Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2

Aller en bas 
+15
lysel
Gabylc
Anne-Laure
MiniVega
Azu
Letmefly
Lipha.z
Tagath
Kaominy
Nekochaton
**Milena**
khaarmila
Hyène
Bory
Anzukami
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:32

Encore un nouveau!

Ma tête de Jade est partit en Australie en échange de cette jolie tête...
Donc encore une fois pas de corps, mais des yeux et une wig, pas définitifs (ceux qui suivent un peu mes poupées auront reconnu la wig de Sen xD). Pas de nom non plus! Si vous avez une petit idée à me soumettre n'hésitez pas =)



Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6554copie

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6556copie

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6525copie
I'm rotten...



Alors... De quel moule s'agit-il? x3

Edit : Bravo Bory xD (c'était pas très difficile xD)


Dernière édition par Anzukami le Mar 26 Jan 2010 - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:38

*lève la main* Un Ryu XD !! (mod. Onegreyelepehant)

C'est une bien belle bête que tu as là, on peut en voir encore plus????
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:47

Gagné xD

Cette tête est superbe, je n'arrive pas à rendre sa beauté en photo. Le travail de onegreyelephant est très soigné.

J'éditerai mon topic pour montrer de nouvelles photos sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:26

hiii une tête mod par onegreyelephant *_*
j'aime beaucoup son travail, et je dois avouer que ton petit nouveau est franchement classe <3
Vu ton titre moi je lui aurais donné un nom ressemblant un peu a rotten, genre Ren (mais t'a déjà Sen, ça va fer beaucoup de ''en'' 8D)
Ruben aussi c'est joli y'a aussi Raven, Reagan...rien d'autre qui me viens en tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:44

Oulala j'aime beaucoup!! Et pourquoi ne pas garder Rotten, j'aime bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:31

Haaan, je veux en voir pluuuuus *o*

J'adore ses custos, tellement trash et pourtant si belles (je sais pas comment c'est en vrai, mais en photo ça me fait halluciner).

J'espère que tu lui trouvera vite un nom/une wig/des yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:48

Un ptit nouveau, un ptit nouveau!!!
Il a l'air bien sympa ce ptit mec, j'ai hâte de voir comment tu vas le customiser!
pauv' Sen, ça veut dire qu'il est chauve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:50

Il m'a l'air prometteur le petit, j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:52

Kuro Kumi > Moi aussi je suis vraiment fan de ce qu’elle fait, le soin qu’elle apporte à ses modifications est impressionnant. Ce n’est vraiment pas fait « à l’arrache » malgré la dose d’aléatoire qu’il y a là dedans.
Merci pour les idées de prénom ^^

khaarmila > C’est spécial « Rotten » comme prénom… (en même temps, la tête aussi, l’est xD). Merci pour l’idée!

**Milena** > En vrai… C’est encore plus beau qu’en photo TT je ne me lasse pas de le regarder (plus la partie modifiée que l’autre xD). Elle y est allée au chalumeau pour cette tête là.
J’ai commandé la wig! ^w^ plus que les yeux et le nom… xD

Nekochaton > Et oui encore un! XD *la fille qui profite à fond des têtes volantes gratuites* Et je vais en avoir une autre avec mon corps SDF comme je l’ai commandé pendant le winter event de Luts ^^
(Sen était chauve seulement pendant le photoshoot =3 la wig rouge reste celle de Sen même si elle va très bien au Ryu. Ma citrouille reste ma citrouille).

Kaominy > ^w^ J’en poste plus tout de suite!


---



Voilà, alors pour ceux qui veulent en voir/savoir un peu plus à propos de la modification faite par onegreyelephant, veuillez lire ce qui suis. Les âmes sensibles, passez votre chemin x3

Cette chère petite tête de Migidoll Ryu a d’abord fait un petit tour au lance flamme , ce qui a révélé/créé des petites bulles dans la résine et lui a donné un aspect poreux, comme une peau humaine. Ensuite elle a utilisé l’epoxy pour créer ces ajouts de matière qu’elle a ensuite travaillé au pastel sec, puis recouvert de gloss pour donner l’aspect « spongieux », putréfié. L’oeil noir est juste le deuxième œil en plastique qu’elle a brulé également.

Pour certain ça peut paraître vraiment extrême, voir choquant comme modification et je le comprends parfaitement, moi-même ça m’a vraiment fait bizarre la première fois que j’ai vu son travail. Mais finalement j’ai commencé à adhérer, et aujourd’hui je possède un peu de son travail. Cela dit, je ne sais pas si je me serais jeté à l’eau s’il ne s’était pas agit d’un échange d’une tête d’event.

Voici un détail pris par onegreyelephant :

http://onegreyelephant.deviantart.com/art/Migidoll-Ryu-119889712

Et voici quelques photos de la modification sous le spoiler, prises par mes soins :

Spoiler:

Si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas à demander =) (et je recherche toujours un nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:09

Pour un nom, faut voir ce que tu aimerais en fait (dans la même veine que Rotten, il y a toujours Decay haha XD)

Je savais pas pour le lance-flamme o_o; j'avoue que le boulot de Onegreyelephant m'a toujours laissé mi-fascinée, mi-horrifiée (ah son danbi tout pourrissant avec un oeil incrusté, j'aurais pas voulu ça chez moi mais c'était super impressionnant)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:08

graouh, c'est super intéressant d'en savoir plus sur son travail *_* jsuis pas super active sur DOA (a vrai dire, que le forum soit si énorme ça me gène un peu XD) donc je suis pas ses topics (si elle y est o_o') c'est vraiment super cool d'avoir un peu expliqué tout ça ici ^0^
idem, ça m'avais un peu fait peur de voir comment elle modifie les têtes, mais c'est tellement bien fait qu'on passe vite de ''l'horreur'' a l'admiration *_*

halala il a vraiment vraiment une trombine superbe, je l'aime <3 *plante une tente dans ce topic définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:52

Woah... Il est vraiment superbe...o3o
j'aurai jamais osé faire ça, mais le résultat est génial... (j'vais aller mater les autres modifications de cette personne...X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:55

C'est vachement impessionnant! Franchement, je ne saurais dire si j'aime ou pas! Sans la wig, c'est carrement flippant, mais avec, c'est carrement genial! C'est trop bizarre en fait, faut oser quand même!
en tout cas,il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:04

Impressionnant et très réussi!

Anzukami a écrit:
khaarmila > C’est spécial « Rotten » comme prénom… (en même temps, la tête aussi, l’est xD). Merci pour l’idée!
Ouais mais bon, Johnny Rotten quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:00

Bory > Héhé, merci pour les idées de prénoms, c’était chouette, mais maintenant j’ai trouvé ^^ (rien à voir avec Rottent, tant pis xD).
Oui, j’avais vu cette image sur son dA et je m’étais dit que je ne voudrai jamais d’un Ryu cramé… Eeeet c’est moi qui l’ai xDD

Kuro Komui > Oui elle est sur DoA mais j’ai aussi beaucoup de mal à suivre les dolls que j’aime sur ce forum, il y en a tellement et de partout…
J’ai bien discuté avec elle sur msn et elle m’a dit que souvent elle y allait au feeling, sans forcément savoir ce qu’elle allait avoir au final. Une fois elle a même utilisé du coton, et il a comme cristallisé sur l’œil de la BJD, ça donne un effet de toile d’araignée Oo C’est stupéfiant et très beau.

Tagath > Merci ^3^ Moi non plus je n’oserai pas, trop peur de me tromper xD je sais qu’elle récupère souvent des têtes « massacrées » par des débutants du bistouri pour leur donner une nouvelle vie…

Nekochaton > Merci beaucoup <3 Je commence à m’y faire à sa trombine rôti moi xD je l’aime de plus en plus, et il est unique ^^

khaarmila > Héhé c’est vrai xD Mais maintenant c’est bon, j’ai enfin trouvé son prénom (c’est venu en me promenant au rayon CD à la Fnac…)


---



Voilà, mon Ryu est de retour pour quelques photos AVEC UN CORPS!! /o/ Alors, de quel corps s’agit-il, hn? ^^ (la réponse en bas de ce post).

Il s'appelle Marley (oui oui, comme Bob, mais c'est son prénom).

Je poste quelques photos ici où il fait son beau gosse, parce que j’ai l’impression que c’est dans les gênes des Ryu, de faire les beaux gosses… ouais.



I’m too sexy



I'm too sexy for my shirt
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6545copie
too sexy for my shirt
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6558copie
So sexy it hurts
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6557copie
'Cos I'm a model you know what I mean
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 DSC_6559copie





Le corps est bien celui de mon Crobidoll Nia, R-line body, et il match très bien avec mon Ryu, autant niveau couleur de résine et proportions.

Tous les colliers de ce photoshoot sont réalisés par Jew. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à son topic de vente (Jew’elle), elle fait plein de jolies choses ^^


Merci d’avoir regardé~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2   Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyepatch [Migidoll Ryu mod.] p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yue (Migidoll Ryu)
» [ MIGIDOLL ] Sun
» *Noah* (Migidoll Ryu)
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» [ MIGIDOLL ] Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: