Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?

Aller en bas 
+4
Pati_Onirie
Idhyaa
lucilia
Juneah
8 participants
AuteurMessage
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:09

Bonsoir, j'étais tellement pressée de vous montrer ma poupette (que j'ai reçu pour mon anniv daisy ). C'est une Fei de la compagnie Resinsoul, j'ai craqué sur son apparence, elle ressemblait exactement au personnage que je voulais incarner (j'ai aussi craqué sur le prix j'avoue XD). Son make up n'est pas terrible (ce n'est que mon premier essaie, je pense le refaire). Il lui manque également ça wig (que je n'ai toujours pas commandé mais je sais ce que je veux).

Bon, après ce long blahblah, je vous montre d'abord les photos du déballage (dsl pour la qualité il était 22h et je n'ai pas trouvé le flash...^^):
Spoiler:

Et comme aujourd'hui j'ai eu un peu de temps, 2 teaser d'une séance photo que je vous dévoilerai prochainement Wink:



*~Songe des Ailes~*

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Teaser10

I dreamed a dream of...
My...wings


[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Teaser11

I dreamed a dream of...
My...wings



C'est tout pour aujourd'hui ^^, je posterai la séance en entière dès que possible et je vous présenterai mieux ma petite Lorelin.


Dernière édition par Juneah le Ven 18 Jan 2013 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:31

ta miss a l'air bien jolie, dommage qu'on ne la voit pas de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:10

Woah la première photo est... woah ! ^^ (oui oui j'ai beaucoup de vocabulaire), j'ai hate de voir la séance toute entière !!!!! Les couleurs, l'ambiance, j'adoooore ! En plus ta miss a l'air sublime, très envie de la voir de plus près :3
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:38

J'aime beaucoup beaucoup ta première photo, elle est très douce, poétique, un poil mystérieuse, bref je m'installe pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:33

Bienvenue à ta doll Smile Ta première photo est toute douce et mignonne. Oui! Des photos d'elle de plus près pour mieux l'admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:10

lucilia: Merci, c'est bien gentil ^^. Pas de soucis les photos ou l'on voit son visage arrivent.
MissBrunette: Thanks! Je ne m'attendais pas à ce que ça plaise autant, j'avoue avoir un appareil photo d'une moindre qualité... du coup pour faire de belle photos c'est difficile =).
Pati_Onirie: Oui c'est exactement ce que je voulais montrer comme atmosphère pour cette séance ^^.
miss_yu: Merci daisy , pas de soucis pour des photos de plus près, j'ai refait son make-up, je ferai une série spécial portrait.

_______________________________________________________________________________________________________

(Après cela place au vif du sujet!)







๑۩۞۩๑

яεvε cαη∂ί∂ε ♠ ηαιssαηcε ∂ε ℓ ´αмεя


[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Teaser10

C'est là où tout à commencé... Dans cette nature belle et sans pareil. Elle m'a faite et m'a aimé et m'a montré une forêt qu'aucuns chétifs mortels que vous êtes a pu voire.

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Teaser11

La terre mouillée et rafraîchi par les pluies, la mousse douce, j'y dormais souvent, était comme les nuages dans le ciel...

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_10

Lui, mon père le ciel, qui toujours était vêtu d'azur, même lorsque le soleil se cachait et que ces fils de coton parsemaient ce ciel. Il rayonnait avec le soleil le jour, avec les astres la nuit...

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_11

Une souris, un hérisson, mes doux amis timide. Eux qui surveillaient mon sommeille....

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_13

Mais un jour, tout cela disparut, je perdis tout ce beau paysage qui m'entourait, me contemplait et m'apportait mon bonheur..."Quoi? Qu'est-ce....criais-je avec effrois..."


___________________________________________________________________________________________________________

C'est tout pour aujourd'hui, comme je l'ai dit plus haut, j'ai refais son make up et il me reste le blush du corps. Dès que je bel et bien fini je posterai une séance photo avec pas mal de portraits =). (en espérant que je reçoive ma wig bientôt aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:40

(Désolé pour le double post mais je suis un peu obligé ^^'...)


Ce soir je poste un petit bout de l'histoire de Lorelin, la suite viendra petit à petit, c'est un peu long à écrire et comme je suis une éternelle insatisfaite: j'écris, j'efface et cela en boucle (mais ne vous en faites pas j'arrive à me décider au moment ou il faut Smile ). J'ai fait également une série de photos (oui je sais, qualité pas au top mais on fait avec les moyens du bords). Voilà, alors le texte qui suis et simple, court mais la prochaine fois ça ne sera pas comme ça héhé Twisted Evil .






Il n'y a pas de Paradis sans Enfer



Spoiler:


Et maintenant les photos!:
[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_24

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_25

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_26

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_27

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_28

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_29

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_30

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_31

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_32

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_33

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_34

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Photo_35

___________________________________________________________________________________________________
Et deux bonus juste comme ça =):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigin

Suigin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/06/2008

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:11

Mais elle sont très bien tes photos Very Happy! J'aime beaucoup l'atmosphère que ce soit dans le texte ou tes photos =). Par contre le récit et court mais j'attends avec patience la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:43

J'aime beaucoup l'atmosphère de ton texte et de tes photos, elle est jolie et to make up n'est pas si mal ! mais ne t'inquiète pas, on fait tous des photos floues dans nos débuts ! je suis contente de voir qu'elle a une bonne posabilitée car je compte acheter une resinsoul ! amour
Hate de voir la suite ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:08

Suigin: Thanks Wink! Oui je sais court pour le moment, la suite sera plus consistante.

Lilwenn: Merci bien, ouais je suis plutôt satisfaite du make up, même si il n'est pas encore très abouti (j'attends d'avoir un masque pour éviter l'intoxication). Pour ce qui de la posabilitée, ouais ça va on peu faire des poses sympas ^^.

_______________________________________________________________________________________________________________
Aujourd'hui juste un teaser (pas fini les retouches sur toute la série ^^'). Le .1.5.0.6. prendra tout son sens lors de la suite de l'histoire de Lorelin (vous pouvez toujours chercher des hypothèses dessus ^^). Pour les photos, j'ai pu avoir le REFLEX d'une amie, ce qui change pas mal la donne d'un point de vue esthétique (mais bon juste prêter donc pour avoir mon propre appareil je vais devoir attendre Noël)




.1. .5. .0. .6.




"La mort aurait pu m'atteindre tant j'étais essoufflé... Ma vie ne tenait maintenant que sur un équilibre instable, j'ai cherché mon chemin en tâtant les murs de ce couloir qui me semblait si long et sombre...

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Light_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:15

Oui effectivement on voit bien la différence de qualité daisy alors tu l'as eu ton appareil ? sinon j'aime beaucoup la photo et encore une fois l'ambiance ! mais pour le coup le 1506 ne me fait penser a rien en rapport avec ton debut d'histoire... melt

ça me fait juste penser a une marque de voiture la fin...je sais je sort x)

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:37

Wow, j'aime beaucoup l'ambiance de rêve qui se dégage des photos.
C'est tout doux, tendre et un peu mélancolique...
Et ta miss semble si fragile.
C'est beau.

('daisy')
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:48

Lilwenn: Non malheureusement je n'ai toujours pas de REFLEX (il va falloir que je le pique plus souvent à ma pote Twisted Evil ). Merci bien pour la photo ^^. Et pourtant si, c'est des chiffres qui auront une grande importance de l'histoire. (j'avoue ne pas avoir tilté sur le que ça fasse voiture XDDD)

Ababelle: Thank you so much =D. Oui c'est un peu ça l'esprit de cette séance photo (en compensation à ce qui va être raconté dans la suite de son histoire). J'avoue qu'elle à l'air fragile... et douce mais tu verras par la suite que pas vraiment Wink.

_______________________________________________________________________________________________________________
Voilà maintenant la série de photo en entière. Je sais j'ai mis beaucoup de temps à la poster mais bon j'avais pas mal de travailles ces derniers temps ^^'. Par contre pour ce qui est de l'histoire de la miss, ça attendra, avec du recul j'ai repris l'écriture car le texte ne me plaisait pas. Promis la prochaine fois je le posterai! =)

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3610

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3611

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3612

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3613

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3614

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3615

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Dsc_3616


Si tu souffres, s'ils t-on fait de la peine,
Réponds, tues-les, ôtes leurs vies,
Tu es leurs Reine, ils ne doivent pas te faire de mal,
Massacre-les, fais disparaître tous ceux qui te chagrine,
Et après, soupire cet air mélancolique, ainsi tu connaîtras l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:12

Je dépoussière un peu mon topic (il faut avouer que ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum XDDD)... Allez! Je risque de rester pas très active mais je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur avec les révisions et tout...du coup l'histoire de Lorelin risque d'avancer lentement (don't worry, vous finirez par tout savoir sur elle ;D).

Aujourd'hui il s'agit donc d'une photo particulière puisqu'il s'agit d'un de mes projets que je devais rendre à l'un de mes profs ^^. Il fallait faire une série de trois photos en noir et blanc et une autre série de trois photos en couleurs.

N & B

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Nb_110

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Nb_210

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Nb_310



Colors

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Lol_0110

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Lol_0210

[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Lol_0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?   [Resinsoul] ~Lorelin~ .1.   .5.   .0.   .6. :What is a life? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resinsoul] ~Lorelin~ .1. .5. .0. .6. :What is a life?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A day in our life) belief p.4
» [SD Kun] Lotus : Red my Life p2
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: