Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:42

Je suis content, c'est ma première perruque (mohair). Comme toujours chez moi c'est long !
j'ai acheté une écharpe en mohair sur peau chez Noz 2€ mais pleine de nœuds (idem avec une autre blanche). Oui un jour je ferai ma propre Wig pour mes filles ! Un jour....
Voilà un nouveau garçon inattendu, les poches un peu vide donc 1 ans plus tard, laver la mohaire, la brosser, la démonter, la faire sécher.... et coudre.
Et maintenant, je veux quoi... Tout... Mince Wig style punk, ou Édouard au main d'argent, ou wiking , ou long ethnic.... Trop d' envie, comment la couper coiffé, haaaaa ! ... Réfléchir 3 semaines, couper, attendre 2 semaines, recouper... Se dire mince, elle ressemble à celle de.... Et puis après adoré encore plus ce bonhomme de 68cm
Je vous laisse voir, Ce n'est pas parfait et le noir de la photo est difficile à bien rendre en photo, une petite déception . Mais je voulais partager cette petite victoire quand même , et la custo de mon grand garçon avance un peu.

Le chevelu puffy! :

Coupe, coupe pas ?
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Morfeo13
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Morfeo15

Fini!

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Morfeo11
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Morfeo12
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Morfeo10

J'ai plus qu'à faire les 5 autres prévu pour mes filles ! Toutes les têtes vont y passer ! Gnarc Gnarc Gnarc !

Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:50

whaou c'est super joli il est canon ton loulou admiration

Tu t'es super bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:40

Lydia Natollia a écrit:
whaou c'est super joli  il est canon ton loulou admiration

Tu t'es super bien débrouillé.
Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptySam 27 Fév 2021 - 17:10

ça rend supra bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:51

C'est top, ça rend trop bien. Je salue ton courage pour la couture de la peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:29

Je me rends pas bien compte du boulot que ça doit être, vu que je n'ai jamais tenté l'expérience mais ça m'a l'air d'être une galère de première. En tout cas respect, et en plus ça lui va bien !

Camylle a écrit:
C'est top, ça rend trop bien. Je salue ton courage pour la couture de la peau !
C'était vendu avec la peau ??!!
J'aurais bien aimé voir l'intérieur ou à défaut des photos du travail en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:28

Merci beaucoup Tenrai, StargazingWaterDragon et Camylle!

StargazingWaterDragon la mohair est souvent sur peau ce qui peut la rendre fragile au temps (comme un cuir ou une fourrure) ce n'est pas que je sois pour tuer des bêtes, non non, mais j'ose (peut-être bêtement) espérer que ce n'est qu'exploiter tout d'une bête destinée à l'alimentation... bref ce sujet est difficile. J'ai trouvé cette mohair en foulard chez NOZ.
Voila les étapes:

- En haut: non lavé, non brossé juste décousu partiellement. Ici elle est donc en bande, mais il existe des morceaux de différentes tailles ce qui peut être plus facile pour coudre sans faire des empiècements trop "bouche trou".
- En bas: lavée et brossée avec amour et beaucoup de temps car il faut démêler sans arracher sinon Pépé sera dégarni! Laughing
Celle-ci a été teinte avant , j'ai rincé au maximum afin de prendre le moins de risque de teindre la résine de mes dolls après (wig cap obligatoire).

RECTO
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Img_2317
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Img_2318

VERSO
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD    Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1ère wigg en mohair pour mon Erika
» CIRCEE : galerie mohair MAJ22/7 PAGE 8
» [cherche] perruque 5-6-8-9
» [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: