille/poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:25

Follow-the-Wind a écrit:
Myra> Ah j'avoue que moi ça me gênerait d'être observée pendant que je prend des photos érotiques! La seule personne qui pourrait me voir faire, c'est mon compagnon, et il me prend déjà assez pour une tarée sans ça XD
Je voulais dire que ça ne me gène plus qu'ils le sachent (j'ai employé "regard" dans le sens "jugement"), par contre non je ne regarde pas du NSFW avec mes parents xD
Tu viens de me rappeler que j'avais fait cette photo, et c'est évidemment ce jour là que mon partenaire à décidé de débarquer et de me demander ce que ma poupée faisait suspendue à la tête de lit.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:30

Hahaha ok j'avions mal compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Sexualiser ses poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sexualiser ses poupées ?   Sexualiser ses poupées ? - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:36

Personnellement, je suis quelqu'un qu'on pourrait presque qualifier de puritain sur certains aspects de ma vie, alors que pour d'autres, je suis très expansive et bavarde. Le sujet de la sexualité fait partie des thématiques avec lesquelles je suis moins à l'aise, même si on ne pourrait pas me comparer à une sainte vierge XD
Du coup, le fait que des corps de dolls soient très explicites me gêne un peu personnellement et je pense par exemple que si ma Tamara avait un blush réaliste sur les parties sensuelles de son corps, je serais moins à l'aise avec elle que comme elle est actuellement. Pourtant, j'aime un certain réalisme, j'ai déjà fait des photos de BJD dénudées, je lis des yaoi ou des josei, ... mais je préfère le sensuel au sexuel. Je n'ai d'ailleurs jamais demandé l'accès au salon privé de MC, mais d'une certaine façon, ce topic a éveillé ma curiosité.
Et à y réfléchir, si jamais j'avais un énorme craquage sur un moule customisé où les parties intimes sont très explicites, je ne pense pas que je laisserais passer la chance de l'acquérir pour autant. Juste que ce n'est pas ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexualiser ses poupées ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» poupées de 27 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: