Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2

Aller en bas 
+15
lysel
Gabylc
Anne-Laure
MiniVega
Azu
Letmefly
Lipha.z
Tagath
Kaominy
Nekochaton
**Milena**
khaarmila
Hyène
Bory
Anzukami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:08

Il est sublime ! admiration admiration
un vrai de vrai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:31

han, vraiment j'adore ce petit <3 et j'adore les couleurs de tes photos, avec le rouge qui ressort tellement x3

quand
a l'oeil cristallisé au coton, il me semble l'avoir vu sur son DA, je
sais plus trop sur quel moule elle l'avais fait, mais ça donnais un
effet du tonnerre, comme une poupée restée trop longtemps dans un
placard x)

encore des photooos o/ *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:35

waaaah trop beau ton petit mec! extase
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:46

Il est génial *o*

(et puis j'aime bien les custos d'Onegreyelephant, je suis contente d'en voir une sur MC >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:47

Bon j'avoue que je n'accroche pas sur la custo de ton Ryu gene Je respecte le travail de Onegreyelepehant, mais décidément, ça ne passe pas, je trouve ça un peu trop gore à mon goût.
Par contre, je suis toujours aussi fan de tes photos, alors je viens quand même baver un peu XD Et puis sait-on jamais, je vais peut-être finir par l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:33

Graooooow sexy boy!!!
Kewaaaa? Lyov n'a plus de corps??? Le pauvre, je vais devoir le consoler tout fort une fois qu'il l'aura recupéré!!! (parce que c'est plus sexy avec le corps, hein!)
Tes photos sont toujours aussi belles et eclatantes de couleurs, mais comme MiniVega, j'ai un peu de mal avec son côté rôti^^, mais l'autre côté est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:54

Citation :
c’est dans les gênes des Ryu, de faire les beaux gosses… ouais.

+1 ^^
Moi j'ai eu qu'un seul mot en voyant cette série: HAAAWT!! Il est superbe et tu le mets parfaitement en valeur avec ces couleurs électriques. Vraiment chouette! <3

_________________
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 21 Déc 2009 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:09

Entre le corps de Lyov et la wig de Sen... C'est pas un zombie, c'est un parasite Marley XD En même temps avec son regard de bisho battu, comment lui résister ? Mr.Red

J'adore la troisième photo, elle tue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:03

Liphadrix > Ohh merci beaucoup! Oui avec les tétons à l’air on ne peut pas le confondre avec une demoiselle xD

Kuro Komui > Ah ça, c’est la magie de cette wig rouge pêtante… ça marche tout seul, je n’ai rien à faire à part appuyer sur le bouton de l’appareil, et elle capte toute la lumière pour la renvoyer en plein dans l’objectif xD
Ah, le moule c’était un Dollzone Megi, elle m’a dit sur msn qu’à la base c’était une expérimentation totalement hasardeuse pour tenter de donner un effet toile d’araignée. Moi je trouve que c’est très réussit ^^

Letmefly > Merci beaucoup, contente qu’il te plaise ^^

Azu > Ah je n’en ai pas vu d’autres sur MC (il faut dire, ce genre de custo, on n’aime ou on n’aime pas.. ^^’ il y a rarement un entre deux). Merci!

MiniVega > Héhé je me doutais bien que tout le monde n’allait pas accrocher à mon petit zombie xD Cela dit je vais tout faire pour te le faire apprécier et j’espère te le faire mieux connaître à travers les morceaux de textes que j’écrirai sur lui à l’avenir (et des photoshoots plus aboutis que ce que j’ai eu le temps de faire jusqu’à maintenant ^^’).
Merci pour les photos! ^^

Nekochaton > Rooh mais si Lyov a toujours son corps, c’est juste que c’est le seul qui match niveau couleur de résine xD (j’ai prévu de prendre un Dollstown15 orientalskin pour mon Ryu.. Ha si j’étais riche!).
Merchi ^w^

Anne-Laure > Merci beaucoup! « Hot » c’est le cas de le dire, héhé x3 Je trouve que cette wig lui va bien finalement, il la gardera peut-être un peu plus longtemps que prévu ^^

Gabylc > Ah ça c’est le moins qu’on puisse dire xD Pauvre Marley, il va attendre un bon moment avant d’avoir son corps, pauvre choupinou x3
Marchi!


---


Désolée encore une fois pour les réponses aux commentaires en retard, mais ces temps-ci je n’ai pas le temps de souffler! Entre le travail et les commandes de hoodies BunnyBoysWear (et le cosplay) je n’ai même plus le temps de prendre mes dolls en photo, et encore moins dans des décors potables.

Vous découvrirez donc à travers ce fabuleux photoshoot (ehm) l’unique rideau qui orne la fenêtre de ma chambre d’étudiante et également l’ami le carton gris format grand aigle qui prend une place impensable dans ma chambre, qui m’a pour une fois été d’une grande utilité (il faut comprendre par là qu’il a servit de cache-misère).

Et pour ceux qui sont réticents au coté zombie de mon Ryu, j’ai trouvé pour vous LA solution : l’eyepatch de fortune avec un bout de jersey blanc + un bout de coton! XD Enjoy!



Eyepatch (hoho comme c’est original)


Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 DSC_0132copie

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 DSC_0223copie

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 DSC_0213copie


Voilà, sa custo commence à avancer tout doucement, et le coté un peu hippie/grunge qui ressort de lui me plait, je compte l'exploiter un peu plus.

Pour ceux qui seraient intéressés par les détails de la tenue, quelques photos et explications en spoiler :
Spoiler:

Crédits :
- tête : Migidoll Ryu
- corps Crobidoll R-Line body
- makeup et mod : Onegreyelephant
- vêtements, accessoires : moi (BunnyBoysWear)



Merci d'être passé! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:18

Il a un pur style, j'adore, tu te débrouilles toujours aussi bien et l'eyepatch c'est une chouette idée!

_________________
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:44

ta custo est vraiment super chouette !!! Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:48

Anzukami a écrit:
Cela dit je vais tout faire pour te le faire apprécier
T'en fais pas, tu t'en sors très bien pour ça ^^ Il a trop le style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:33

C'est vrai qu'en cachant la partie qui me fait un peu peur, je le trouve vraiment très beau Marley. En plus j'adore ton sur sweat shirt, c'est vraiment un très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:39

Whooooo alors là je ois dire que Marley, il a juste la grande classe quoi!
L'eyepatch, c'est une super idée et ça lui donne un style du tonnerre! Du coup, je decouvre la photogénie incroyable de ce beau goss, avec la wig rouge petante qui tranche avec ses beaux yeux verts!
Ouais, là, j'adère complètement! => *Nekominou approved!* (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:40

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yue (Migidoll Ryu)
» [ MIGIDOLL ] Sun
» *Noah* (Migidoll Ryu)
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» [ MIGIDOLL ] Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: