Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (A day in our life) belief p.4

Aller en bas 
+22
Tiya
Anne-Laure
Kohakugawa
Alexiel
nathy1317
La Grise elle charme
Narata
Leo
KaOrA
Haagendazs
Holicat
Bakhtine
Zoë
Puck.
Eddy
Assaliah
MiniVega
deedlot
Basil
Lipha.z
Shin
Piyo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty24/12/2009, 2:47 pm

Cette série est superbe, elle transmet beaucoup d'émotions.
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty24/12/2009, 10:54 pm

Assah@ Merci .///. surtout vu comme j'ai crisé avec la dernière photo... *câlin*

Eddy@ Merci beaucoup ^^

Puckychoue@ Merci <3
Merci vraiment ^ _ ^ je m'emploie comme je peux à rendre le quotidien attachant, c'est vrai. Je trouve le quotidien charmant, en fait !

Liphadrix@ Héhé ces mains sont du génie, tout simplement !

deedlot@ J'ai tendance a vraiment garder ces histoires privées, et quelques privilégiés en ont des échos.
Mes personnages sont, s'ils évoluent dans le même univers, toujours liés. Du lien très éloigné ou au contraire très direct.

Je partage juste le strict minimum héhé, j'aurais beaucoup trop de choses à raconter sinon.

Zoë@ La custo de base était déjà très jolie, je dirais même que je la trouvais épatante. Je suis ravi de la mettre enfin en valeur.

Bakhtine@ Merci ^ _ ^ Comme ça fait très longtemps que je n'ai pas photographié Drazik (ou n'importe qui d'autre), ça ne m'étonne pas XD; *honte*

Holicat@
Merci beaucoup !

Haagendazs@ Faire passer les émotions est un admirable compliment, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 2:28 pm

Comme je l'aime beaucoup <3


(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Shana01

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Shana03


D'ailleurs si vous avez une idée où je peux acheter des collants ou leggins taille SD ( et pas des bas ou des chaussettes) je suis preneur XD;
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 2:31 pm

Oh waw, quel regard! o___o
J'aime beaucoup la façon que tu as de la faire ressortir, avec sa moue mi-boudeuse, mi-espiègle. Elle est sublime <3

edit: Je viens de regarder les autres photos, et sérieux, c'est fou ce que j'aime son regard qui claque avec sa peau dorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 2:39 pm

Ca me fait plaisir que tu te sois réconcilié avec elle ^^ Au moins, on peut toujours venir admirer la belle à travers ton objectif!


Dernière édition par MiniVega le 26/12/2009, 7:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 3:45 pm

J'aime énormément la toute première photo du topic.
J'aime aussi beaucoup le fait que les photos de Drazik et Shana soient un peu sombres, parce que cela accentue l'intimité je trouve.
Et j'aime toujours le merveilleux visage de Shana ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 3:49 pm

Superbe... Très chouettes photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 7:50 pm

Enfin je la vois incarnée, quel bonheur ! Tes dessins étaient déjà puissants et vraiment jolis, alors la voir ainsi reprise dans ce fabuleux moule me rend toute guillerette.

Le bleu de ses yeux est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
La Grise elle charme

La Grise elle charme


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2009

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 8:21 pm

Elle est beeelle ... j'aime sa bouche et son teint chiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrise.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty26/12/2009, 10:43 pm

C'est avec plaisir que je retrouve tes dolls daisy et suis prête à suivre leur histoire. amour
J'ai également vu que tu cherchais des leggings et des collants tu peux en trouver chez Nine9 style.
Pour les leggings fais gaffe il y en a des normaux et des cuttings gene . Et pour le collant, cliques dessus, tu verras il y a plusieurs couleurs et matières. Je n'ai pas de filles SD mais pour mes gars j'ai commandé pas mal de trucs, la qualité est nickel, le contact très sympa et la livraison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty27/12/2009, 2:05 am

Decidement, Shana est magnifique. Elle est fascinante, c'est difficiille d'en détacher son regard. Elle degage beaucoup de choses et (commme il a déja été dit) tes photos la mettent bien en valeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty27/12/2009, 5:21 pm

Kaora@ Merci pour elle <3
Ses yeux sont merveilleux, je les regrette pas un seul instant !

MiniVega@ Je pète encore un peu un cable devant le corps parfois (ouuuh la posabilité = ___ = ) mais oui, je l'aime <3

Leo@ Huhu j'aime bien l'emploi du "toujours", alors qu'en fait, je te l'ai montré il y a vraiment pas longtemps. C'est comme si tu la connaissais depuis longtemps, c'est ‘drôle’ :3

Bakhtine@ Merci !

Naratambour@ Oh merci beaucoup é///è pour elle comme pour moi . /// . Shana est un personnage que j'aime beaucoup, alors ça me fait tout plaisir *câlin*

La Grise elle charme@ Merci ^^

Nathy1317@ Huhu oui j'ai été porté disparu pour au moins... quelques mois, décidément. Mais je suis reviendu et j'ai encore plein envie de prendre des photos <3
Merci pour le lien, vraiment ! je le garde au chaud en attendant une GO :3

Pucky le puck@ Merci vraiment beaucoup é /// è
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty27/12/2009, 5:43 pm

La plus belle School C du monde *0*
Ces yeux ressortent vraiment sur ces clichés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty29/12/2009, 8:44 pm

je ne connaissais pas ces personnages... l'ambiance de ces photos est très différente de celle de tes autres galeries (celle de Warhol par exemple). Un éclairage spécial? (au propre comme au figuré).


musee
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty29/12/2009, 9:19 pm

Alexiel@ Merci pour elle >w< (mais Frederic aussi est bien jolie é _ é;; *envoie un bisou a Frederic* )

Kohakugawa@ ce sont des personnages que j'ai développé en dessin et en textes pour la plupart. ils sont un peu discrets, ceci dit, il n'y a pas grand monde qui les connaît réellement
L'éclairage des photos postées, jusqu'ici, c'est un éclairage de nuit (donc ma lampe de bureau le plus souvent) ! Ca confère une couleur chaude aux clichés, j'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A day in our life) belief p.4   (A day in our life) belief p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A day in our life) belief p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Kun] Lotus : Red my Life p2
» [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?
» (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
» ~Their Life~ [TC] Rencontre(...) part2 + Trailer (p3)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: