Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préférence pour une perruque de bjd

Aller en bas 
+14
Nae-chan
nabiki
Tandoori
Cassiel
Rainb0w
canelle
Bluu
Miku
Marie_
Boule de poils
Arysuh
Mumb@
Laure.
MiniMouse
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour la perruque de ma bjd, je prefere :
cheveux de couleurs naturelle
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap22%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 22% [ 51 ]
cheveux de couleur flashy (genre rouge, rose, bleu etc quoi)
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap13%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 13% [ 29 ]
cheveux humains
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap2%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 2% [ 5 ]
cheveux synthetiques
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap17%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 17% [ 40 ]
fur
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap3%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 3% [ 8 ]
mohair
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap14%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 14% [ 32 ]
raides
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap17%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 17% [ 40 ]
bouclés
Préférence pour une perruque de bjd Vote_lcap10%Préférence pour une perruque de bjd Vote_rcap
 10% [ 24 ]
Total des votes : 229
 

AuteurMessage
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:24

Eh oui c'est le retour de mes sondages a la noix \o/
Mais c'est une bonne question au fond, ce que vous preferez.
J'ai mis choix multiple pour avoir des réponses sur synthetique/humain, ET sur la preference de couleur, histoire de pas poster 40 topics differents. SVP votez pour les 2 !

Je voudrais juste clarifier que j'ai mis flashy mais que je voulais juste dire "toutes les couleurs pas naturelles" donc rose pale par exemple ca irait dedans. Apres tout si on se promene dans la rue avec du rose pale sur la tete, ca flashe plus que brune classique, c'etait l'idee quoi.


Dernière édition par MiniMouse le Jeu 19 Nov 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:10

Je préfère les wig synthétiques aux couleurs flashy ou en tout cas sortant de l'ordinaire (roses, vertes, pas forcément flash), plutôt raides, avec une frange droite ou de côté. J'aime aussi beaucoup le mohair bien que la seule que j'ai eu était une Luts et donc qualité moyenne.... J'aurai du mal si je savais que mes wig étaient en cheveux humains (rapport au "trafic" que l'ont fait avec)... Intéressant ce sondage en tout cas Very Happy


Dernière édition par Laure. le Jeu 19 Nov 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:19

j'aime beaucoup le mohair, mais c'est difficile à coiffer

et je préfère les couleurs naturelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:29

Ah mince le mohair, j'y avais plus pensé a celui-la. Je peux pas editer le sondage pour rajouter a priori (ou alors je sais pas comment)


Dernière édition par MiniMouse le Jeu 19 Nov 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:30

Et puis raides ou bouclés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:32

Ah bah oui ca aussi en fait, haha *fougere*
Dis, crois tu que tu pourrais me l'editer avec tes pouvoir de modo pour rajouter les boucles/raides et le mohair stp ?
Edit : Merci =)


Dernière édition par MiniMouse le Jeu 19 Nov 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:33

Frange ou sans frange? Very Happy

Longs ou courts? Mr. Green

Et puis il y a aussi le "fur" (fourrure)... Bref, tu n'es pas sortie de l'auberge!

(Synthétiques, longs, raides, frange, couleurs naturelles dans des tons foncés)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:37

Oui pas faux xD
Enfin apres la franche et la longueur c'est plus une question de style que de matiere.
La fur je compte ca comme synthetique on va dire, alors que le mohair c'est vrai que ca rentre ni dans humain ni dans synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_

Marie_


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:47

Alors pour ma part couleur naturelle, et synthétique voir humain selon leur provenance ...
(il faut savoir que cela fait vivre des familles aussi ce n'est pas que trafic mauvais certes "sous payé" bien entendu mais des cheveux ca repousse et aide grand nombre de pauvres gens qui n'ont malheureusement rien d'autre à vendre et pas d'ebay hein ... lol la militante à l'humanitaire qui parle la) mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:57

J'ai mis (avec mes super-pouvoirs de modo - si seulement ça pouvait être vrai. xD) "fur" quand même, pcq il y a une différence flagrante entre les fur et les heat-resisting par exemple. Smile
J'était tentée aussi par courts/ mi-longs/ longs histoire d'avoir un pannel plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:06

Je les préfères synthétiques avec des couleurs flashys mais SURTOUT raides!^^
Après franges ou pas franges ça dépend de la bjd.

Voilà! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:10

On peut aimer des couleurs pas natirelles et pas flashy? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:26

Arysuh : On peut pas du tout poster plusieurs sondages a la suite ? Ca serait pratique la en fait.

m00 : bah si c'est ni couleurs naturelles ni flashy tu penses a quoi ? Je vois pas la =p
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:33

J'aime un peu tous les styles de Wig, ça va vraiment dépendre du personnage!
En couleur: j'ai du violet, du rose, du bleu, du blanc, du roux, du blond, du chatain, du brun, du platine, du noir...... J'ai des wig raides, ondulées, bouclées et frisées. Sans oublier quelques anglaises. En longueur: des coupes courts, des coupes au carré, à mi-épaule, mi-longs et longs.

Pour la matière, le mohair est joli, mais ça devient vite un vrai cauchemar de noeuds et mèches sauvages. Je préfère de loin la fibre synthétique. Pour certains styles, la fur a son avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:41

MiniMouse a écrit:
Arysuh : On peut pas du tout poster plusieurs sondages a la suite ? Ca serait pratique la en fait.
Ca le serait. Tu peux soumettre l'idée à l'équipe de Forumactif. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférence pour une perruque de bjd Empty
MessageSujet: Re: Préférence pour une perruque de bjd   Préférence pour une perruque de bjd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférence pour une perruque de bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour customiser une perruque ?
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: